Chapitre 12

49.2K 3.5K 401
                                    

PDV Owen

Et voilà, ce jour arrivait enfin. Demain je repartirai...

J'ai essayé de trouver une animalerie où il y'avait des chats, mais le problème était...

Qu'ils ne vendaient pas chats.

J'étais assez dégoûté car j'aurai voulu avoir un moment comme ça avec ma petite brune. Elle m'avait avoué ne pas être déçue, mais je savais que c'était le cas.

– Du temps qu'on passe du temps ensemble, ça me va, m'avait-elle dit au téléphone.

J'avais donc entrepris quelque chose de mon côté. Bien-sûr je ne lui en avais pas parlé, puisque je comptais lui donner ce soir. Je l'avais ainsi invité à dîner chez moi, rien que tous les deux.

Étrangement je ne me voyais avec personne d'autre la veille de mon départ. C'était elle et juste elle. Je ne sais pas encore dans combien de temps je reviendrai, mais ce qui est sûr, c'est que je ne romprai pas le contact avec elle.

Après tout, nous sommes tellement attachés l'un à l'autre qu'il serait difficile pour moi de l'oublier.

**

Voilà. Ma petite brune était enfin arrivée. Elle portait une magnifique robe bleue qui lui allait à ravir. En même temps tout lui allait donc bon.

– Entrez charmante mademoiselle, dis-je souriant, avant de lui baiser la main comme à mon habitude.

Emma me fit un magnifique sourire, avant d'avancer. Mon cœur venait de louper un nouveau battement et je savais que ce n'était que le début.

– Dis-moi, tout est très ordonné chez toi ! s'exclama-t-elle aussitôt, détaillant chaque recoin de mon appartement.

– Militaire ça aide. C'est sûr que contrairement à toi... répliquais-je.

Elle se tourna immédiatement et me donna une petite tape sur l'épaule.

– Je ne suis pas bordélique ! Tu n'avais qu'à pas débarquer chez moi comme ça aussi ! rétorqua-t-elle, levant les yeux au ciel.

Bon c'est vrai...

Il y a quelques jours j'avais débarqué chez Emma comme ça, à l'improviste. Je voulais passer une journée avec elle et j'avais donc opté pour débarquer le plus tôt possible. Manque de bol, la voir en petite nuisette m'avait fait perdre tous mes moyens...

J'avais aussitôt détourné mon regard et m'étais aperçu de tout ce désordre dans son appartement. Sa tête était tellement épique lorsqu'elle m'avait remarqué entrain de détailler son salon.

J'avais donc pris pitié d'elle et l'avais donc aidé à ranger son appartement. Elle m'avait d'ailleurs gratifié par un repas qui m'avait très enchanté.

– Tu es tellement mignonne, quand tu es énervée, repris-je, en la fixant.

Emma secoua la tête dans un petit rire, avant de répondre la parole :

– J'ai super faim, pas toi ?

– Si tu me fais un bisou, je vais voir ce que je peux faire... répliquais-je, un sourire séducteur en coin.

– Et si je ne le fais pas ? demanda-t-elle aussitôt, de la malice apparaissant dans ses yeux océans.

– Pas de nourriture, répondis-je, haussant les épaules par la même occasion.

– Pas grave. Je vais aller voir le voisin. J'ai remarqué qu'il était pas mal... Et surtout, il est cuisiner à ce qui paraît... rétorqua Emma, avant de se détourner de moi et de commencer à partir.

Just youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant