Salut, Salam, Shalom, Mboté
Avec Jeremy ça s'était arrangé . J'essayais d'être le plus distante avec lui pour qu'il comprenne qu'on est seulement des camarades de classe qui apprécient parler ensemble et se taquiner sans aller plus loin . Je sais pas si vous avez compris mais en gros on était pas pote vu que notre relation s'arrêtait au collège.
On était maintenant vers avril . En fait j'avance beaucoup car il ne se passe rien d'intéressant lors des périodes que je saute .
Un jour nous étions dans les couloirs et on attendait la prof d'anglais. Comme à ses bonne habitudes Enzo n'avait rien trouvé d'autre que de m'embêter. Et ce jour là il était d'humeur très tactile.
Enzo-Wesh ma femme
-Lool
Enzo-Jamais tu vas assumer toi
-Non parce qu'il n'y a rien à assumer
Enzo-Si t'es ma femme
-Lol vraiment pas
Enzo-Tu veux que je te le montre devant tout le monde?
-Fais pas n'importe quoi
Enzo-😂😂😂😂J'ai rien compris à ma vie le mec il m'a attrapé et m'a fait un groooos bisous baveux dans le cou.
-Putaaaun mais Enzo t'es degueulasse !!!!!
Enzo-Arrête t'as kiffé
-Nooon vieux sale va
Enzo-Je l'ai fait aujourd'hui et je recommencerai bébé
-Tssshiiippp imbécile va dégage là bas
Enzo-😂😂😂😂😂.Pendant ce temps la classe était en train de se moquer de nous et Marwa me regardait avec pitié.
-T'as vu ce qu'il a fait?
Marwa-J'ai bien vu
-Il est dégoûtant wsh
Marwa-La vérité , heureusement que c'est pas à moi qu'il a fait Ça
-Putain mais Marwa frotte moi enleve moi ça de mon corps
Marwa-😂😂😂😂 en vrai vous êtes mignons
-Mignons de rien du tout , il m'énerve, il me répugne bref degueulasse
Marwa-😂😂😂😂Quelques jours après j'avais été chez Sakina la voir . Il y avait Ashley aussi . On discutait normal en mangeant des gâteaux et je parlais par message avec Fahîd. Il était dehors Donc je lui avait dit de passer à la fenêtre de Sakina vu qu'elle habitait au rez-de-chaussée. 20 min apres monsieur était là. On sors donc nos têtes par la fenêtre et on papote.
À un moment je parlais seule avec Fahîd et les filles ont dû dire"ohh trop mignon le petit couple" puis d'un coup on entend un raclement de gorge rauque . Je me retourne et vois le grand frère à Sakina Yanis qui me regardait . J'étais hyper gênée que je suis directement sortie de la fenêtre et puis je l'ai fermée. Après ça avec les filles on ne parlait plus. Ensuite on a été discuté dans la chambre puis on est rentré chez nous.Quelques jours après je suis retournée chez Sakina. On était posées sur son lit avec sa grande soeur Manel et on discutait de tout et de rien.
Manel-Ah mais Amira je t'ai pas dit
-Qu'est-ce qu'il y a?
Manel-Tu vois la dernière fois quand Yanis t'as cramé en train de parler avec Fahîd?
-Ouais, j'avais trop honte wsh
Manel-Mais attends je te raconte la suite. Bah le soir il est venu dans la chambre et il a dit "Sakina et Amira me prennent pour un con je sais très bien qu'elle est avec Fahîd"
-Noooooonnn? Putaain Manel c'est trop la honte il va penser quoi de moi? Putain j'espère qu'il va pas le dire ni à mes cousins ni à mes frères
Manel-Non t'inquiète il dira rien
-Mais même la je suis sûre qu'il me voit plus pareil . Alors toi Sakina crois moi il va bien te surveiller
Manel-Ça c'est sûr
Sakina-Il me surveillé déjà depuis que Anis a appelé sur le fixe
-Mais lui il est super con à croire qu'on est chez les blancs crari un mec appele sur le fixe noooormalll
Sakina-Non mais laisse je lui ai bien dit que c'est la dernière fois qu'il fait çaPuis on a continué à parler .
Je lui ai demandé comment c'était au collège bref on a fait nos petits commérages et ensuite je suis rentrée .Après ça rien d'intéressant jusqu'au jour où.......
Non au soir !!!!
Encore une fois désolée de vous faire attendre !
La partie est un peu courte mais c'est parce que le suspens là il en faut pour savoir ce qu'il se passe après !Que pensez vous qu'il est arrivé?
Bon comme d'habitude laissez des commentaires et laissez moi vos avis Ça fait plaisir Puis votez aussi Ça fait pas de mal juste pour voir combien de personnes apprécient lire mon histoire !
Allez bissssoooooouuusss 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
C'était qu'une blague [HISTOIRE VRAIE]
RomanceTout a commencé par une blague ... Puis voilà comment ça c'est fini