🌸PARTIE 34🌸

924 71 14
                                    

Salut, Salam, Mboté



Pendant une longue période rien de nouveau. Ah si ! Je me confiais beaucoup à Mehdi et Zyad un autre pote à moi. C'était vraiment des bons potes qui donnaient de vrai conseils sans juger. J'oubliais par pour autant Ashley et Sakina. On essayait de se voir lorsqu'on avait le temps.
Depuis l'histoire je me sens pas tellement bien et puis mon collège il est degueu . J'aime vraiment pas l'ambiance qu'il y a la bas même si je m'entends bien avec quelques personnes.
J'espère vraiment que je vais changer de collège parce que sinon ...😩
D'ailleurs ça aussi j'en avais parlé avec ma mère , mon père et ma soeur. Ma sœur voulait depuis quelques temps que j'aille vivre chez elle. D'après elle et mon père "je serai mieux encadrée et ma scolarité s'améliorera". Bon j'étais aussi d'accord puis ça me permettrai de changer d'air et de faire oublier cette histoire.

Les vacances d'été arrivaient à grands pas. J'étais pressée sans l'être parce que j'allais pas bouger à part aller chez mon père mais au moins j'irais pas à l'école donc ça va.

[...]

Les vacances étaient arrivées. J'étais chez mon père je m'ennuyais grave. On était en période de ramadan et mon anniversaire allait arriver.

[...]
J'étais retournée chez ma mère . Demain c'était l'aïd et mon anniversaire 😁😁😁. J'étais grave heureuse Alala.

À 00:00 mes frères et Ma mère m'ont souhaité un bon anniversaire.
Le lendemain matin on s'est tous réveillé pour aller prier à la mosquée. Je me suis vêtue d'un jilbeb mauve j'aimais trop 😍😍.
Comme d'habitude là bas je rencontre tout mes potes ils me souhaitent aussi un bon anniversaire. Ah et Ashley,Sakina et Chamila me l'avaient aussi souhaité par message.

Paaaussseee ⚠️:
Je sais pas si je l'ai précisé mais Sakina avait déménagé dans une ville un peu plus loin donc on avait plus trop le temps de se voir etc

⚠️ retour à l'histoire.






Ensuite on rentre à la maison accueillir les gens pour qu'ils mangent. Puis vers 13h ça sonne à l'interphone et c'est mon pote qui m'appelle pour descendre. On était censé rejoindre Sakina, Ana, Anis, et Amy. Ashley m'avait dit qu'elle ne pourrait pas venir. En vrai on sortait juste pour sortir fin Sakina m'avait dit de les rejoindre. Donc on marche on discute et tout puis je vois Amy et Ashley qui nous rejoignent.

Moi-T'as pas dit que tu venais pas?
Ashley-Si Mais c'etait pour faire un effet de surprise
Moi-Ah mdddrr
Amy- Bon à partir de maintenant On va te bander les yeux Amira
Moi-Ça va pas ou quoi? Je marche comment moi?
Amy- T'inquiète pas on va te guider
Moi-... bon d'accord

Donc ils me bandent les yeux et m'emmènent. Toutes les 20 secondes j'étais là à dire "mais attention hein" "mais On va où".
Vînt le moment où ils me disent qu'on est bientôt arrivé.
J'entends qu'ils me font monter dans un ascenseur et lorsque les portes s'ouvrent on me retire le bandeau et je les voit tous chanter "joyeux anniversaire 🎶 "
J'étais trooop émue la vérité c'était trop mignon je me suis mise à pleurer dans les bras de Sakina . Ils avaient mis des ballons partout de la nourriture etc .
J'étais trop contente . Donc on mange on discute normal Puis les filles m'offrent des cadeaux 😍 trooop mignonnes la vérité.

Ensuite après tout ça on décide d'aller se balader un peu.
On arrive devant le centre commercial et on croise une fille avec qui Sakina était en embrouille. Alala les problèmes 😩.
Sakina se dirige vers la fille et l'embrouille direct .
La fille elle était calme et elle lui repond:

-Écoutes moi je vais pas m'embrouille avec toi t'as vu c'est l'aïd aujourd'hui on va pas se battre quand même et puis regarde c'est l'anniversaire de ta copine tu vas pas le lui gâcher
Sakina- Eh écoute arrête de faire crari c'est l'aïd ou je sais pas quoi t'en a rien à cirer on se règle maintenant et puis c'est fini

Puis moi j'étais là à essayer de dissuader Sakina de se battre avec Amy et Ashley parce que les autres les arabes ils voulaient que qu'elle se batte.

Donc on a réussi à la dissuader et on s'en va faire un tour. Vînt le moment où il a fallu rentrer. On se dit au revoir je remercie les filles et aussi les garçons puis on rentre.

J'étais trooop contente de Ma journée enfaite.
Donc arrivée chez moi je raconte tout à ma mère elle était aussi contente pour moi et voilà que demander de mieux?

[...]
Durant la fin du mois d'août on a fait les fournitures, acheté pleins de vêtements etc sauf que moi j'avais toujours pas d'école encore une fois. Donc avec mon père On faisait des allers retours entre chez Ma mère et chez Ma sœur pour voir si je pouvais être acceptée dans un des collèges là bas. Cette fois-ci tout s'est fait très vite j'étais pas prête: un collège juste à côté de chez ma sœur m'a accepté.
Voilà j'allais quitter ma mère 😥.
Le jour de la rentrée c'était à 11:00 qu'on devait se présenter alors ma mère m'a accompagné jusqu'à chez ma sœur tôt le matin à 9:30. Au moment de se quitter elle me glisse quelques billets et je vois quelques larmes couler . Je sais pas vous mais moi quand je vois quelqu'un pleurer surtout ma mère je pleure directement avec elle.Je l'ai prise dans les bras et lui ai dit que j'allais souvent venir et que j'allais souvent l'appeler.
Donc on s'est quitté 😥.
Ma sœur m'a vite installée et m'a vite mise à l'aise. Je pensais énormément à Ma mère enfaite Donc j'étais ailleurs.
Bref c'était l'heure d'aller en cours j'avais un sac à main grave beau noir et blanc et je me sentais trop fraîche.Je me dirige au collège je vois tout le monde se connaît je faisait pitié à marcher seule. Donc j'arrive devant je me pose seule quand je vois deux filles de diriger vers moi , une renoi au teint clair voilée et une autre renoi un peu foncée.
-Saaaluuutt t'es nouvelle?
Moi-Oui
La voilée- T'es comorienne?
Moi- Oui et vous vous êtes quoi?
La voilée- Comorienne aussi
L'autre- Je suis une gwada
Moi- Huum Dacc Et vous vous appelez comment?
La voilée- Salima
L'autre-Aurélie et toi?
Moi- Amira
-Aah d'accord.

J'étais contente qu'elles soient venues vers moi je me sentais un peu moins seule .
Entre temps elles m'avaient présenté a quelques filles .
Maintenant j'espérais vraiment que j'allais être dans leur classe.
Donc on nous fait rentrer dans le collège et la principale fait l'appel.
Les noms défilent ....
Celui de Aurélie aussi ainsi que celui de Salima. Elles se sont retrouvées dans la même classe. Pas moi. Bon tanpis j'espérais être avec les autres.
Encore une fois pas de chance pour moi car je me suis retrouvée dans une classe avec seulement 7 filles. Le reste tous des garçons 😩.





Booon voilà les filles j'espère que cette partie vous aura plue .

Comme d'habitude votez et Puis commentez!!!'

Allez bissoooouuussss 💋💋💋

C'était qu'une blague [HISTOIRE VRAIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant