Salut , Salam , Shalom , Mboté
Ce soir là , lui et moi on a vraiment appris à se connaître, on avait beaucoup discuté, il m'avait dit que c'était son meilleur pote qui l'avait poussé à accepter de se mettre avec moi . Je me demandais quand même jusqu'à quand cette blague allait durer .
Là n'étais pas le plus important on avait beaucoup duré au téléphone, je commençais à me demander si j'allais pas me prendre au piège moi même .
Le lendemain matin je me suis réveillé j'ai fait mon rituel matinal , puis mon père m'a déposé chez ma mère . L'après-midi je suis allée chez Sakina avec Ashley et on parlait de Fahîd qui était le meilleur ami de Sakina . On lui a raconté la blague , elle était grave dans notre délire. Du coup on est rentré et comme d'habitude je parlais en message avec Fahîd.
Le lendemain matin il y avait cours , et Fahîd etait dans ma classe !
Je me suis demandée si j'allais réussir à gérer cette situation . On commençait à 8h avec anglais ce jour là . Et en anglais la prof a rangé la classe en forme de u je sais pas si vous voyez en faite . Et moi j'étais assise JUSTE en face de Fahîd. C'était hyper gênant le mec me fixait avec un petit rictus en coin . Bon la journée c'est passée rien d'intéressant. On a fini à 15h et comme j'étais dans la classe de Sakina on monte directement chez elle , on prend notre goûter puis on allait récupérer nos freres à l'école . Devant la primaire il y avait toujours Fahîd qui lui aussi allait chercher sa soeur. Du coup on se pose avec lui et son meilleur pote qui s'appelle Théo ( c'est un portugais) . On discutait , Fahîd et moi on était vraiment gênés , on se lançait des petits regards mais on essayait de rien montrer devant les autres malgré qu'ils le savaient.
Apres ça chacun est rentré chez soi . En rentrant j'étais au tel avec Sakina on a parlé pendant un long moment puis on a raccroché. Pendant cette période là j'étais grave proche de mon frère Hakim , du coup le soir comme il y avait la télé dans sa chambre il m'appelait et je dormais avec eux dans leur chambre . Le lendemain , une journée banale aussi rien d'intéressant j'ai fait 8h-15h comme d'habitude.
Mercredi matin je me lève, faut mon rituel puis je vais en cours . J'ai finis à 12h . Je suis rentrée chez moi manger et comme d'habitude je devais retourner l'après-midi chez Sakina avec Ashley.Du coup je mange , je me prépare, je rejoins Ashley et on y va . Sur le chemin elle m'a demandé ou j'en étais par rapport à la blague mais j'arrivais pas à lui repondre parce que je savais pas s'il fallait continuer ou pas . On arrive chez Sakina qui nous dit qu'après on devra sortir avec Fahîd et Théo .
Ah je vous ai pas dit ! Sakina elle a un chien ! Son chien il était super insolent ! À peine t'entrais il grognait et commençait à aboyer . Ça veut dire que chez Sakina je me sentais jamais en sécurité à cause de son chien .
Bref du coup on sors et on rejoint les garçons...Suite dans la prochaine partie !
Votez , Commentez !
VOUS LISEZ
C'était qu'une blague [HISTOIRE VRAIE]
RomantikTout a commencé par une blague ... Puis voilà comment ça c'est fini