🌸PARTIE 4🌸

2.4K 184 7
                                    

Salut , Salam , Shalom , Mboté

On était donc vendredi , après avoir dit à Chamila pour Fahîd et moi je la sentais un peu bizzare mais bon j'ai pas plus calculé que ça . On est rentré pour manger puis on est reparti en cours . Je finissais à 14h30 ce jour là. Je suis donc rentrée avec Sakina et Fahîd vu qu'on était dans la même classe . On allait chez Sakina et lui chez lui . Chez Sakina on parlait de tout et de rien comme d'habitude. À 16h on a dû aller chercher nos frères puis je suis rentrée chez moi . Ce week-end là je n'allais pas chez mon père. Le soir Fahîd m'a appelé. On parlait de tout et de rien puis il me dit qu'il voulait me voir .

Fahîd- J'ai envie de te voir là
Moi- Huum
Fahîd- Demain on se voit ?
Moi- Ouais vas-y . Par contre je serais avec Sakina et nos frères
Fahîd- Et Ashley?
Moi- Elle a un match de volley
Fahîd- Aah ok , bah moi je serais avec avec Théo
Moi - Huum ok
Fahîd- Tu sais que je t'aime bien toi ?

À ce moment là timide que je suis j'ai pas sû quoi repondre j'ai donc changé de sujet .

Moi- Mais à la base demain t'as pas foot toi ?
Fahîd- Non pas demain, la semaine prochaine
Moi - Aah Dacc
Fahîd- T'as fait exprès de changer de sujet hein ?
Moi- Mais n'importe quoi toi, c'est juste parce que sinon j'allais oublier de te le demander voilà
Fahîd- Mdddddrrrr ouais ouais.

Puis on a continué à parler comme ça pendant toute la soirée.
Le lendemain je me réveille dans les environs de 10h . Je fais mon rituel matinal puis je prend mon petit déjeuner et vais devant la télévision.
Après ça je fais le ménage, et à manger pour le midi .
À 14h c'était l'heure d'y aller , du coup je préviens ma mère

Moi - Maman j'y vais
Maman- Tu vas où toi ?
Moi - Chez Sakina
Maman- Toujours Sakina Sakina Sakina, jamais sans elle toi
Moi - Bah oui c'est ma copine , bon je prend Ahmed avec moi
Maman- Ouais , rentrez pas tard .

On lui fais un bisou et on y va .
(En faite c'est souvent moi qui allait chez Sakina parce que son grand frère n'aimait pas qu'elle traîne dans ma cité.)
On arrive chez elle et c'est sa mère qui nous ouvre . On dit bonjour, elle nous fait rentrer puis je vas voir Sakina et Ahmed va voir Anis( le petit frère à Sakina).
On s'est posées dans sa chambre , on a mis la musique puis on s'est mises à parler . On faisait les comères en même temps elle se lissait les cheveux . J'attendais impatiemment le message de Fahîd pour qu'il nous dise de sortir ( Fahîd et Sakina habitaient juste à côté, un bâtiment les séparaient) . Vers 16h il m'envoie un message où il me dit de sortir et qu'on se rejoint devant le bâtiment de Théo.

Suite dans la prochaine partie !

Votez, Commentez !

C'était qu'une blague [HISTOIRE VRAIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant