Salut, Salam, Shalom, Mboté
Donc Hakim a été transféré dans un centre de rééducation assez loin de chez nous .
Pour ma part j'ai quitté Mohamed et sa petite famille pour aller m'occuper de la mienne car ma belle mère était partie au bled .Je sais pas si je vous ai dit mais la femme de Mohamed était enceinte et elle a accouché d'une petite fille .On était encore en période de ramadan . Chaque soir je devais préparer le ftour . Heureusement que mon père était là pour m'aider .Des qu'il me voyait un peu épuisée il me disait d'aller me reposer . Je devais aussi faire le ménage par contre la je faisait participer mes demi frères qui étaient 2 . Les 2 autres étaient partis au bled avec leur mère. J'appelais souvent ma mère et je prenais des nouvelles des filles.
J'avais quand même envie de rentrer chez moi et de profiter réellement de mes vacances Mais bon je ne pouvais pas les laisser comme ça.[...]
Le ramadan prit fin.
Avec mes parents on essayait d'aller voir Hakim assez souvent . À chaque fois qu'on y allait On lui prenait son grec algérienne Mayo sans rien 😂 c'est comme ça qu'il les aime.
Il allait de mieux en mieux et ça nous rendait tous heureux.[...]
On était début août et j'étais dans mon lit en train de regarder des vidéos quand je me suis sentie mouillée. Je me suis dit ah c'est la chaleur c'est rien de grave . 30 min après je vais aux toilettes puis au moment de m'essuyer je vois que le papier est Rouge . 😱 Oh my goooooddd 😱.
J'ai commencé à paniquer et j'ai direct appelé Sakina .Sakina- Allô?
-Oui ça va?
Sakina- Oui et toi?
-Euh enfaite je voulais te demander quelque chose ...
Sakina- Oui?
-T'as vu là j'étais aux toilettes et je m'essuie normal et c'est rouge mais crari ça coule pas hein cs en vite fait
Sakina- Je crois que t'as tes règles parce que la première fois ça coule pas de ouf hein.
- Ahh
Sakina- Panique pas c'est rien
- Ouais je vais appeler ma mère
Sakina- Dac vas y hein bisou
- Ouais bisouJuste après ça j'appelle ma mère et lui explique la situation.
Maman- Avant ça tu faisait quoi?
-Bah rien j'étais allongée dans mon lit
Maman- Bon comme je suis pas à côté de toi je peux pas savoir mais on verra attend jusqu'à demain et puis tu me rappelles demain matin ok?
-... d'accord maman.J'étais super inquiète... au moment de prier avec mon père et mes demis frères , j'ai rappelé ma mère et elle m'a quand même conseillé de prier car on était sur de rien . Je vérifiais souvent si ça coulait mais non ,seulement quand je m'essuyai.
[...]
Le lendemain
À peine réveillée , je me suis directement dirigée vers les toilettes et j'ai vu que l'écoulement persistait et plus que la veille . Alors j'ai rappelé ma mère et elle en a déduit que j'avais mes règles. Waaaw . J'avais pas de serviettes ni rien. Heureusement que ma soeur vivait dans les horizons. Je l'ai appelé et elle m'a dit de vérifier dans la chambre de mon père si il n'y en avait pas . J'y suis allée et j'ai vu qu'il n'y en avait heureusement 🙌🏾.
Apres ça j'ai fait ma routine puis je suis allée faire la vaisselle et ensuite je suis partie m'installer au salon avec mon père.-As Salam Alaykum papa , Ça va ?
Papa- Wa Alaykum Salam, Oui Ça va et toi ?
-Oui
Papa-T'as prié ?Putaaain question fatale . De toute façon il l'aurait su alors...
-Eeuh Non ... je peux pas
Papa - Pourquoi tu ne peux pas?
-Bah papa ... soit pas bête
Papa- 😂😂 arrête tes blagues
-Mais papa je suis sérieuse
Papa- Jure le?
-w'Allah
Papa- 😁 Ah ça y est ma fille a grandi , t'as ce qu'il faut?
