Salut, Salam, Shalom , Mboté
On s'est alors rejoint devant le bâtiment à Théo . On se dit bonjour normal parce que il y avait nos petits frères qui ne savent vraiment pas tenir leur langue .
On marchait en direction d'un petit parc juste à côté de chez Sakina . Arrivés là bas on se pose sur un banc .On discutait en essayant de ne rien laisser paraître devant nos frères. Puis vint le moment de rentrer mais Théo et Sakina n'étaient pas d'accord pour qu'on se quitte ainsi . Ils ont donc décidé de dire à nos frères qu'on faisait un cache-cache (ridicule 😂😂😂) pour pouvoir se dire au revoir dans les "normes d'un couple " . Je crois qu'on a dit à un de nos frères de faire le chat . On s'est mis dans une passerelle à l'abri des regards et la il m'a fait un tooout petit smack . Les autres étaient fiers de leur coup puis on s'est quittés.
Je suis rentrée avec mon frère et a un moment il me dit " il était speed ce cache-cache " . J'ai pas compris ce qu'il voulait dire par là mais je suis rentrée dans son délire. Arrivés chez nous chacun va faire ce qu'il avait à faire .Après ça je passe en cuisine préparer le dîner puis je fais mes devoirs ( je faisait vraiment mes devoirs quand j'y pensais) . Je parlais en texto avec Fahîd qui me disait qu'il voulait qu'on se voit seulement tout les deux.Fahîd- En vrai Amira c'est pas que j'aime pas te voir mais t'as vu je préférerais qu'on soit seulement tout les deux .
Moi- Ouais mais t'oublies que j'ai des frères qui me pistent , si on me voit seule avec toi je suis dans la merde , c'est pour ça que je préfères te voir avec les filles .
Fahîd- C'est bon toi t'abuse avec tes frères en dirait ils sont dans toute la ville .
Moi - Mais j'ai pas dit ça mais t'as pas l'air de comprendre enfaite !
Fahîd- Dis clairement que t'as pas envie de me voir et c'est tout.
Moi - Vas-y tu dis n'importe quoi
Fahîd- OkIl avait osé me mettre un ok à moi alors qu'il savait très bien que je n'aimais pas ça !
Moi - Ok Fahîd, tu me mets des Ok à moi ? D'accord.
Après ça il a plus répondu . J'avais la haine contre lui mais pas possible . J'ai donc appelé Sakina pour tout lui raconter . Du coup on se foutait de lui à 2 . J'ai attendu mon frère comme tout les soirs puis on est allé se coucher devant un film .
Suite dans la prochaine partie !
Votez, Commentez !
VOUS LISEZ
C'était qu'une blague [HISTOIRE VRAIE]
RomanceTout a commencé par une blague ... Puis voilà comment ça c'est fini