Salut, Salam, Shalom, Mboté
On était donc entré dans le jardin et comme la porte de devant été fermée, on est parti voir si il y avait une à l'arrière. En effet , il y en avait une mais elle était fermée. Anis toucha pour voir si elle était solide et de rendit compte que c'était une porte en bois assez légère et que juste quelques coups de pieds suffiraient pour ouvrir la porte . Les garçons se sont alors mis à mettre des coups de pieds sur toute la porte pour que l'on puisse entrer . Au bout de 10 minutes , la porte était en morceaux . On se regarda en mode on rentre ou pas . Puis les garçons nous dirent d'entrer avant . Je m'accrocha au bras de Sakina et on commença à entrer . C'était hyper sombre . Ça sentait le renfermé . Et c'était bizzare.
Moi je voulais vraiment rentrer donc je prend mon courage à deux mains et je tire Sakina avec moi . Personne ne parlait . On entendait seulement nos respirations saccadées.
Les garçons étaient entrés eux aussi .
On remarqua qu'on était en fait dans la partie la plus basse de la maison . On remarqua une porte à notre droite .
Je poussa les garçons pour qu'ils comprennent que c'était eux les hommes de la situation . Anis décida de prendre la parole .Anis - On fait quoi?
- Bah on monte !
Anis - Ouais mais recommence pas à crier aussi .On s'avança alors vers la porte et on monta les esacaliers . C'était vide ,sombre, et ça faisais assez peur . À cause des courants d'air les portes claquaient et on avait l'impression qu'il y avait quelqu'un.
À chaque bruit on criait . Tout en haut il y avait une sorte de grenier où il y avait des draps de partout . C'était super bizzare . Quand on s'est familiarisé avec la maison . On décida de se promener .
A un moment , Anis et Sakina chuchotaient entre eux puis dirent :Eux - Pourquoi vous vous mettez pas ensemble ?
- ... je regardais Sakina avec des gros yeux , je sais pas à quoi ça le jouait . Elle savait très bien que j'étais avec Maxime.
Amar - Je sais pas hein .
- Bref et vous , pourquoi vous vous remettez pas ensemble.
Eux - On est pas pas ensemble mais on est pas en couple c'est bizzare .
- Huum
Amar- Vas y moi j'y vais hein c'est la galère.Anis décida de ne pas le suivre . On se demande pourquoi 😏.
J'étais en train de de monter les escaliers quand je sens que la porte derrière moi est fermée . ILS M'AVAIENT BLOQUÉ. J'ai crié toute ma vie pour qu'ils ouvrent mais ils ont refusé. À force de crier je me suis fatiguée. J'ai donc arrêté, et puis d'un coup j'entends plus rien de l'autre côté de la porte. J'essaye de la pousser mais rien ... quand j'entends des petits *mouack* . J'ai direct compris .- Au moins laissez moi sortir après vous pourrez faire vos trucs bizzares là
Anis-*en m'ouvrant* mais qu'est ce que tu racontes toi ?
- Bref Sakina on rentreElle était toute rouge . Du coup je la prends et je lui demande ce qu'il s'est passé .
-Vous étiez en train de faire quoi ?
Sakina - Rien il m'a dit qu'il voulait qu'on sois ensemble
- Et t'as dit quoi ?
Sakina - Que moi aussi , puis il m'a direct embrassé
- Huum , et pourquoi t'as dit ça tout à l'heure?
Sakina- Bah quoi?! T'es célibataire non?
- Bah non
Sakina- Tu sors avec qui même ?
- Bah ....
Sakina- Ah Maxime? Mais vous êtes plus ensemble Non ?
- Bah si . Pourquoi tu dis ça ?
Sakina- Je sais pas . En dirait pas
- Huum , bref je rentre moi.
Sakina- Vas y à plus .
- Ouais Ouais .Je suis donc rentrée chez moi . Comme d'habitude j'ai fait mon rituel.
[...]
J'étais en train de faire à manger quand je reçois un message.À votre avis qui m'a envoyé le message ?
Suite dans la prochaine partie!
VOTEZ ET COMMENTEZ!
VOUS LISEZ
C'était qu'une blague [HISTOIRE VRAIE]
RomantizmTout a commencé par une blague ... Puis voilà comment ça c'est fini