- Euh oui j'en ai récupéré quelques une dans ta chambre heureusement qu'il en restait mais je ne pense pas que ça va suffir. De toute façon je vais aller chez Hasna elle a dit qu'elle allait m'en passer
Papa-Ok dis moi si t'as besoin d'argent pour acheter hein
-OuiAprès ça il était vraiment tout content comme si je lui avait annoncé que j'avais eu mon bac .
L'après-midi je vais chez ma soeur.
J'entre et je vois son mari , j'espérais juste qu'elle l'avait pas informé. Tout simplement parce que ça ne le concernait pas.
Je dis bonjour , je m'installe, je mange devant la télé puis je vois que son mari se prépare pour sortir . J'étais bien contente. Bref après ma sœur me donne 4paquets de serviettes 😂😂. Croyez pas elle les collectionne hein c'est juste qu'elle les avait acheté Puis elle est tombé enceinte. D'ailleurs j'étais bien contente qu'elle le soit 😁.
Bon après j'ai du rentrer .Je vais passer jusqu'au jour où je suis rentrée chez ma mère.
Ce jour là a été un jour vraiment décisif pour moi. J'avais réalisé que j'avais grandi et que je n'étais plus un enfant . J'ai donc décidé de porter le voile.
Eeh oui !Bon mon père m'a déposé chez ma mère. À peine rentrée j'ai même pas rangé mes affaires que je suis sortie voir mes copines . À la cité tout le monde était choqué et me demandait "tu vas le porter pour toujours" . Je répondais oui car pour moi c'etait une question stupide pourquoi le mettre si on a pour but de le retirer?
Bref pendant toutes les vacances j'ai fait que glander avec mes copines mais j'ai réalisé que je n'avais pas d'école en faite . Et on était déjà à 1semaine de la rentrée. Je voyais toutes mes copines préparer leur rentrée tandis que moi j'avais pas d'école.
Un jour on était posée dehors avec Amy, Ashley, et Awa . On discutait normal et On en vient à un sujet.
-Et Aby elle date hein
Amy-De toute façon elle ...
Awa-Non Mais laisse
Ashley-La reine des hypocrites
-Ahouais?
Amy-Ouais ! Regarde quand elle est avec moi elle parle sur toi Amira, ou bien sur Ashley ou Awa
Awa-Puis quand elle est avec moi c'est de vous qu'elle parle
Ashley et moi- Ouais c'est vrai qu'elle parle beaucoup sur vous
-De toute façon à partir d'aujourd'hui je ne la calcule plus . Surtout qu'à la base c'était pas ma pote. C'est pas une grande perte
Amy- Mais c'est sûr qu'elle va essayer de faire des histoires entre nous
-Elle fera pas de problèmes , quand elle comprendra qu'on veut plus la calculer elle fera pareil.Vraiment cette Aby là elle méritait qu'on la tappe foooort. Surtout qu'elle et moi on était pas copines. Quand elle a aménagé à la cité moi je l'aimais pas Mais vraiment pas. Puis un jour j'étais avec mes potes et un d'eux a dit "Aby veut se tappe contre toi" .
Encore une fois ma naïveté m'a eu et j'ai dit que je l'attendais. Le message est vite arrivé à ses oreilles Puis elle est descendu et on s'est battu . Ça ne lui a pas suffi puisqu'elle a redemandé à se battre crari "vengeance" . Donc on s'est battu et quelques semaines après ça on a discuté et On s'est dit qu'on avait pas vraiment d'embrouilles et que ça ne servait à rien . Du coup on traînait quelques fois ensemble Mais là... plus jamais je parle avec elle . Surtout qu'elle a été la cause de plusieurs disputes entre nous.
C'était décidé, plus d'Aby ❌.Votez, Commentez comme dhab
Bisoooooouuussss😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
C'était qu'une blague [HISTOIRE VRAIE]
RomanceTout a commencé par une blague ... Puis voilà comment ça c'est fini