Lundi.
De Owen : 21h04– Je sais que tu as dû attendre toute la journée et j'en suis désolé. Tout s'est passé vite. Nous sommes arrivés, avons montés le matériel, et tout le tralala. Je ne peux pas t'appeler car il me reste encore du boulot à faire. Je peux juste t'envoyer un message, désolé. Sache que tu me manques déjà. Être entouré de mâles, c'est un peu chiant. Ne pas voir ta bouille, c'est aussi chiant. Ne pas te voir rougir face à mes blagues séductrices, c'est encore plus chiant.
Prends soin de toi. Essaye de ne pas tomber. Je dois déjà y aller, désolé ma brune. Pense un peu à moi, mais ne déprime pas. Je t'appelle très vite.
Ton militaire adoré, qui est pratiquement sûr que tu fantasmes sur lui.
Bisous.
**
Mercredi.
De Owen : 18h25Hey, ma brune. J'espère que tout va bien chez toi, comme tout va nickel ici. J'espère également que tout se passe bien au café. Que les deux blondes ne t'embêtent pas trop. Je suis content de voir que tu t'es rapproché de Belle. Alex m'en a aussi parlé. Tu vas voir, cette fille va vraiment te remonter le moral si tu penses trop à moi. Et bien-sûr, j'espère que c'est le cas ! Tu me manques et ça, je te le répéterai encore.
Je dois encore une fois, partir. Désolé, Emma. J'espère que ton petit chaton, le démon, t'aide à oublier un peu ma présence. Prends soin de toi. Ne tombe pas encore sur une inconnue comme tu me l'as raconté hier au téléphone.
Bisous.
**
PDV Emma.
Deux semaines, déjà.
Déjà deux semaines qu'Owen est parti. Je ne savais pas que sa présence me manquerait autant...
Son sourire, son odeur, ses blagues...
Tout me manque.
Il me téléphone quand même, ou essaye de m'envoyer des messages, même si c'est plutôt compliqué. Notre dernière conversation remonte déjà à plus de trois jours et pour moi, c'est déjà tellement loin.
Heureusement que Kaporal est là avec moi. Le voir tous les jours me rappel constamment les moments que nous avons partagés Owen et moi. Je ne le remercierai jamais assez pour cet incroyable cadeau. Grâce à lui, j'ai un nouveau compagnon. Mais également, cela me permet de penser à quel point il est formidable pour m'avoir offert ce petit être... Je ne suis pas triste, mais heureuse.
Je l'ai bien-sûre nommé Kaporal, mais avec un K, pour faire un petit clin d'œil à Owen. Il avait d'ailleurs était très ravi lorsque je lui avais annoncé le prénom du chaton. Enfin, Owen pensait quand même que je l'appellerai démon. Hum. Ce chat est un amour ; Kaporal lui va mieux.
Sinon Owen m'a dit que tout se passait bien là-bas, qu'il s'entraînait durement avec tous ses collègues. Il m'avait aussi fait par de son manque de moi. J'avoue que j'avais eu limite les larmes aux yeux quand il m'avait avoué cela. Même si cela faisait à peine deux semaines qu'il était parti, il pensait constamment à moi. Mes petites vannes lui manquaient, tout comme ma bouille, m'avait-il dit...
C'est tellement bizarre... S'être autant attaché à un homme, comme ça, alors que ça ne fait même pas une année que nous nous connaissons...
Grâce à lui, je me suis aussi bien rapprochée de Belle, qui essaye à chaque fois de me faire penser à autre chose. Et ça marche pas mal quand elle me propose des après-midi shopping. Mon esprit s'évade légèrement, même si cette petite pensée revient quand même quand j'aperçois des vêtements kakis, couleur militaire, dans les rayons...
VOUS LISEZ
Just you
Teen FictionEmma est une jeune femme qui croque la vie à pleine dent. Elle mène une vie simple dans son petit café, rythmée par les joies et les peines. Pourtant, un beau militaire aux yeux clairs risque de faire basculer son havre de paix. Ils se sont rencontr...