Salut, Salam, Shalom, Mboté
Le lendemain je me suis réveillée comme d'habitude puis j'ai fait mon rituel matinal. J'ai envoyé un message à Sakina en lui disant que je passais la chercher et qu'elle avait intérêt à être prête. Je suis donc passée la chercher et sur le chemin on parlait de la dispute d'hier. J'avais totalement oublié le fait qu'on était dans la même classe et que j'allais devoir le supporter toute la journée. On a commencé par anglais et j'étais assise en face de Fahîd qui me regardait intensément mais j'avais trop la haine contre lui . En plus en Anglais la prof elle m'insupportait elle aimait trop me virer sans raison . Ce jour là un pote à moi Anis ( un pure bg , italien tunisien) c'est fait virer et m'a fait un clin d'œil en me disant " je t'attends " . Tout ça devant les yeux de Monsieur Fahîd. Comme j'étais de mauvaise humeur je ne me suis pas fait prier et j'ai commencé à bavarder bien fort avec tout le monde pour que la prof me vire . Elle a même pas tenu 5 minutes et m'a viré. Juste devant la salle Anis m'attendais. On a donc fait un tour du collège en attendant la prochaine heure . Dans les couloirs on a trouvé sa sœur qui est aussi ma copine donc on a rodé avec elle . D'un coup on voit le principal qui nous crie de venir 😂😂😂 . Vu qu'on avait été viré et qu'on aurait dû aller à la vie scolaire on savait pas quoi lui dire . Du coup on s'est mis à courir pour le fuir 😂😂😂 . Après ça ça a sonné puis on a dû remonter en cours . Entre temps j'avais oublié que j'avais les nerfs contre Fahîd.
En plus lui et moi on était assis à côté pratiquement à tous les cours , j'allais devoir le supporter.
À cette époque là, je savais grave pas faire semblant donc quand j'étais énervée tout le monde le voyait .
Fahîd essayait de me parler mais je lui répondait très brièvement .
Le midi comme d'habitude je suis rentrée manger puis je suis retournée au collège. L'après midi j'étais un peu moins sur les nerfs donc avec Fahîd on s'est vite réconcilié .Suite dans la prochaine partie !
Votez , Commentez !
VOUS LISEZ
C'était qu'une blague [HISTOIRE VRAIE]
RomansaTout a commencé par une blague ... Puis voilà comment ça c'est fini