🌸PARTIE 27🌸

1K 78 5
                                    

Salut, Salam, Shalom, Mboté

Alors comme je disais on était deja à une semaine de la rentrée et je n'avais toujours pas d'établissement . J'étais toujours inscrite à mon ancien collège mais mes parents ne voulaient absolument pas que j'y retourne. J'entrais en 4eme et il fallait tout recommencer du bon pied (je sais même pas si ça se dit😂😂).
Mes parents se déplaçaient chaque jour à l'académie, ils passaient 1000 appels mais c'était hyper compliqué.

À la rentrée j'ai été chercher Sakina et Ashley devant le collège.
Elles m'ont dit que Maxime avait changé de collège lui aussi et elles étaient dans la même classe . En vrai j'avais trop le seum parce que j'étais même plus dans leur collège. Mais bon je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même . Si je n'avais pas eu ce comportement rien de tout ça ne se serait passé.
Bref on rentre et elles me demandent comment je vais faire et tout mais moi même je ne savais pas.

[...]

2 semaines après

Ma mère m'a enfin trouvé un collège !!! Al hamdulillah 🙌🏾.
Je m'ennuyais grave chez moi.
Enfaite le rectorat m'avait trouvé un collège mais il ne nous convenait pas à mes parents et moi sachant que la réputation de ce collège était bieeen pire que le mien. Ma mère s'est donc déplacée elle même dans un collège de la ville d'à côté et a discuté avec la principale de mon cas .
Après avoir fait les démarches nécessaires j'ai enfin pu retourner à l'école .

[...]

*Jour de ma rentrée*

C'était le jour de ma rentrée. J'entre dans ce collège et un surveillant m'escorte jusqu'à la salle de classe .
Waw !
J'entre et tous les regards sont rivés sur moi . C'était trooop gênant.
Le professeur me demande de me présenter , ce que je fais de suite.

-Euh je m'appelle Amira , et je vis à ******
Un de mes camarade- T'étais à quel collège ?
-À ******
Un autre- Ah tu t'es fait virée
-Eeuh non
Le professeur- Bon Amira je t'invite à t'installer ou tu veux et de rattraper ce que tu as raté sur un de tes camarades.

La journée a été super longue . Durant la journée deux garçons de ma classe qu'on va appeler Junior et Enzo n'ont pas arrêté de me fixer .
Quand je leur est demandé pourquoi ils me fixaient ils ne m'ont pas repondu.
Je les ai donc laissé dans leur délire. Sinon les filles j'ai sympathisé avec personne elles ont l'air d'être trop cucul la praline et  j'aime pas ça .
Puis elles m'ont pratiquement toutes mal regardé alors j'irais sûrement pas vers elles .
Je préfère traîner seule.

Le lendemain pareil j'ai pas calculé les gens de ma classe plus que ça . J'avais pas trop de retard sur les autres donc ça allait j'arrivais à suivre .
À un moment nous étions en cours de français quand la prof de français fit l'appel .

-Oui je suis là
Enzo-Bah oui Amira est là
-Bon tu la fermes ta gueule toi?
Les autres- Haaaaaan
Enzo-😂😂😂 tu craques déjà
Junior-Waw elle est sauvage venez on l'appelle gorille 🦍
Enzo-Ouaaaais ça passe de ouf

😩ils m'avaient soûlé. Mais ils disaient pas ça méchamment ils me taquinaient juste alors je les laissais .
Tant qu'ils ne dépassaient pas les limites ça allait.

[...]

Nous étions en sport et on faisait de la boxe 🥊.
Bon les garçons comme d'habitude ils me faisaient chier mais je ne les calculaient pas.
Il fallait se mettre en binôme alors je me suis mise avec une fille de ma classe avec qui j'avais sympathisé et qui s'appelait Sherazade.

