**
Ah... La scène s'était donc passée comme ça quand je l'avais frappé...
Tel père telle fille.
Owen était toujours à terre, du sang commençant à coule...
Oh PUTAIN !
Je me précipitais vers lui, avant de lui relever la tête en vitesse.
– Mais t'as fait quoi papa ! m'écriais-je, en observant immédiatement sa blessure.
Bon. Il avait quand même eu du bol... La poêle avait touché le côté gauche et non celui de droite, où je l'avais accidentellement frappé avec une casserole.
– Merde ! Désolé ! Je croyais que ça passerait ! répliqua-t-il, en commençant à s'agenouiller vers moi.
– Faut l'emmener à l'hôpital !
– Ah non ! Je vais devoir payer et en plus, je vais finir en prison ! rétorqua mon paternel, avant d'assigner une petite gifle sur la joue d'Owen.
– Regarde ! Il reprend des couleurs !
S'il vous plaît.
Dieu.
Aidez-moi.– N'importe quoi ! T'es malade ! Bon aide-moi à le transporter, il va pas rester là ! repris-je, encore énervée.
– Hôpital... ?
– Bordel mais on s'en fiche ! Amène le sur le canapé, je le soignerai ! criais-je, en lui lançant un regard noir.
Mon père parut tout d'abord surpris que j'hausse le ton avec lui, avant qu'une certaine fierté n'apparaisse dans ses yeux.
– Ok ok ! On y va !
Je pris donc Owen par les pieds et mon père par les bras pour ensuite l'amener sur le canapé. Je pense qu'il y a eu plus de peur que de mal, puisqu'il avait arrêté de saigner. Je partis chercher ma trousse de secours spécial bobo, puis revenais directement vers eux...
Mon père était devant Owen, le visage plutôt pale.
– Désolé Emma...je pensais pas frapper si fort... chuchota-t-il, tandis que je prenais place à côté de mon caporal.
– On dit tous ça. Ne t'en fait pas, il est habitué maintenant. Juste. Ne débarque par chez moi comme ça, au beau milieu de la nuit, pour venir m'enguirlander. Je sais que j'ai fait une connerie, mais merci de me passer un savon plus tard.
– Enceinte quoi ! J'y ai cru au début ! Heureusement que j'avais vite compris que ma fille me faisait une blague ! répliqua-t-il, en me fixant durement.
– Plus tard les remontrances, papa. Laisse-moi le soigner d'abord, soupirais-je, en nettoyant d'abord le sang qui commencent à sécher.
Je lançais quelques brefs regards à mon paternel et je vis qu'il avait enclenché le mode petit chiot trop mignon abandonné.
– Roh c'est bon. Désolée d'avoir levé le ton, rouspétais-je. Maintenant excuse-toi aussi.
– Désolé d'avoir frappé cet espèce d'idi...
Il ne put continuer sa phrase que je le foudroyais du regard.
– D'avoir frappé ce merveilleux enfant, qui en plus de ça, a prêté sont jolie t-shirt à ma fille d'amour, continua mon père, un sourire forcé aux lèvres.
– C'est juste un pyjama, papa. En plus, tu me prêtais bien les tiens quand j'étais gamine, soupirais-je, en enroulant un nouveau bandage autour de sa tête.
VOUS LISEZ
Just you
Teen FictionEmma est une jeune femme qui croque la vie à pleine dent. Elle mène une vie simple dans son petit café, rythmée par les joies et les peines. Pourtant, un beau militaire aux yeux clairs risque de faire basculer son havre de paix. Ils se sont rencontr...