🌸PARTIE 35🌸

956 75 6
                                    

Salut , Salam, Mboté








En vrai je crois que ça fait un mois que j'ai pas posté mais le mois de Ramadan est arrivé (d'ailleurs Aïd Mabrouk même si c'est deja passé j'espère que vous avez bien profité de ce jour ) et je devais réviser mes examens aussi donc voilà désolé désolé.














Nous voilà dans la salle de cours . Je me suis assise à une place tout devant comme une bolosse. J'entendais des messes basse me concernant "oh c'est une nouvelle"... des trucs dans ce genre.
On nous distribue les livres ,les carnets ainsi que l'emploi du temps. La prof principale fait ensuite un petit speech puis on rentre. Ça va ça n'a pas trop duré. Les livres pesaient quand même hyper lourd dans mon sac. D'ailleurs en rentrant à 3min de chez moi j'ai tellement la poisse que la bretelle de mon sac s'est cassée. J'ai eu trop le seum il était trooop beau 😭😭😭.

Lorsque je suis rentrée j'appelle directement mon père.

Papa-Allô
-Oui allô
Papa- Ah ça va? Ça s'est bien passé?
-Oui euh par contre il m'est arrivé une petite galère là
Papa-Oui dis moi?
-Les livres ont pesé tellement lourd que ça a cassé la bretelle de mon sac du coup j'ai plus de sac
Papa- Voilà c'est ça quand on veut faire la belle. Bon j'irais t'en acheter un autre en rentrant du travail
-Merci papa
Papa-Allez Salut
-Oui

Bon au moins j'allais en avoir un autre mais j'avais la haine quand même. Ensuite je passe la journée avec ma nièce. Si vous saviez comment elle est belle waw Ma sha Allah 😍😍.
Elle a 7 mois.
Mon neveu lui c'était sa première rentrée en maternelle. Il était tout excité 😂😂 . Bref trop mignon il a kiffé.

Le lendemain je retourne en cours . Je me demandais avec qui j'allais traîner. J'espère qu'une fille de la classe va venir vers moi . C'est quand même à elles d'essayer de m'intégrer, non?

Bref j'arrive en cours et je me retrouve à côté d'un mec type indien.Il est aussi nouveau donc on discute et ça passe hyper bien. Mais j'allais pas traîner avec lui il fallait que je me fasse des copines.

À 10h la sonnerie retentit. C'est la récréation. Pfffoooouuu bon bah j'espere retrouver Aurelie et Salima dans la cour. Déjà le collège comparé à celui de 4e il est hyper grand mais vraiment du coup j'avais peur de me perdre. Donc je vais pour descendre et j'entends qu'on m'appelle.

?-Amiiiiiraaaa
-me retournant-oui?
C'était une fille de ma classe .
?- Bah tu vas pas traîner seule?
-Eeuuuh nooon
? - Viens avec nous alors
- D'accord

Bref j'ai fait connaissance avec elles. Elles étaient 4 :
Julie une petite française trop mignone, Sabrine une tunisienne, Farah une algérienne et Chaïma une autre algérienne.
Franchement elles ont essayé de m'intégrer mais moi j'ai un gros soucis donc j'étais constamment sur mon téléphone .




[...]

Les jours sont passés j'ai réussi à peu près à m'intégrer dans ma classe donc ça va . J'alternais les week-ends chez mes parents.

Au collège on soupçonnait grave l'indien et moi d'être ensemble alors que pas du tout je kiffais juste son délire il était grave marrant etc.

Un jour en technologie le prof nous a annoncé qu'il fallait faire des groupes et que durant toute l'année on serait ensemble. Du coup les filles se sont directement mises ensemble et je me suis retrouvée solo . Un groupe de garçons m'ont donc pris dans leur groupe mais j'étais grave pas à l'aise enfaite . Mais vraiment.
Eux aussi ont essayé de me faire parler etc quand à un moment ils me demandent comment c'était mon ancien collège.