Après sport on a du rentrer au collège et c'était l'heure de manger.
Ma mère m'avait inscrite à la cantine . Donc je disais je passe dans le hall et je vois Enzo. Je ne le calcule pas et trace mais monsieur était décidé à m'embêter. Il me bloqua alors le passage.

-Laisse moi passer
Enzo-Non
-Tu rends ouf allez laisse moi passer
Enzo-J'ai pas envie
-Je vais te tapper , tu sais ça?
Enzo-Oui c'est ce que j'attends
-Je vais te faire mal tu sais?
Enzo-Oui c'est ce que je veux voir.

Au moment où je m'apprêtais à le tapper une grande fille élancée entra dans la conversation.

La fille-Allez tappe le ce con
Enzo-Mais tu veux quoi toi? Tu vois pas  que je gère une go?
-Mais tu gère personne frère
La fille-😂😂 en tout cas lui faut bien le tapper il y a que comme ça qu'il comprend
-😂😂 ouais
La fille-Sinon t'es nouvelle?
-Oui je suis arrivée il y a une semaine
La fille-Ah ouais , t'étais où avant?
-À *****
La fille-Aaah , bon tu manges à la cantine là?
-Euh ouais
La fille-Alors viens avec moi je vais te présenter à mes potes
-Eeuh d'accord

J'étais super contente d'enfin pouvoir traîner avec quelqu'un parce que durant la semaine je faisait pitié je mangeais avec les filles de ma classe mais voilà sans plus c'était juste pour ne pas être seule.

Du coup on arrive elle me présente à ses amis et on s'installe à la cantine.
La fille s'appelait Solene.

Solene-Donc avant t'étais à *****
-Oui
Solene-Ah et tu connais *****(flemme d'inventer un prénom)
-Ouaaais c'est mon pote lui
Solene-Il est tellement beau 😍
-Mmdddrrr il est normal hein
Solene-Ah non moi je le trouve trop beau mais c'est un putain de cyber il est grave côté
-Ouais lui et son frère il sont grave
comme ça
Solene- huumm entoucas😏

Après ce jour là, Solene et moi avions échangé les numéros. On communiquait beaucoup en dehors des cours et elle avait même rencontré Sakina et Ashley.
D'ailleurs elle m'avait dit qu'elle n'appréciait pas beaucoup Ashley et qu'elle préférait Sakina . Mais réellement je m'en fichais c'était mes copines et pas les siennes elle n'avait pas à faire ses "choix" dans mes copines.
Bref les filles et moi on essayait de se voir tous les mercredis après-midi. Elles essayaient souvent de venir me chercher même si j'avais la forte impression d'être mise à l'écart ...

***

Nous étions en cours d'anglais et la prof rendait les contrôles qu'on avait fait . Elle les rends à tout le monde à part à Enzo et moi .

La prof-Bon je vois qu'il y a des affaires de triche dans cette classe
Nous-....
La prof-Amira et Enzo vous avez fait le contrôle à deux?
-Quoi? Mais non madame ! Je le calcule même pas!
Enzo-En tout cas moi faut pas me mettre dans des problèmes j'ai pas triché
-Mais t'es malade t'insinue quoi là ?
Que j'ai copié sur un cancre comme ça ? Si j'ai envie de tricher au moins je triche sur une personne intelligente mais pas toi !
La prof-Stooooop ❌ c'est bon on va couper court à cette discussion !
Pour cette fois ci je vous laisse mais que ça soit clair !Je ne veux plus que ça se reproduise ! Que ça soit toi Amira ou toi Enzo , d'accord ?
-Ouais 😒 même si c'est même pas moi
Enzo-Tship
-Putain mais ta gueule toi un peu tu rends ouf enfaite

Après ça la prof nous rendit les contrôles. Quand je vous dit c'est lui qui a triché ... Mais bon .





Suite dans la prochaine partie !!!!!!!

Votez et Commentez !!!!!!

Allezzzzz bisoooooouuusss 😘💋😘

C'était qu'une blague [HISTOIRE VRAIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant