Salut , Salam, Mboté
Le lendemain j'ai été en cours sans vraiment l'être. J'avais réussi hier à discuter avec Fahîd et il m'avait dit qu'aujourd'hui Hakim et mes cousins allaient le voir . Il le savait car Hakim l'avait appelé pendant le week-end et l'avait insulté et menacé.
Lorsque j'ai sonné chez moi c'est Hakim qui m'a ouvert la porte. Il m'a regardé super mal pendant 5min . Ça se voyait qu'il voulait me frapper. Puis il est parti .
J'avais vraiment peur qu'il me tappe donc j'ai appelé Chamila pour qu'elle vienne me tenir compagnie.5 minutes après madame était là, j'étais enfin rassurée. Il pouvait pas me tapper devant ma cousine quand même.
Même pas 5min après il est sorti . Alors je me suis dit qu'il allait sûrement tapper Fahîd. J'ai donc appelé la soeur de Anis , Ana , je sais pas si vous vous rappelez bref ma pote, pour lui demander des infos vu qu'elle habitait juste à côté du collège.-Allô?
Ana-Aah Amira ça va ?
-Non Non Et toi?
Ana-Qu'est ce qu'il y a ?
-Oh mais Hakim il a cramé pour Fahîd et moi, la je crois qu'il est parti frappé Fahîd, tu peux pas aller voir ?
Ana- Ma daronne elle m'a bloquée là ( 😂 On a tous connu ça)
-Ahouaaaaais
Ana-Mais t'inquiète je vais appeler une meuf là qui est devant le collège elle va tout me dire d'accord?
-Oooh merci t'es un amour
Ana- T'inquiète !J'étais en stress total. Je regardais mon tel toutes les secondes pour voir si elle m'appellait.
Quand elle m'appella j'ai repondu à la première sonnerie.
-Allô?
Ana- Ouais j'ai appelé ma pote et c'est chaud hein il est venu avec tes cousins et ton cousin l'a giflé fooort puis après ton frere l'a tappé
-Juuure? Putain ....
Ana-C'est vraiment la merde
-De ouf , en tout cas merci hein
Ana-Vzi t'inquiètesQuand elle a raccroché,Chamila et moi on était choquées. J'avais mis haut parleur donc elle avait tout entendu.
-Purée
Chamila- Ils abusent grave là
-J'espère qu'ils lui ont rien fait de grave je vais grave m'en vouloir sinon wsh tu te rends compte ? Tout ça par ma faute ?
Chamila- C'est pas de ta faute Amira c'est eux qui réfléchissent bizarrement.
-HuuuumJe savais même pas quoi dire.
Bref on reste là à ne rien faire jusqu'à ce que Chamila parte. Je vais me poser dans le salon en essayant de penser à autre chose quand j'entends des bruits qui proviennent de l'extérieur.
J'ouvre la fenêtre pour voir ce qu'il se passe , bon je me penche pas trop parce que j'ai pas mon voile. C'était des gens qui s'embrouillaient . En l'occurrence mon cousin Afan et un mec typé maghrébin.Le gars-Mais vous êtes serieux là?
Afan-Qu'est ce que tu racontes gros?
Le mec- Oh Mais est ce que vous vous rendez compte que vous avez tappé un mec là ?Ah ... ils parlaient de Fahîd
Afan-Ouais et? Tu connais nos raisons?
Le mec- Mais je m'en fou enfaite . Croyez pas c'est fini w'Allah vous allez pas vous en sortir comme ça je m'en bats les couilles .Et il est parti énervé.
Putaain mais vous vous rendez compte comment ça va loin ou pas ? Tout ça à cause de moi j'ai trop la haine là.Quelques temps après Hakim rentre et me voit là. Pas un regard , rien il fait ce qu'il a faire puis avant de sortir il me vient me voir.
Hakim- Passes ton téléphone toi
-Quoi?
Hakim- Vas y passe avant que je te nique là
-...J'avais le mort . Voilà, plus de téléphone rien.
Le lendemain j'ai été en cours normal puis quand je suis rentrée j'ai trouvé Ma mère dans le salon.
Mama- Assieds-toi
-...
Mama- Tu sais qu'hier Hakim est parti frapper le garçon?
- ... hm
Mama- Donc il s'est retrouvé à l'hôpital.
-... pourquoi?
Mama- Ils lui ont éclaté le tympan (elle a pas dit éclaté hein juste j'ai pas trouvé de synonyme)
-Ah ...Bon j'étais quand même un peu rassurée que ça soit seulement Le tympan mais quand même !!!!!
Après ça personne a parlé. Je sais qu'elle m'en voulait Mais elle essayait de ne pas trop le montrer . Je pense qu'elle savait que si elle montrait qu'elle était énervée aussi je n'aurais personne à qui parler à la maison.
On regardais la télévision en silence quand j'entends la sonnerie retentit .
je vais pour ouvrir et devinez je tombe sur qui ?⬇️
Encooore ⬇️
Alleeez ⬇️
Presque ⬇️
Le père à Fahîd!!
Putain mais qu'est-ce qu'il vient faire ici ?
Et comment il a su où on vivait?
Bref je vais pour prévenir Ma mere qui le fait entrer et tout . Moi je vais directement m'enfermer dans la chambre parce que je n'avais vraiment pas envie de rester dans la même pièce que son pere . La honte !Donc j'étais dans ma chambre et j'essayais d'écouter ce qu'ils disaient. Ils parlaient de ce les garçons avaient fait à Fahîd.
Son père- Je sais pas comment ils ont faut mais ils lui ont fait très mal au tympan, il n'entend presque pas de l'oreille gauche .
Mal mère- Ah bon?
Son père - Oui on a dû l'emmener à l'hôpital.Ah oui toute la discussion se déroulait en comorien hein .
Bref après ça j'ai même plus écouté j'agis grave le seum. Je me sentais grave fautive en faite. Non je me sentais pas ... je l'étais.
Après avoir discuté pendant un bon moment ma mère m'appela.
Mama- Aaaaamiiiiraaaaaa
-Oui?
Mama- Vieeeens .
-J'arriveDonc j'y vais , et directement je sens le gros regard de son père sur moi.
Timidement-As Salam Alaykum
Eux-Wa Aleykum Salam
Ma mère - Assieds toiDonc je fais ce qu'elle me dit .
Mama-Tu le connais ce monsieur?
-Oui
Mama-Ah bon ? Tu l'as vu où?Je pense qu'à ce moment elle pensait que j'étais allée chez eux.
-Bah devant l'école
Mama-Ah , bon comme tu vois On à discuté de ce qu'il s'est passé. Fahîd s'est retrouvé à l'hôpital. Ses parents ont failli porter plainte mais ils ne l'ont pas fait seulement parce qu'on est comoriens.
-Ah...Bref ils ont encore un peu discuté Puis il est enfin parti.
Après qu'il soit parti je me suis installée avec ma mère .Mama-Ah aussi ils ont appelé ton père.
Putaaaain là c'est trop , Je voulais grave pas qu'il Le sache.
Mama-J'espere que ça va s'arrêter là Amira .
Vooootez Commentez !!
Allleeeezz bisssoooouuuss 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
C'était qu'une blague [HISTOIRE VRAIE]
RomanceTout a commencé par une blague ... Puis voilà comment ça c'est fini