-Il était vraiment minuscule par rapport à celui ci enfaite et j'aimais pas trop
Eux-Du coup tu préfères ici ou là bas?
-Ici je pense
Eux-Raaayyyy . Et dans ta classe il y avait plus de babtou ou c'était mélangé?
-On était que 3 noirs , il y avait deux métisses et les arabes y'en avait que 4 je crois
Eux- Ah ouais et les arabes ils s'appelaient comment ?
- Euh il y avait Bilel , Hocine , Rayane
Eux- Eh mais attend t'as dit Bilel?
-Oui
Eux- Tu bien bien de ******
- Oui
Eux- Son nom de famille c'était *****
- Ouais comment vous savez?
Eux- Mais weeeeshhh c'était notre pote il habitait ici avant
-Waaah choquée
Eux-De ouf Le monde il est trop petit , et les gars (en parlant aux autres garçons) devinez quoi
Les autres-Quoi?
Eux-Amira elle était dans la classe à Bilel wsh
Les autres - Juuuuree?
Eux- Bah oui et enfaite vous étiez potes?
-Pas vraiment On parlait des fois on rigolait ensemble c'est tout
Eux- Aaannww d'accord

Voilà comment j'ai réussi à m'intégrer dans mon groupe en technologie 😂. Après Ça je m'entendais avec à peu près tout le monde j'étais vraiment à l'aise en classe mais mon caractère reprenait le dessus c'est à dire que parfois il m'arrivait de repondre aux profs de les pousser jusqu'à ce qu'ils m'excluent pourtant c'était pour arrêter ça aussi que j'étais venue.

Avec mes frères ça s'était un peu arrangé on se parlait pour le strict minimum mais bon fallait pas s'attendre à ce qu'on se câline aussi.

Chez ma sœur ça se passait hyper bien avec son mari et les petits donc c'était très bien.

J'alternais les week-ends chez mes parents.

À la fin de l'année c'était le brevet je devais absolument l'avoir et je devais bien travailler toute l'année sauf que moi je suis pas une fille qui aime réviser . J'aime mémoriser facilement et Quand j'ai du mal Ça m'énerve du coup je laisse tomber . J'essayais au maximum de faire mes devoirs pour pas passer pour l'élève qui fou rien.

[...]

L'année se passait très bien. Pour pas vous mentir je sais même pas Ça c'est passé Quand Ça Mais bon On va essayer de tout remette dans le contexte DONC JE DISAIS l'année se passait très bien Ashley Et Sakina m'expliquaient que quelques fois Fahîd se plaignait de douleurs à l'oreille et je me sentais coupable alors un jour j'ai pris la décision de prendre de ses nouvelles .
AAAAAHHH ET OUUUUIII mais j'ai oublié de vous raconter comment j'ai récupéré mon téléphone non?

Baaahh en faite un jour j'étais chez moi et mon pote (ami très proche de la famille c'est pour ça que Ma mère s'en fichait) était venu jouer à la play avec mon petit frere . Ils jouaient normal et tout et à un moment il regarde derriere la télé et me dit "eh Mais c'est pas ton tel Ça?" Et en effet c'était mon téléphone. J'étais troooopp contente de l'avoir retrouvé je l'ai remercié tellement de fois pour Ça waw.

BRRREEEEFF CLÔTURONS DONC JE DISAIS j'ai pris la décision de lui envoyer un message pour prendre de ses nouvel sachant que c'était très risqué si mes freres l'apprenaient .
J'ai récupéré son numéro à mes copines et je lui ai envoyé un message :

-Wesh , c'est Amira ... c'était juste pour savoir si t'allais bien même si quelques fois je prend de tes nouvelles chez Theo Mais c'était juste pour m'en assurer donc voilà

Après ça il a repondu et on a discuté un peu des nouvelles de l'école etc et surtout de ma "nouvelle vie".
Il me demandait si c'était pas trop compliqué de gérer etc....






BRRREEFFFF JE M'ARRÊTE là pour cette partie je sais que c'est assez court mais je vais essayer de me rattraper .

Votez et Commentez !!!

Alllleeezzz bisssooouuss 😘😘😘😘

C'était qu'une blague [HISTOIRE VRAIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant