Salut, Salam, Shalom, Mboté
Bref apres Ça la sonnerie sonne et c'est la récré. Je descend donc rejoindre Ana pour lui parler de ce que m'a dit Mehdi .
-OOOH Ana !
Ana-Oh Amira ! Ça va ma chérie ?
-Oui et toi ?
Ana- Ouais ça va hein
- Hum tu racontes quoi en ce moment ?
Ana - Bah Rien hein on est la et toi ?
-Rien Non plus écoutes. Dit moi t'es célibataire en ce moment ?
Ana- Ouais pourquoi ?
-Ça tombe bien alors , Bah t'as vu j'ai parlé avec Mehdi et il m'a dit que tu lui plaisais grave
Ana- Ouais ...
-Tu t'en fous ?
Ana- Même pas hein . Vas y je vais pas m'enflammer je vais réfléchir puis on verra
-DaccPuis on a continué à discuter jusqu'à la fin de la récré , ensuite on est monté en cours.
[...]
🔔DRRRRRIIIIIINNNNGGGG🔔
La sonnerie sonne 15h20 donc la fin des cours pour nous . Comme d'habitude j'attend Sakina , Maxime et Fahîd puis on rentre tous ensemble . Sakina et Fahîd nous quittent pour rentrer chez eux puis nous on continue .
Sur le chemin on parlait de tout et de rien puis avant de se quitter je prend l'initiative de lui faire un bisou puis je m'en vais .
Bref je rentre , aujourd'hui flemme de chercher mon frère il rentrera solo de toute façon il a des pieds hein .
Je rentre , fais mon rituel et me pose devant la télé .
1h après je reçois un appel de Sakina qui me demande de la rejoindre pour qu'on aille à la maison hantée. Je me prépare et j'y vais . Ce jour là je me rappelle on était avec plusieurs de nos copines mais je sais plus qui et il me semble qu'Ashley était présente . Bref je prends mon frère avec moi et on sort . Arrivée devant la maison hantée, elle y était avec son frère . J'avais remarqué que la voisine d'en face nous regardait avec un sourire hypocrite du coup je le dis aux autres .-Pourquoi elle nous regarde comme ça?
Eux- Je sais pas Mais elle a l'air gentille
-HumPuis d'un coup on voit la dame traverser et nous rejoindre .
Elle - Bonjour les enfants
Nous - Bonjour
Elle - Qu'est ce que vous faites là?
Nous- Rien , on va entrer dans la maison hantée
Elle- Ah je vois , Mais vous êtes sûres que c'est une maison hantée?
Nous- En tout cas on a jamais vu quelqu'un y habiter
Elle- Et c'est ouvert ?
Nous- Oui c'est ouvert derrière on dirait que quelqu'un à ouvert la porte de force
Elle- Ah d'accord
Un de nous- Oooh vous êtes enceinte
Elle- Oui
Nous- C'est trop mignon
Elle- Mdr oui , bon j'y vais et faites attention!
Nous- D'accord (grave naïfs)Une partir du groupe y entre , pas moi j'avais pas trop envie . Après cette escapade on se pose en bas de la pente où se situe la maison quand on voit 2 voitures de police arriver et entrer dans la maison . On était grave en panique du coup on décidé de rentrer . Donc je prend mon frère et on monte et un des policiers nous interpelle.
Le policier- Bonjour !
- Bonjour
Le policier - Excusez moi de vous déranger , vous n'auriez pas vu un groupe de jeune pénétrer dans cette maison là ?
-Euh Non
Le policier -Vous êtes sûrs ?
- Oui
Le policier- D'accord merci beaucoup.Oooouuufff , j'ai eu tellement chaud.
Mais eux aussi ils ont bêtes tu cherche un groupe de jeune et t'en vois un plus loin tu tilte pas en te disant que c'est ce groupe ?
Bref en rentrant vu qu'on devait repasser devant la maison j'ai aperçu la dame sur sa terrasse en train de nous regarder . Je suis sûre que c'est elle qui les a appelé.
Bon on rentre , je fais mon rituel puis je fais à manger comme d'habitude .[...]
LE LENDEMAINOn était en cours de sport . Comme d'habitude je ne pratiquais pas et je voyais que Alice essayait de jouer avec Maxime . Ça m'a foutu le mort puissance 2000000000. Du coup comme on faisait basket . Je me lève et j'integre une équipe . J'étais dans l'équipe de Sakina . Et Alice était dans l'équipe contre laquelle on devait jouer à ce moment .
Bref le match commence j'étais même pas fair-play 😂 quand Alice avait la balle je lui arrachait ou quand elle s'apprêtait à marquer je lui mettais un coup de fesses et elle ratait . À un moment Alice avait la balle et Sakina et moi on la voulait . Du coup Sakina s'est mise à sa droite et moi à sa gauche et on l'a serrée comme un sushi 😂😂😂😂 la pauvre avec nos gros corps surtout qu'elel était vraiment toute fine .
Bref on a gagné le match et je me suis reposée sur les tapis.
Maxime est vite venue me rejoindre .Maxime- Tu joues plus ?
-Non c'est bon j'ai fait ce que j'ai à faire
Maxime-T'as fait quoi ? T'as fait chier Alice ?
-Oeoe
Maxime- Et t'es toute contente?
-Mdr mais avoue c'était drôle?
Maxime-Mdr oui , Mais pourquoi tu lui as fait ça?
-Elle fait des choses agaçantes en ce moment
Maxime- Mdddrr.Enfin le cours s'est fini puis on a pu rentrer chez nous.
Comme d'habitude on rentre à 4 . Petit bisou en quittant Maxime et voilà .
Je rentre , fait mon rituel , puis le dîner .[...]
VOTEZ ET COMMENTEZ!!!
VOUS LISEZ
C'était qu'une blague [HISTOIRE VRAIE]
RomanceTout a commencé par une blague ... Puis voilà comment ça c'est fini