Dernier jour.
La Belle au bois dormant était encore accrochée à moi ; elle ne s'était en aucun cas dégagée de mon étreinte tout au long de cette nuit. Sa respiration régulière, ses cheveux couleurs chocolats qui s'étalaient sur son visage...
Je me rends compte de la chance que j'ai de l'avoir. Je ne croyais pas trop à l'amour, c'était plutôt une petite parenthèse dans ma vie... Mais on dirait bien que tout a changé depuis que je l'ai rencontré.
Pas la plus romantique des rencontres, c'est certain. Mais au moins, elle est et restera la plus originale pour moi. Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre une fille qui se balance de poutres en poutres...
Emma commençait à bouger légèrement, toujours son corps lové contre le mien. Je déposais des baisers sur son épaule dénudée, puis sur son visage. Elle grogna un peu (charmant), avant d'ouvrir les yeux. Elle les cligna plusieurs fois d'affilés, toujours en me regardant.
– Hey, soufflais-je, en l'embrassant sur la tempe.
– Hey, répliqua-t-elle en me souriant.
Emma fronça d'un coup les sourcils, avant de regarder le réveil. Elle s'attarda un peu dessus, puis me serra soudainement la taille. Elle venait de remarquer le peu de temps qui nous restait à passer ensembles avant mon départ...
Je passais une main dans ses cheveux et elle enfouissait sa tête dans mon cou. Ma brune soupirait, puis elle déposait un léger baiser sur ma peau.
– Monsieur ne m'a pas préparé le déjeuner ? demanda-t-elle, venant détendre l'atmosphère.
– Un truc me collait à la peau. C'était difficile de bouger.
Emma se détacha de moi, avant de me donner une petite tape sur l'épaule.
– Le truc ? Tu pouvais pas trouver plus romantique ? Genre ma douce et bien aimée petite amie qui dormait contre moi, sa beauté m'éblouissant ?
– Beauté ? Tu étais en train de me baver sur le torse. Tes cheveux étaient emmêlés comme une crinière de poney. Tu ronflais comme un petit vieux.
Ma brune me redonna une tape sur l'épaule, avant de s'exclamer :
– Ne dis pas n'importe quoi ! Je ne bavais même pas !
– Alors c'est quoi cette trace de bave sur mon torse, là ? Il n'y a pas d'escargot dans la chambre, je te signale.
Emma observa attentivement mon torse, avant de vite attraper le drap et d'essuyer sa connerie. Ses joues avaient prit une légère teinte rouge, qui me faisait bien rire au passage.
– Merde, désolée !
J'avoue que je n'ai même pas pu me retenir de rire face à sa tête.
– Mon petit escargot est trop mignon ! complétais-je, en venant attraper ses joues.
– Commence pas avec ce surnom débile ! répliqua ma brune, en m'enlevant immédiatement mes mains.
Tellement mignonne.
Emma souffla encore une fois, avant de s'enterrer sous la couette. Je la rejoignis aussitôt, avant de commencer à la chatouiller.
Oui mais non en fait. C'était la fausse bonne idée du jour. Un bon coup de bras dans le nez. Bonjour le sang.
J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène...
Je me précipitais donc dans la salle de bain, cherchant immédiatement du coton. Génial, j'avais désormais du sang plein le torse. On aurait dit que je venais de tuer quelqu'un, sérieusement...
VOUS LISEZ
Just you
Teen FictionEmma est une jeune femme qui croque la vie à pleine dent. Elle mène une vie simple dans son petit café, rythmée par les joies et les peines. Pourtant, un beau militaire aux yeux clairs risque de faire basculer son havre de paix. Ils se sont rencontr...