🌸PARTIE 15🌸

1.4K 133 14
                                    

Salam, Salut , Shalom , Mboté

[...]
Le week end était passé. On était lundi. J'étais hyper angoissée à l'idée de me retrouver dans la même classe que mon "mec" et de mon "ex" en même temps .
Pendant le week end j'avais pas pu parler avec Ashley . Du coup il fallait absolument que je lui dise .
Bref on étais en cours . J'étais assise en face de Fahîd et Maxime et ils faisaient des messes basses . Comment ça m'enervait ça ! Du coup je les regardais super mal et pendant tout le cours j'étais énervée. Le cours s'est terminé et c'était la récré. Je suis partie me poser sur un banc en attendant Ashley mais je vois Maxime arriver . J'ai directement froncé les sourcils .

Maxime - Ça va toi ?
Moi - Hum 😒
Maxime - T'as quoi ?
Moi - J'ai l'air d'avoir quelque chose ?
Maxime - Ouais je le sens .
( Enfaite Maxime dans sa manière d'être et de parler il était vraiment différent. Il était hyper doux et c'est une personne à qui t'arrivais pas à faire la tête longtemps)
Moi - Bah tu te trompes
Maxime - Vas y souris là
Moi - 🙂
Maxime - Un vrai sourire Amira ( comment je kiffais quand il disait mon prénom ... olala😍😍😍 trop d'amour)
Moi - 😁
Maxime - Voilà c'est comme ça que je t'aime .

Puis Ashley est venue . Je lui est raconté elle était contente et voilà .
À midi je suis rentrée avec Chamila.
À elle aussi j'ai raconté pour Maxime et moi . Et elle m'a appris une nouvelle qui m'a vraiment choquée.

Chamila - En vrai y'a un truc que je t'ai pas dit ...
Moi - Hum dit
Chamila - Bah Fahîd et moi on était ensemble pendant un mois quelques temps avant que tu sois avec lui
Moi - Mais ?!?? T'aurais dû me le dire wsh
Chamila - C'était pas important
Moi - Ok

Elle m'avait grave soûlée. Elle aurait grave pû me le dire mais bon.
J'en voulais aussi à Fahîd de pas me l'avoir dit .
Bref on monte , je mange puis je retourne en cours .
On était dans les couloirs et on allait en musique . J'étais avec Fahîd et Maxime.

Maxime - Tu t'asseois à côté de moi hein ?
Moi - Je suis assise à côté de Fahîd...
Fahîd - Non mais vas y
Moi - Ok mais moi je bouge pas c'est toi qui vient

On était donc en cours de musique. Comme vous savez en musique personne n'écoute la prof . J'étais assise à côté de Maxime qui avait ma main dans la mienne et me faisait des papouilles discrètement. Sakina l'avait remarqué et me regardais hyper mal mais je m'en foutais . Bref je parlais avec Maxime

Maxime - On rentre ensemble hein ?
Moi - Ouais si tu veux
Maxime - Dacc 😁 ( eh même son sourire alala 😍😍😍 .... vraiment beau ce mec)

La sonnerie retentit enfin !
J'attendais donc Maxime et Fahîd devant la porte pour qu'on puisse rentrer .
On est donc monté ensemble puis Fahîd nous a quitté. J'étais donc seule avec lui et on s'est posé devant chez lui . On ne faisait que se regarder et sourire.
On avait vraiment peu de discussion. Juste le regard suffisait .
Puis vint le moment où on a du se quitter . Je lui ai fait un bisou sur la joue puis lui il m'a smacker 😍😍 .
J'étais tellement dosée je voulais plus le quitter mais bon .

Votez et Commentez !!!

C'était qu'une blague [HISTOIRE VRAIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant