🌸PARTIE 11🌸

1.5K 148 21
                                    

Salut, Salam, Shalom, Mboté

J'avais donc passé ma journée à parler avec les gens de ma classe puis lors des récrés je rejoignais directement Ashley.
Je voyais que Sakina traînait avec des copines à elle . Elle avait pas l'air plus affectée que ça .Tout le collège était au courant de notre dispute . Ça parlait très vite . Je sentais une notre dispute n'allais pas se résumer a de simples mots .
Le soir je suis rentrée comme d'habitude puis je suis partie chercher mon frère. J'étais posée devant l'école avec Fahîd et il y avait Sakina aussi .

Fahîd - Faites pas semblant vous allez vous reparler dans pas longtemps
Moi - ... - regard noir-
Fahîd - Ah ouais vous êtes vraiment sérieuses hein
Nous - ...
Fahîd - Bon j'ai compris

J'ai récupéré mon frère et on est rentré.
J'ai fait mon rituel comme d'habitude. Ce soir là je n'avais pas trop parlé avec Fahîd parce qu'on était en froid . Il faisait trop comme si on était de simples potes et ça m'énervait .
Le lendemain matin je me prépare et vais en cour . J'entendais les engreneurs qui disait que Sakina m'avait insulté. D'un côté je savais que c'était faux mais d'un autre côté je me disais que c'etait vrai . J'avais donc décidé d'aller la voir à la récré de 10h .
J'étais SUR LES NERFS , j'attendais avec impatience de m'expliquer avec elle .
🔔🔔 DRRIIIIINGGG 🔔🔔 . 10h sonna enfin . Je me suis empressée de descendre dans la cour et d'aller la voir . Des que les gens ont vu que j'étais parti la voir ils se sont tous rassemblés autour de nous .

Moi - Alors comme ça tu m'insulte maintenant ?
Sakina - Pourquoi tu viens avec ta troupe ?
Moi- J'ai appelé personne . Ils sont venus d'eux même . Bref évites de m'insulter t'as vu moi je t'insulte pas
Sakina - Mais t'es super folle toi . Tu fais la belle parce que il y a ton mec hein ?

Enfaite juste à côté de nous il y avait Fahîd. Mais il y avait aussi mes cousins grave protecteurs et fallait surtout pas qu'ils entendent .

Moi - Mais qu'est ce que tu racontes toi encore ?
Sakina - Ouais fais semblant , tu veux que je le dise devant tout le monde .

Effrayée à l'idée qu'elle dévoile devant tout le monde et surtout mes cousins ma relation avec Fahîd je lui ai mit une GROSSE gifle . Elle a directement essayé de me la rendre mais j'ai esquivé sa gifle et c'est à ce moment là que les gens ont décidé de nous séparer . Une surveillante est venue me prendre et m'a déposé chez le principal . Il ne m'a pas plus calculée que ça je suis juste restée une heure dans son bureau à ne rien faire .
Je suis donc remontée en classe . À peine j'ai ouvert la porte que tous les regards se sont posés sur moi ainsi que celui de Sakina . Je l'ai tout de suite super mal regardé et j'ai rejoins ma place . Les gens étaient super content qu'on en soit arrivé aux mains .

Anis - Waah la tarte que tu lui as mis ! 😂
Sofiane - J'avoues ! T'es plutôt sauvage hein . Mais c'est une vielle meuf elle a même pas réussi à te la rendre .
Moi - ...
Anis - De fou . De toute manière je savais que c'était une bouffone maintenant je la calcule même plus
Sofiane - Ouais même moi .
Moi-Fallait juste pas qu'elle ouvre sa bouche c'est tout .

Franchement sur le coup j'avais aucun remord mais vraiment aucun . Juste parce qu'on était en embrouille elle voulait crier sur tout les toits que j'étais avec Fahîd alors qu'elle savait très bien ce qu'on m'aurait fait .

Votez et Commentez surtout svp . C'est seulement pour avoir vos avis et savoir si mon histoire vous plaît.

C'était qu'une blague [HISTOIRE VRAIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant