Salut, Salam, Mboté
Le lendemain matin je vais en cours . Je vais directement voir Marwa pour lui expliquer la situation .
Marwa-Maaais non , tu penses que ça va aller loin
-J'espère pas mais mon frère a l'air d'être vraiment énervé
Marwa-Waaah mais t'inquiète ça va passer
-Hum j'espèreNous sommes ensuite montées en cours mais j'avais vraiment la tête ailleurs. Je ne parlais avec personne et redoutais le pire.
🔔DRRRRRRRRIIIIINNNNGG🔔
➡️15h30⬅️Je m'empresse de sortir pour rentrer chez moi malgré que je ne voulais pas croiser Hakim. J'avais vraiment peur de le croiser.
Je remets mon voile et marche en direction de la cité. Pendant tout le trajet je elle posais des questions aux auxquelles je n'ai pas réussi à repondre.
J'avais prévenu Sakina et Ashley par message et elles étaient elles aussi choquées Mais espéraient que la situation s'arrangerait.
J'arrive donc à l'entrée de la cité. Comme je vous avait dit in était en période printanière donc il faisait assez beau . Les garçons étaient tous sorti pour profiter du soleil.
Je les aperçois donc tous en entrant . Eux qui d'habitude me disent tous bonjour , cette fois ci se sont tus pour me regarder passer . J'entendais des "oh il y'a la petite Amira" Et quelques messes basses semblables. J'étais mal , les larmes montaient quand un gars de ma cité qui avait environ 18 ans vint me voir.So'-Oh Amira ça va ?
-Oui et toi ?
So'-Ouais moi ça va mais pas toi , qu'est ce que t'as ?
-J'ai rien t'inquiète pas Ça va
So'-Tu bouges pas tant que tu me dis pas sinon je vais en parler avec Hakim
-Non ça sert à rien ... bon j'y vaisEt je suis partie. J'ai vu qu'il était déçu que je ne lui dise pas Mais bon je vais pas lui étaler ma vie . De toute façon il allait sûrement comprendre pourquoi j'étais comme ça vu que ça parle vite ici . En moins d'un jour cette histoire s'est répandue.
Ce vendredi c'était le week-end à mon père ça veut dire que je devais aller chez lui . Je monte donc faire mes affaires puis je vais le rejoindre comme d'habitude. J'étais vraiment pas dans mon assiette et ça mon père l'avait bien remarqué.
Papa-Amira ça va?
-Oui pourquoi?
Papa-Je sais pas t'as l'air ailleurs
-Non t'inquiètes
Papa- HumBon il a pas forcé mais ça se voit qu'il était encore un peu sceptique.
On arrive à la maison , je vais directement m'enfermer dans ma chambre jusqu'à 20h.
Je redoutais qu'Halim soit au courant .
Vint le moment où mon père m'appelle pour qu'on prie ensemble.
Donc je me lève , et je croise Halim .Il me dit bonjour je lui réponds .
Ouf rassurée . Il n'avait pas l'air d'être au courant . J'avais quand même beaucoup honte . J'arrivais pas à soutenir le regard ni face à lui ni face à mon père . Je pense qu'ils se sont douté que quelque chose n'allait pas mais ils n'ont rien dit.
On a ensuite mangé et j'ai fait la vaisselle avec mon demi-frère . Je lui ai raconté ce qu'il s'était passé .
[...]
Le week-end end était terminé. Et comme chaque dimanche mon père doit me déposer chez moi avant 13h pour que je puisse aller à mes cours. Mais Le problème c'est qu'à mes cours il y a mes cousins et ils sont sûrement au courant . Je ne voulais pas leur faire face parce que j'appréhendais grave leur réaction .
Arrivée à la maison je me vêtis d'une abaya je prends mes affaires et je vais directement chercher ma cousine en bas de son bâtiment.
Quand elle descend on se dit bonjour puis on discute de la situation.
Franchement j'y allais mais pas avec la même joie que d'habitude, cette fois ci j'y allais avec appréhension.Bref on arrive , les garçons ne sont pas encore là. Ils ont toujours un peu de retard. Arrivés , ils entrent dans la pièce et chacun d'eux me fusille du regard . Waw.
Dans leur regard je pouvais lire dégoût, et déception surtout.Pendant tout le cours Je n'ai pas participé. Ni eux d'ailleurs . L'ambiance était vraiment pesante et je m'en voulais.
Le cours se termine enfin mais ce n'est pas fini . On va chez le père de ma cousine car Oui ses parents sont aussi divorcés et là bas il y a d'autres cousins . Ma relation avec eux n'est pas aussi forte qu'avec les autres Mais bon . Le soucis avec les autres c'est que j'ai à les croiser tout les jours étant donné qu'on vit dans la même cité.
Pendant le trajet ma cousine me rassure en espérant qu'aucun ne soit là.
On monte , on dit bonjour à son père puis on s'installe dans la chambre.Al Hamdûlillah ils ne sont pas là 🙌🏽.
On discute et on s'en va . On était passé seulement histoire de dire bonjour.
Arrivée chez moi , j'osais même pas aller dans le salon Mais j'y suis quand même aller pour dire bonjour. Je vais voir mon petit frere quand je m'apperçois qu'en fait il fait aussi parti de la team #noAmira.
Franchement lui il s'affiche donc j'ai pas calculé plus que ça .
J'allais partir du salon quand ma mère m'interpella .Mama- Ahmed est sorti dehors tout le monde lui a demandé "Alors ta soeur sort avec Fahîd"
-Ils peuvent pas se mêler de ce qui les concerne eux?
Mama-Ils vont pas te laisser Amira c'est sur que maintenant tout le monde est au courant , la honte pour tes frères
-....Je ne lui ai pas repondu et je suis allée me coucher aussitôt.
Votez et Commentez !!!
Allez bisooooouuss 😘😘😘
VOUS LISEZ
C'était qu'une blague [HISTOIRE VRAIE]
RomanceTout a commencé par une blague ... Puis voilà comment ça c'est fini