Salut , Salam , Shalom , Mboté
[...]
Le lendemain
On était en cours j'étais en train de parler avec Sakina . En arrivant en classe on a eu le droit à des regards bizzares , à des "Ah vous vous reparlez vous" , "Ça a pas duré longtemps cette petite querelle" ( Alors que ça avait duré plus de 2 mois mais bon) . Franchement leur remarques elles me sont passées au dessus de la tête et j'en avait totalement rien à faire . Avec Sakina on parlait de notre petite escapade qu'on allait faire tout à l'heure à la maison hantée.
Même si je reparlais à Sakina je n'oubliais pas mon chéri Maxime . Je lui lançais des regards et des sourires de temps à autre . À un moment je le regarde et je vois que le mec est entrain de parler et de rigoler avec une fille de ma classe . Une babtou , Alice . Il lui sortait vraiment toutes ses dents . À ce moment là j'ai quand même commencé à douter de moi parce qu'à cette epoque j'avais pas énormément confiance en moi . Je me trouvais assez boudinette tandis qu'elle était fine ( Je la trouvais meme trop fine , elle flottait dans un slim). En plus c'était une petite blanche comme lui ... pour moi elle était vraiment parfaite pour lui . À ce moment là une haine est montée en moi . J'étais hyper énervée.
🔔 DRRRIIIINGGG 🔔
Enfin la fin du cours .
Tout le monde se précipita pour aller au prochain cours . Sakina me parlait et je lui répondais vaguement. Je me remettais grave en question parce que j'étais vraiment attachée à Maxime et là c'était pas des blagues comme avec Fahîd . Je montais les escaliers quand j'entends qu'on crie mon prénom....-OOOH AMIRA
En me retournant- Oui qui m'a appelé ?
Maxime - Moi
- Tu veux quoi toi ?Je ne lui laissa même pas le temps de répondre et monta en cours .
Je pris place et il me rejoint .Maxime - T'as quoi ?
- Rien
Maxime - Ouais prend moi pour un con
- ...
Maxime - Amira ?
- Laisse moi suivre le cours et vas voir Alice
Maxime - Aah j'ai compris 😁
- Tu souris pourquoi même ?
Maxime - Mais qu'elle est mignonne quand elle est jalouse
- Jalouse de quoi ? De qui ? Alice ? Mais MDR
Maxime - 😂😂
- Arrête de rigoler tu vas m'énerver je vais te parler mal
Maxime - ... okJ'avais trop le seum . Après je me suis dit mais vas y c'est Alice , Amira réveilles toi .
J'avais grave le seum contre elle aussi . En dirait trop qu'elle lui faisait du charme . Mais mskn . J'étais trop déterminée à lui faire la tête et elle lui faire comprendre qu'elle n'a pas à parler avec MON Maxime .[...]
J'étais chez moi , je mangeais et parlait en message avec Anis et Sakina .Anis - Tu fais quoi ?
-Je mange et toi ?
Anis - Je vais chez Amar
- Hum ... vous venez toujours tout à l'heure ?
Anis - Bien sûr c'est à moi de te demander ça
- Lol tu me connais moi . Toujours op pour faire des bêtises
Anis - 😂 c'est vrai . Bon on se rejoint où et à quelle heure ?
- On se rejoint à ***** vers 14h15
Anis - Vzi à tout à l'heure .J'ai fini de manger , puis je suis allée faire la vaisselle et je me suis préparée vu qu'il était deja 14h . J'ai donc appelé Sakina pour voir ou elle en était .
- Ouais allô
Sakina - Oui ?
- Tu fais quoi ?
Sakina - J'attends Amar et Anis et toi ?
- J'attends que vous sortez pour sortir , j'ai pas envie d'attendre seule dehors .
Sakina - Oh Bah ils sont là .
- Ok je sors .Je les rejoingnit alors à ****** et on monta à la "maison hantée" qui était sur la même rue .
On arriva devant la maison et on entra dans le jardin .Suite dans la prochaine partie !
VOTEZ ET COMMENTEZ !
VOUS LISEZ
C'était qu'une blague [HISTOIRE VRAIE]
RomanceTout a commencé par une blague ... Puis voilà comment ça c'est fini