🌸PARTIE 28🌸

916 71 5
                                    

Salut, Salam, Shalom, Mboté

Donc au fil du temps j'ai commencé à me lier d'amitié avec une fille de ma classe , une algérienne qui s'appelait Marwa.
Elle m'a clairement dit que quand je suis arrivée elle ne m'a pas apprécié parce que j'ai direct insulté les garçons . Au moins elle était franche et c'est ça que j'ai aimé chez elle .

Je vous l'ai pas dit mais je parlais toujours avec Fahîd . C'était devenu un bon pote . D'ailleurs je le voyais souvent vu que je continuais à aller chercher mon frère à l'école et que lui allait chercher sa soeur.

Sinon les cours ça allait , j'essayais de faire des efforts et d'écouter les cours .
Enzo et Junior alors eux toujours aussi chiants hein.

Franchement les premiers mois de cours il ne s'est rien passé d'intéressant vous connaissez la routine hein .

***
On était vers décembre et Fahîd et moi c'était tendu . Pas tendu crari les nerfs sont tendus hein 😂😂. Noon crari on ne savait pas ce qu'on était.

(Petite parenthèse : Je ne me rappele plus si Fahîd et moi entre juillet et décembre On s'était mis ensemble Donc Je ne vais pas le mettre Mais je pense que Oui )

Moi réellement je savais pas , j'avais des sentiments pour lui ça c'était sur maus voilà quoi j'avais pas forcément envie de me mettre en couple avec lui.

J'étais en train de lui parler par message.

Fahîd-Vas y Amira faut qu'on parle
-De quoi ?

Je savais très bien de quoi il voulait parler Mais j'ai fait semblant

Fahîd-C'est quand que toi et moi ça recommence?
-Humm... je sais pas
Fahîd-Serieusement Amira ... t'as vu je t'aime beaucoup et tu le sais non?
-Ouais ....
Fahîd-T'en pense quoi?
-Je suis d'accord mais t'as vu je veux pas que demain ça se finisse
Fahîd-Oh mais je suis content là t'as dit Oui
-Oui 😂😂

Bref voilà c'est comme ça que Fahîd et moi Ça avait recommencé. Je vous cache pas que je suis une fille très jalouse et que beaucoup de nos disputes c'est moi qui les causait. Comme par exemple un jour ou on discutait normal et j'ai remis en question sa fidélité😂😂😂(j'avais bien raison de douter)

-Tu fais quoi?
Fahîd-Rien sms et toi?
-Posée normal ... tu parles avec qui?
Fahîd-Toi , Théo et Laura
-Laura? Ton ex là?
Fahîd-Oui elle
-Normal quoi ?
Fahîd-Bah quoi ?
-Vous parlez de quoi?
Fahîd-Rien d'intéressant
-Ouias c'est ça prend moi pour une conne ... déjà pourquoi tu parle avec des filles ?
Fahîd- C'est interdit?
-Oui
Fahîd-Par qui?
-Moi , Ça suffit non?
Fahîd-Tu crises pour rien
-Mais c'est pas Rien en faite , Mais vas y je te laisse dans ton délire mais sache que tu vas le regretter
Fahîd-Tu vas faire quoi?
-J'en dit pas plus.

PTDR le gars . Mais où t'as vu qu'on parlait avec son ex? Ça se fait ou Ça stp? De toute façon lui ....

Sinon au collège je parlais beaucoup avec un garçon de ma classe Qui s'appela Jeremy. C'était un petit tissmé comme ça . Franchement je vais pas dire qu'il était graaaave beau parce que c'est faux il était normal mais vraiment normal . Donc lui Jeremy il était en couple avec une meuf de ma classe que personne n'aimait . Les gens ne lui parlaient pas parce qu'elle avait les cheveux tout le temps gras et qu'elle puait un mélange de transpi et de clope bref degueulasse.
Donc comme je vous disais elle sortait avec lui mais il flirtait avec sa copine et était chelou avec moi . Il m'avait demandé mon num pour des devoirs et ne me parlait que pour les cours donc ça allait .
On était en cours et je me suis faite exclure de cours pour je ne sais quelle raison. Du coup il fallait quelqu'un qui m'accompagne à la vie scolaire .

La prof-Bon alors .... Jeremy tu vas l'accompagner
-Pf j'aurais pu y aller seule
La prof-Tu n'as pas ton mot à dire de toute manière
-Ouais cause toujours mais moi j'y vais ( elle ne m'avait pas entendu hein)

Donc on sors de la salle et Jeremy se met à rire .

-Tu ris pourquoi?
Jeremy-Parce que t'es trop folle 😂
-Pas plus folle que ta soeur
Jeremy-Je vais te tapper toi
-Tu vas tapper personne
Jeremy-Allez continues à me provoquer
-😂😂😂😂 ta gueule

Entre temps nous avions descendu les escaliers et il ne nous restait qu'un étage. Je crois que monsieur Jeremy ne voulait pas me laisser car il m'attrapa la nuque et me rapprocha de lui.J'etais pas bien w'Allah , nos visages étaient grave proche et il analysait tout mes traits du visage.
Il se rapprochait de plus en plus et.....








Devinez la suite ?










Descend ⬇️









Encore ⬇️















Je me suis vite réveillée et je lui ai mis une petite claque amicale pour qu'il me lâche. Après ce moment on était tous les deux gênés d'avoir été aussi proches. On a donc continue notre chemin jusqu'à la vie scolaire en silence.
Lorsque l'heure fût finie , j'ai couru rejoindre Marwa pour lui raconter .

-Maaaaarwaaaaa
Marwa-Ohhh je t'ai manqué toi
-Oui un peu 😂 Mais là j'ai un truc à te raconter tu vas être choquée
Marwa-Allez dis moi
-Bah t'as vu quand la prof m'a virée j'ai du descendre avec Jeremy? Et bah.... (je lui raconte)
Marwa-Mais wesh ce mec est incompréhensible il a une meuf , il flirte avec une autre et toi il te fait ça?
-Non mais t'as vu ? Le pire c'est que je l'aime bien t'as vu il a un bon délire et je suis sûre que ça va créer un froid entre nous
Marwa- Ouais je pense aussi
-Je vais essayer de lui parler pour voir comment de son côté il est
Marwa-C'est mieux hein surtout que vous êtes souvent à côté
-Hum ouais ...

Après la cantine j'ai été me poser avec lui et ses potes on discutait normal . Il y avait quand même un petit malaise mais bon je pouvais pas tout avoir d'un coup. J'espérais juste que ça allait s'arranger avec le temps .



Suite dans la prochaine partie!!!


Votez et commentez !!!!

Allez bisssoooooouuuusss 😘😘😘

C'était qu'une blague [HISTOIRE VRAIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant