🌸PARTIE 30🌸

838 66 7
                                    

Salut, Salam, Mboté

Tout se passait bien . Nous étions en période printanière.
Un soir comme un autre j'étais dans mon lit .Je me rappele que c'etait un jeudi soir . Je discutait avec Fahîd et une fille que j'avais rencontré au collège.Elle s'appelle Coumba . C'est une sénégalaise.On discutait de tout et de rien quand on en vient à un sujet .

Coumba-Mais dis moi sinon tu serais pas intéressée par Enzo toi?
-Mdddrr dis pas n'importe quoi . C'est plutôt toi Ouais
Coumba-😂 Non même pas avec lui y'a rien hein
-Bah moi non plus ... c'est mon camarade de classe Et c'est tout
Coumba-Humm... sinon t'as quelqu'un ?
-Non même pas hein
Coumba- Arrête tes mythos on me la fait pas à moi celle là
-😂😂😂 bon je te dis mais t'as vu ça reste entre nous j'ai pas envie que ça parle
Coumba-Mais oui t'inquiètes tu me fais confiance non?
-Ouais .... bon je sais pas si tu vois qui c'est mais ça fait un moment que je suis avec un gars il s'appelle Fahîd
Coumba-C'est pas Fahîd Le Comoriien sur Facebook là?
-Mais si comment tu sais?
Coumba-On a des amis en commun
-Aaah Dacc

Bref on continues de discuter un peu pendant un petit moment.
Après ça Hakim sonne à la porte. Je vais lui ouvrir et vais directement au lit . Enfaite j'attendais qu'il rentre pour pouvoir dormir . Je prends la précaution de mettre mon tel bien en dessous de mon coussin car il avait pris la salle habitude de venir dans ma chambre et de prendre mon tel le soir pour appeler ses potes .
Environ 15minutes après je sens une présence dans ma chambre. Je le savais . C'était Hakim qui voulait mon téléphone. J'ai fait semblant de gémir avant de lui demander ce qu'il voulait . Lorsqu'il me dit qu'il veut mon téléphone je lui dis que je lui ramène dans 5 min parce que je ne sais pas où il est . Il me dit d'accord. Enfaite c'était juste une excuse pour pouvoir supprimer tout les messages compromettants de mon téléphone.
Je supprime vite tout et vais lui passer mon téléphone. J'étais vraiment pas sereine :j'avais vraiment l'impression d'avoir oublié de supprimer quelque chose . Je faisait les 500 pas dans le couloir en attendant de récupérer mon téléphone. Je l'entends parler avec son pote Puis plus Rien . Il avait sans doute raccroché. J'essaie de savoir ce qu'il fait mais rien. D'un coup je l'entends m'appeler.

Hakim- Aaaaaamiiiiiiraaaaaa !!!!
Je cours dans ma chambre pour qu'il croit que j'y étais
-Oooouuuuui j'arrive

Je pensais que c'était pour récupérer mon téléphone mais arrivée dans sa chambre ....















Il était debout dans sa chambre .....




















Et à peine entrée....









Je reçois une grosse droite 👊🏽 en plein sur la joue . Il m'enchaine de coups en disant "alors comme ça tu sors avec Fahîd toi ? Hein? Je suis un pd moi ma petite soeur sort avec un gars ?"
Je ne répliquais pas parce que j'étais totalement en tort . À quoi bon nier? Toutes les preuves étaient contre moi .
Je me suis donc laissée faire pendant un moment puis quand les coups devinrent trop douloureux je me suis mise à crier pour appeler ma mère . Elle arriva très rapidement en nous demandant ce qu'il se passe . Hakim voulait à tout prix me frapper donc ma mère s'est mise entre nous pour séparer . Elle me dit d'aller dans sa chambre pour éviter Hakim . Ce que je fis immédiatement.
Je l'entendais crier qu'il allait nous tuer et qu'on allait pas s'en sortir comme ça. Il a donc décidé de sortir pour s'énerver dehors .
J'étais mal . Très mal . Je regrettais d'avoir exposé ma vie à Coumba malgré que ça ne soit pas de sa faute. Je ne peux m'en vouloir qu'à moi même . Je n'a pas su prendre assez de précaution.
Après m'être enfermée dans la chambre de la mere j'ai envoyé un message à Imene la copine à Hakim avec qui je suis très proche pour lui expliquer ce qu'il vient de se passer .
Ma mère m'a rejoint dans la chambre.

Mama-Explique moi
-... snif snif snif
Mama- Amira ... je dois comprendre moi aussi
-Il a trouvé des messages dans mon téléphone... snif
Mama-Quels genre de messages ?
-snif... ou je disais que j'avais un copain
Mama-Parce que t'en ai fière ? C'est pour ça que t'as besoin de l'exposer aux yeux de tous?
-Non maman... snif
Mama-Ça y est arrête de pleurer , je te cache pas que tu me déçois ma fille Mais c'est fait maintenant expliqué moi comment tu en est arrivée là. Qui est ce jeune homme comment tu l'as connu
-snif...c'était un garçon qui était dans ma classe ... à force de parler On a commencé à bien s'aimer et puis voilà c'est tout ...
Mama- Humm... Amira?
-Oui mama ?
Mama-Tu n'as rien fait avec ce garçon?
-Non mama
Mama-Jures le?
-W'Allah mama
Mama- Bon je te crois ... Mais vas falloir que tu mettes fin avec lui si tu veux pas que ça s'empire avec ton frère
-Oui...

J'envoie donc directement un message à Fahîd .

-Tu dors ?
Fahîd-Non
-Eeuh mon frère a pris mon tel et il sait pour nous ... il est grave énervée il m'a tappé comme je sais pas quoi Et je pense que c'est pas fini
Fahîd-Quoi?! T'es sérieuse là ?Trouve une solution bien vite
-Mais Fahîd t'es serieux là ? Je suis autant dans la merde que toi et tu me dis ça ?
Fahîd-Ouais débrouille toi je t'avais dit de prendre t'es précautions toujours je te le dit mais tu fais la conne
-Ok Fahîd c'est bien bref pour commencer je pense qu'il faudrait qu'on arrête là et qu'on arrête de se parler pendant un moment
Fahîd-Ouais c'est mieux
-OK

Voilà j'étais au moins libérée d'une chose. J'espérais de tout coeur que cette histoire n'allait pas aller loin. Cette nuit là je l'ai passée à pleurer et à me remettre en question.

[...]










Voilaaaa les filles votez et commentez !!

Bisssoooouuusss 😘😘😘😘

C'était qu'une blague [HISTOIRE VRAIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant