🌸PARTIE 24🌸

1K 75 5
                                    

Salut, Salam, Shalom, Mboté

Je monte chez moi et je vois mon petit frère aussi silencieux que les tdm.
J'entends la douche couler donc je suppose que Hakim est là.
J'essaye de savoir pourquoi mon frère est comme ça mais il n'ouvre pas la bouche . Bon je force pas et je vais manger puis je me pose devant la télé.
Ensuite je prépare mon sac pour l'aprem et go j'y vais .
Quand je sors je vois un gros camion de pompiers et tous les tdm autour . J'aurais voulu faire la commère mais je devais aller en cours.
Je vous ai pas dit Mais ce jour là j'étais virée en interne . Ça veut dire que j'étais virée mais que je devais rester à l'administration ou à la vie scolaire. Je ne pouvais pas aller en cours et j'étais censée finir à 17h30 Alors que ma classe finissait à 15h30.
Quand la récré de 15h à sonné Sakina est venue en courant à l'administration.

Sakina-Amira !!!
-Ouais
Sakina- Tu sais askip Hakim il est à l'hôpital il s'est passé un truc de ouf là
-Tu mens ?
Sakina- Non w'Allah tout le monde en parle là viens on y vas
-Putaaain ... vas y j'étais censée partir à 17h30 Mais je me cassé j'espère juste on va pas me bloquer
Sakina-J'espère parce que là c'est grave

Sérieusement j'y croyais pas . Tant qu'un membre de ma famille ne me dis Rien je ne croirais pas à ces rumeurs .
Bref j'ai réussi à sortir . Je rejoins Ashley, et Amy une autre pote . Je cogitais grave dans ma tête . Je me suis dit si ma mère m'appelle pas c'est qu'il y a rien. Donc on va au centre commercial en parlant de ça puis on va à Auchan sans argent . Je crois qu'on avait 2€ wsh . Bref on va au rayon chocolat et je vois un paquet de Kinder country ouvert😏. J'étais grave tentée. Puis je me suis dit bon c'est pas grave il est ouvert hein Donc j'ai pris 3-4 kinders . On arrive à la caisse on paye et là 3mecs de la sécurité viennent et nous disent de les suivre . J'avais chaaaaud de ouf . Ils nous emmènent dans une petite salle blanche et haute et nous disent de nous asseoir. Ils commencent à parler les filles disent qu'elles n'ont rien fait puis je décide de dire aussi qu'elles n'ont rien fait. La sécurité les fait Donc sortir et elles me disent qu'elles m'attendent devant la sortie .Un des mecs de la sécurité sort Donc des images et me demande si c'est bien moi , je dis Oui .
Il me demande Alors le numéro à mes parents pour qu'ils puissent me chercher . Aucun d'eux ne répond. C'est à ce moment là que j'ai compris que la rumeur n'était sûrement pas fausse . Comme mes parents ne répondent pas. Ils décident d'appeler la police . La police wsh !!!!!
Pour 3 Kinder . J'étais choquée, déçue, outrée, offusquée même.
J'entends les filles tapper à travers la Porte et me demander si ça va et si je veux à manger ( des perles mes bébés 😍😍😍😍😍, je les aime w'Allah) . Je leur repond que ça va et leur conseille de rentrer . Après avoir insisté elles décident de rentrer.
Les policiers ont mit au moins 2heures avant d'arriver . Je m'étais endormie quand j'entends :"Mademoiselle réveillez-vous".
Je me réveille avec difficulté et je vois 3 policiers autour de moi. Ils me demande pourquoi je suis là et me demande de sortir les Kinder. Je les sors puis ils m'emmènent avec eux . On marche dans toooout le magasin . Tout le monde nous regardait. Puis on arrive à la voiture. Installés je les entend dire" ils auraient pû éviter de nous appeler pour 3 Kinder hein" . La vérité!
Bref ils m'emmènent au poste , m'enregistre et me font m'asseoir sur un banc en attendant que quelqu'un puisse venir me chercher.
Là aussi j'ai dû attendre 2/3 bonnes heures avant que l'on vienne me récupérer.
Le policier m'appelle et j'aperçois mon frère Mourad sourcils froncés qui m'attend .
Je vais vers lui puis on marche vers la sortie . Je n'ai pas dit un mot et lui non plus jusqu'à ce qu'il se décide enfin à dire un mot.

Mourad-Mais toi Tu te fous vraiment de ma gueule?
-...
Mourad-Tu te rends compte que tu vas au commissariat pour des Kinder?
-.....
Mourad-Ouais rep pas c'est mieux

En sortant du poste j'aperçois la voiture de Mohamed. Putain tout Mais pas lui il va parler pour rien 😭😭.
Bref on monte dans la voiture puis il démarre.

Mohamed-Elle a fait quoi cette bouffone ?
Mourad-Elle a pris des Kinder
Mohamed-Donc toi grosse vache tu crois t'es dans le magasin à ton père pour te servir comme ça ?
-Euh je suis pas grosse (Oui j'ai répondu parce que je supporte pas qu'on me dise Ça surtout pas lui qui est en surpoids)
Mohamed- Eh Tu me réponds pas bouffone va
-Bah si
Mohamed-Continues à faire la maligne attends juste qu'il sorte de la voiture tu vas moins faire la belle.
-Ok.

Donc il roule Mais je vois qu'il ne prend pas la direction de la maison . Je les écoute alors parler.

Mourad-Tu sais qui a fait ça?
Mohamed-Ouais askip un mec de 22 ans wsh il lui as mis un chassé normal dans la tête Mais est ce que tu te rends compte ? À un petit de 15ans
Mourad-Putain pour une vieille histoire en plus , de toute façon je vais aller le voir ce merdeux on va voir si il fait toujours le beau .

J'avais alors compris qu'ils parlaient de mon frère qui avait été frappé par un mec . Et d'ailleurs je savais très bien qui était ce mec qui pas plus tard que la veille m'avait envoyé et m'avait dit "merci ma chérie" en me faisant un clin d'œil. Tssss pointeur 😒.

Il entre dans l'hôpital et se gare . Il y avait mes parents. Personne ne parlait. Hakim était pour l'instant avec les médecins. Les autres se sont mis à parler pour comprendre le pourquoi du comment Mais moi je ne parlais pas .
J'étais choquée.
J'avais aussi honte de ce que j'avais fait dans l'après-midi mais ça n'avait pas l'air de préoccuper mes parents. Hakim était à ce moment là la priorité pour nous tous.



Suite très prochainement!!!!!

Votez et commentez!!!!!

Bisoooooouuuuss 💋💋💋💋💋

C'était qu'une blague [HISTOIRE VRAIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant