Salut, Salam, Shalom, Mboté
[...]
En attendant son appel , je me suis levée pour aller dans ma chambre pour éviter les soupçons .
Bref il m'appella.Maxime - Allô?
- Oui ?
Maxime- Ça va toi ?
- Oui et toi ?
Maxime- Je joue à Call of
- Huum
Maxime -T'es chez ton père là ?
-Oui
Maxime - Hum , moi aussi
- Ah dac[...]
Maxime - Mddrr alala Amira...
-Mddrr
Maxime - Je peux te demander un truc ?
-Oui ...
Maxime - Qu'est ce qui t'as poussé à accepter de te mettre Avec moi ?
- Eeuh ... bah déjà t'es beau , t'es drôle, je kiffes tes délires et ta manière de penser ... Il y a pleins d'autres trucs mais je les ai pas en tête
Maxime - Hum dac , Bon Amira mon père est arrivé Donc je vais devoir raccrocher
- D'accord
Maxime - Vas y bisou
- Ouais bisou.Et on raccrocha. Après ça j'ai joué un peu avec ma demi-sœur pour casser le temps .
[...]
On était dimanche et je me préparais pour rentrer chez ma mère. Mon père devais me déposer avant 13h parce que l'après midi je devais aller à mes cours religieux avec Chamila et sa petite soeur . Donc on descend , je monte dans la voiture côté passager . Avec mon père on parlait de tout et de rien mais surtout de l'école . Il aime trop parler de l'école . D'après lui je suis censée ne penser qu'à l'école , et aimer l'école . Mais il ne sait pas que l'école c'est pas comme il le pense . Lui , à ses yeux l'école c'est de l'eau , si tu ne réussi pas c'est seulement parce que tu ne veux pas (bon je le rejoins un peu sur ce sujet là mais il a pas totalement raison).
Bref , on arrive en bas de chez moi , on se fait un bisou puis il me quitte .
À peine entrée chez moi que ma mère me dit de me dépêcher de me préparer pour être à l'heure à mes cours . Du coup je prépare mon sac , met une abaya , un voile et puis c'est bon . J'envoie un message à Chamila pour lui demander si elle est prête . Elle me repond que pas encore . De toute manière je m'en doutais , toujours en retard celle là. Bref quand elle est prête elle me dit de descendre et on se rejoint en bas de son bâtiment . Voilà je les rejoins , je leur claque la bise et on va à l'arrêt de bus .
De là elle me demande :Chamila- Tu parles toujours avec Fahîd?
-Bof en vite fait hein . Plus comme avant pourquoi?
Chamila-Parce qu'en fait on est ensemble
-😧
Chamila- Mais c'est bizzare en dirait qu'il se force à être avec moi et qu'il m'aime pas
-T'en demande trop toi aussi , il va pas être amoureux de toi en 2jours
Chamila- Ça fait pas 2jours qu'on est ensemble Mais 3semaines , et puis je sais mais un minimum .
-Hum , bref si tu vois que ça avance pas force pas hein
Chamila- Ça c'est sûr.Après cette conversation il y a eu un froid . J'ai quand même essayé de relancé la conversation.
-T'as appris ?
Chamila-Oui et toi ?
-Oui , j'espère que les garçons aussi ont appris
Chamila-Ouais sinon il va recommencer à crier pour rien là
-De ouf .Bref on arrive , on attend à peu près 15min avant que le prof arrive puis on commence . Bon je vous avoue qu'on avait plus rigolé que fait cours à cause des garçons qui se moquaient de l'accent du prof .
Vers 16h30 on a enfin pu rentrer chez nous .[...]
Je venais de rentrer chez moi . Je racontais à ma mère ce qu'on avait appris . Quand j'ai fini , je suis parti me changer pour passer en cuisine .
[...]
Le soir même je décide d'envoyer un message à Fahîd pour lui demander pourquoi il ne m'a pas dit .
-Wesh
Fahîd-Bien ?
-Oui etoi ?
Fahîd- Ouais comme toujours , tfq là ?
-Rien et toi ?
Fahîd- Impossible tu fais rien mais bon , je joue à la play .
-Huum
Fahîd - T'as fait quoi aujourd'hui ?
- J'étais à mes cours avec Chamila et sa soeur et toi ?
Fahîd-Rien j'ai été chez Théo.
-Ok , bref t'as pas oublié de me dire quelque chose ?
Fahîd-Non même pas hein pourquoi ?
-Parce que askip t'es avec Chamila
Fahîd- Ah ça...
-Ouais Ça !
Fahîd- Je pensais qu'elle te l'avait déjà dit depuis wsh
-Lol fais pas semblant aussi
Fahîd-Bah me crois pas
-Ouais Ok toi.Il m'avait soulé celui là. Et elle aussi d'ailleurs.Crari moi on me met au courant 3semaines après. Bon je faisait semblant mais j'avais un peu le seum même si je voulais pas l'avouer .
C'était quand même bizzare mais bon j'étais avec avec Maxime et ça m'allait treeees bien .Bref je suis partie me coucher sur ces pensées là.
[...]
Le lendemain comme d'habitude je me prépare, fait mon rituel puis je vais en cours . J'emprunte le chemin pour passer chercher Sakina . Arrivée, comme d'habitude elle est pas prête . Elle était en train de lisser ses cheveux 🙄.
J'envoie un message à Maxime pour lui dire qu'on ne va pas tarder et qu'il nous attende devant chez elle . Quand elle est enfin prête et pomponnée on sors et rejoins Maxime qui était avec Fahîd 😒.
On leur dit bonjour mais j'étais assez froide avec lui . Les autres ne l'ont pas remarqué donc tant mieux. Avant d'aller en cours on passe acheter des bonbons à l'épicerie .[...]
Virée de cours d'anglais comme d'habitude. La prof me virait pour n'importe quelle raison .
Bref je rejoins Mehdi qui était mon pootoo sûr à l'ancienne je lui racontais toute ma vie et lui pareil .
On traine dans les couloirs et il me dit qu'il veut gerer la soeur d'Anis , Ana . Je le savais déjà mais bon.-Ouais et je suis censée faire quoi ?
Mehdi- Tu sais très bien ptite soeur(il aime trop m'appeler comme ça Alors qu'on a que 17jours d'écart)
-Non je sais pas
Mehdi- Je t'envoie en mission là
-Ouais c'est bon ok
Mehdi- Fait ça bien hein
-Mais Oui
Mehdi-Vas y merci t'es la meilleure
- Ouais Ouais je sais.Suite dans la prochaine partie !!!
VOOOTEEEEEEZZZZ ETT COMMMENTEEEZZZ !!!!
VOUS LISEZ
C'était qu'une blague [HISTOIRE VRAIE]
عاطفيةTout a commencé par une blague ... Puis voilà comment ça c'est fini