Chapitre 43

37.2K 2.9K 192
                                    

Owen leva soudainement sa main, puis la plaça à côté de la mienne. Les deux tourtereaux s'approchaient encore plus, détaillant attentivement nos tatouages. Un énorme sourire se dessina sur le visage de Belle, dévoilant encore ses dents parfaitement alignées et blanches.

– C'est ce que je crois que tu crois ? reprit-elle, en s'adressant à son conjoint.

Alex remua la tête de haut en bas, puis leva la main en l'air, son pouce également.

– C'est un grand pas, dites-moi ! C'est super cool ! s''exclama-t-il, tout content pour nous.

– Oh mon Dieu ! C'est tellement romantique !

Owen rigola, en passant soudainement un bras derrière les épaules.

– Elle m'a forcé. Vous connaissez Emma, on ne peut rien lui...

Mon caporal n'a pas eu le temps de finir sa phrase, que je lui pinçais encore le bras.

– C'est toi qui l'a proposé, oh ! rétorquais-je, un petit sourire en coin.

Belle les admira longuement, avant de poser la question fatidique :

– Mais ça vous a fait mal ?

Owen n'a même pas pu dissimuler son fou rire, qui me faisait automatiquement lever les yeux au ciel.

– Tu veux que je te raconte ? continua-t-il, avant de repartir dans un fou rire.

Belle me regardait complètement perdue, tandis qu'Alex état déjà reparti chercher sa fille.

– Ah ça non Owen ! On en parle plus ! m'exclamais-je, en retirant son bras de mes épaules.

Il me regarda droit dans les yeux, avant de repartir pour la troisième fois dans un fou rire incontrôlé.

Putain.
Il m'énerve.

Monsieur arrêta enfin son petit manège, pendant que moi je croisais les bras contre ma poitrine. Cette histoire va me suivre longtemps, comme la poêle, c'est clair.

Enfin.
Peut-être un peu moins...

J'espère.

Belle souriait encore, complètement subjuguée par notre manège à Owen et moi. Elle nous laissa ensuite pour partir chercher son homme, qui devait être en train de se jouer avec May...

Je me retournais donc vers mon cher Oweninou et lui lançais un regard noir.

– Si cette histoire se sait un jour, tu peux dire adieu à nos petites douches passées ensembles, dis-je très sérieusement, en le fixant.

Mon cher caporal cessa toutes activités avec son fameux sourire, avant qu'il ne me regarde droit dans les yeux, plutôt dépité.

Je l'ai trouvé.
Point faible, mon gars.

– Sérieux ? souffla-t-il, les sourcils froncés.

– À ton avis.

Je commençais à prendre une gorgée de mon verre, quand Owen m'attrapa par le bras et que ses lèvres ne viennent s'écraser durement contre les miennes.

Il a l'air d'avoir compris les enjeux.
C'est bien.

Je passais une main derrière sa nuque et il se colla encore plus contre moi.

– Ça va pas ?! C'est l'anniversaire de ma fille, pas la reproduction des koalas ! cria soudainement Alex, me faisant sursauter au passage.

Je me mordais la langue et poussais un petit cri aigüe très charmant.

Just youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant