🌸PARTIE 12🌸

1.5K 126 4
                                    

Salut , Salam , Shalom , Mboté

Sakina se trouvait désormais seule face à tout le monde . Les gens et moi lui lançaient sans cesses des piques auxquels elle ne répondait pas . ( j'suis vraiment pas fière de ça) . Et ceci pendant un long moment.

Un jour , nous étions dans le préau et nous allions en sport . Fahîd et moi étions encore en période de "crise" . Il m'insupportait complètement. J'étais avec Maxime ( un babtou grave beau de ma classe , mon amoureux de maternelle ) et on parlait.

Maxime- Amira t'as déjà eu un copain toi ?
Moi - Ouais
Maxime - Qui ?
Moi - Fahîd
Maxime - 😧😧 c'est vrai ?
Moi - Bah oui . Mais en ce moment il m'énerve j'ai envie de casser
Maxime - Et t'attends quoi ?
Moi - Que lui casse
Maxime - Si t'en as vraiment envie , fais le .
Moi - Ouais
Maxime - Je vais lui dire alors ?
Moi - Vas - y .

Il est donc parti lui dire ( comme vous pouvez le remarquer j'étais treeees influençable ) . Fahîd avait répondu par un simple "ok" . Nous étions arrivés au gymnase et j'avais trouvé une excuse pour ne pas faire sport . Je m'étais posée sur les tapis de gymnastique.
Maxime vient me rejoindre.

Maxime - Donc t'es célibataire hein ?
Moi - Ouais enfin ...
Maxime - Mais c'est vraiment fini là ?
Moi - Mais oui t'as bien vu qu'il s'en fout non ?
Maxime - Non mais toi ton point de vue . C'est fini ou pas ?
Moi - Oui

On était resté là à discuter de tout et de rien . J'étais contente de ne plus être avec Fahîd . La prof nous appela pour qu'on se rassemble .

Prof - Bon comme je vous ai dit , le voyage se fera dans 3 semaines..
( Enfaite il y avait un voyage au ski , mais notre classe n'était pas prioritaire . Comme tout le monde n'y allait pas ils ont pris des gens de notre classe mais seulement ceux qui le méritaient et askip je ne le méritait pas )
Donc les concernés vous restez et les autres vous pouvez partir . ( parmi les concernés il y avait Fahîd,et Maxime ) .

Je suis donc rentrée chez moi . J'ai fait mon rituel, puis j'ai fait à manger .
Je reçois un message de Fahîd.

Fahîd- Ooh !
Moi - Ouais ?
Fahîd- Ça va ?
Moi - Ouais , pourquoi ça irais pas ?
Fahîd- Bah je sais pas . Tu fais quoi ?
Moi - A manger et toi ?
Fahîd- Tu sais faire à manger toi ?
Moi - Tu me prends pour qui ?
Fahîd- Calme t'es nerfs j'ai rien dit . Sinon Sakina ?
Moi - Quoi Sakina ?
Fahîd- Tu veux toujours pas lui parler ?
Moi - Non .

Il me parlait normal comme si rien ne s'était passé 4 heures avant. J'avais l'impression qu'il n'attendait que ça .
Du coup j'ai aussi parlé normalement vu que c'est moi qui avait décidé de mettre fin.

[...]

Votez , Commentez !

C'était qu'une blague [HISTOIRE VRAIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant