Salut, Salam, Shalom, Mboté
On a passé environs 3 bonnes heures à l'hôpital puis on est rentré.
Mes frères m'ont déposé et à peine rentrée chez moi j'ai couru dans mon lit et j'ai lâché tout ce que j'avais retenu. J'avais peur du pire mais vraiment. J'ai pleuré jusqu'à m'endormir. Le lendemain je ne voulais pas aller à l'école Mais ma mère m'a obliger. J'étais vraiment dans le mal . Ce jour là je suis partie récupérer personne.
Les heures de la journée passent et j'apprends que mon frère est tombé dans le coma car il a reçu un gros coup dans la tête.
Alors là je m'en foutais completement d'être en classe ou pas . J'ai pleuré comme un bébé. La nouvelle a vite tourné et tout le collège était au courant. J'ai eu le droit au soutien des profs mais surtout de Sakina. Elle a pleuré avec moi comme si c'était son frère. Beaucoup d'amies de mon frère pleuraient. J'essayais de les soutenir Mais j'étais pas crédible en pleurant aussi. J'ai quitté le collège hyper tôt sans dire aurevoir à qui que ce soit.
En plus ce jour là j'avais été convoquée chez le principal . Il m'avait fait un résumé de mes rapports et de mes exclusions. Je m'en foutais totalement. Résultat j'ai été virée 1 semaine. Tant mieux je ne comptais pas venir.
J'ai donc quitté le collège hyper tôt et j'ai appelé mon frère Mohamed qui m'a dit qu'il viendrait me récupèrer.En rentrant chez moi j'ai croisé mon frère Halim super énervé.
Halim-Pleure pas ptite soeur ça va s'arranger in Sha Allah.
-...
Halim- Tu sais qui lui as fait ça?
-C'est...c'est mams
Halim- Mam's qui a 22piges là?
-O..ouiEt il est parti en claquant la porte je l'ai pas calculé je me suis allongée dans mon lit , j'ai encore pleuré puis je le suis endormie.J'ai été réveillée par les amies à ma mère qui étaient venus nous apporter leur soutien. Elles pleuraient toutes comme ci c'était leur fils.
Ma mère était au courant que j'avais été exclue mais elle s'en foutais complètement.
Mon frère est venu me recuperer et il m'a dit de préparer quelques affaires.
J'ai Alors fait ce qu'il a dit.
Ma mère , mon père ainsi que mes frères avaient posé un arrêt pour être aux côtés d'Hakim.
Donc je prend mes affaires et on descend à la voiture.Mohamed-Ça va ?
-Hm
Mohamed- C'est dur pour nous tous hein Mais t'inquiète pas ça va aller Tu va passer un peu de temps à la maison pour te changer les idées. Tu vas arrêter d'aller à l'école de toute façon on est deja à ma fin de l'année Donc c'est plus utile
-Oui ...(il savait pas que j'étais exclue)
Mohamed- Puis comme Ahmed doit aller à l'école, J'irais le recuperer pour pas que tu te sentes seule la semaine prochaine comme ça ça sera à peu près bon parce qu'il ne peut pas arrêter les cours comme toi . Il est qu'en primaire .
-Huum
Mohamed- ....Il s'attendait sûrement à un peu plus de conversation de ma part Mais bon pas envie .
On arrive chez lui il me met à l'aise , me montre ou poser mes affaires , ou je vais dormir et tout le tralala.
Bref après ça je prend ma nièce et joue avec elle. Elle est trooop mignone 😍.
J'appelle quand même ma mère pour lui dire que je suis bien installée .Elle est restée dormir à l'hôpital avec mon père.
Sérieusement j'avais grave l'esprit ailleurs j'espérais le meilleur pour mon frère.
Ils ont discuté pendant un moment, on a mangé Puis on est allé se coucher .
Le lendemain matin je fais mon petit rituel , j'appelle ma mère Mais Rien de nouveau. On va acheter quelques trucs à manger pour nos parents surtout que le ramadan approchait. Comment allaient - ils faire à l'hôpital ?
J'espérais qu'il se réveille avant le ramadan pour qu'on passe un ramadan dans la joie.
Bref j'ai appris que mon frère devait se faire opérer de la tête . J'ai pas compris pourquoi Donc je vais pas inventer des trucs.Je vais passer 2 semaines.
[...]
Hakim ne s'est toujours pas réveillé. D'ailleurs j'avais pas le droit de le voir parce que la réanimation c'était que pour les parents . Mes frères ont force pour le voir et m'ont conseillé de ne pas forcer car son état était critique . J'avais vu des photos dans le portable de mon père et il avait des fils de partout je vous ments pas c'était vraiment ça . Encore une fois en voyant ça j'ai fait que pleurer .
Le ramadan a débuté et
Ahmed m'a rejoins chez mon frère Ah et Oui j'ai vu Rohff en bas de chez mon frère parce qu'en gros son manager vit en face de chez mon frère et c'est son pote Donc on l'as vu ils ont parlé . J'ai oublié de demander une photo 🤦🏾♀️.
Bref je parlais avec ma copine Aïcha et elle m'a dit que Maxime ne se considérait pas en couple avec moi. Waw je suis tombée de bien haut là. J'étais totalement choquée et déçue j'arrivais pas à y croire .
Donc pour lui ça se finit comme ça ?
Sans se soucier de ce que je pense ? Bon je vais pas faire la meuf ça m'a atteint pendant deux heures Mais j'ai pas pleuré et voilà .
J'essayais de sortir et profiter du bon temps malgré l'état de mon frère .[...]
Apres 1 mois de coma Halim s'est enfin réveillé Al hamdûllillah 🙌🏾.
Toutes les copines à ma mère étaient venus pour le voir . Tous ses copains aussi . Mais il ne se rappelait pas trop des gens et ne parlait pas .
Quand se fut mon tour de le voir , j'avais trop peur de le voir trop peur qu'il me rejette , peur de beaucoup de choses .
J'entre dans la chambre , et je le vois m'analyser . Je suis restée debout à ne pas bouger tellement j'étais choquée de son état . Il était maigre , des points de suture sur la tête , sérieusement ça se voyait qu'il était mal.
Mohamed me dit de ne pas faire la timide et de m'approcher . W'Allah j'y arrivais pas. Puis j'ai pris mon courage à deux mains et je suis partie lui faire un bisou sur le front . Il parlait pas rien. Je suis sortie de la chambre et je suis partie rejoindre mes parents dans la salle d'attente . J'ai encore une fois pleuré à cause de son état.
Bref après ça on est rentré .
[...]
Chaque jour mon frère Mourad allait à l'hôpital pour réapprendre à Hakim à lire, à écrire . Il l'a aussi poussé à parler . Franchement il s'est donné pour que Hakim se rétablisse . Il a quitté l'hôpital un mois après Mais il a été directement en centre de rééducation pour revoir sa motricité .Voilaaa les filles. Je voulais pas trop faire durer le suspens par rapport à Halim parce que ça sert à rien Donc voila !
Comme d'habitude votez et commentez !
Ah oui et je voulais remercier toutes les nouvelles personnes qui me lisent et commentent . C'est pour vous que j'ai envie de continuer à écrire mon histoire.
Alllezz bissooooooouuus 😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
C'était qu'une blague [HISTOIRE VRAIE]
RomanceTout a commencé par une blague ... Puis voilà comment ça c'est fini