'C'est mon destin je l'accueille les bras ouverts.Ce monde ma pourrie la vue, pour sa que j'regarde tout le monde de travers' 💫
Les 3 jours sont écoulés: on prend nos affaires et on attend dans La hall en silence (On dis au revoir A personne déjà car on les a jamais cala et on avais aucune envie de les connaître)
De loin on voit Léna arrive mdrr on lui fesais des coucou en l'appelant Batman parce qu'elle courre vers nous mais Avec sont jilbab et le vent c'était énorme mdrrrrr.
En vrais j'suis pas déçu, elle a l'air grave gentille et joueuse sa m'arrange beaucoup psk les gars Ils dorment toute leurs vies et moi j'ai trop de mal à dormir donc si quelqu'un veut jouer Avec moi sa me va hein 💪Elle arrive enfin jusqu'à nous, pars en fou rire en voyant nos tête j'ai pas compris mais elle a tellement un rire de fou qu'on commence à rire aussi, sa commence bien tout sa mdrrr. Elle va voir La directrice, signe les papiers et on s'en va! Quitter l'orphelinat j'avoue que sa ma fais quelque chose, Mais bon j'suis avec mes acolytes donc sa passera.
J'étais choquer waiiiii moi j'pensais qu'elle aurait Une Porsche et j'vois quelle A une voiture normal, j'suis rester bloquer 10 minutes sur. Elle m'a vu elle a pas compris mais elle a souri et ma fais monter dans la voiture, au bout de 5 min de route j'me suis endormie, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit moi.
-------------------------On vient d'arriver, je sors, le froid sa ma réveillé direct donc j'ai ouvert grave grand les yeux.
J'l'ai ai ouvert encore plus grand quand j'ai vu Une enoooorme villa
Léna vois nos 3 têtes et pars en fou rire , toute sa vie elle rigole, Je l'a connais pratiquement Pas mais waaah j'ladmire de fou.Elle nous dis d'entrée et elle nous installe dans la salle, elle met La tele nous dis 'Faite comme chez vous, t'facon c'est le cas donc' et elle est sorti, trop spécial La go wesh.
Elle rerentre Avec nos affaires, monte à l'étage pour faire nos chambre je pense.
Ensuite elle est redescendu et nous a expliqué la situation:Léna:Bon les gars JE vous explique vite fais, La villa m'appartient, Je travail dans l'immobilier malgré que je n'ai pas besoin de travailler vu mon compte en banque.Je suis pratiquante et JE vous ferais grandir dans la religion.J'ai 3 autres enfants que j'ai adopter, l'une à 9 ans et les 2 autres elles sont jumelles mais elle se ressemble pas du tout du tout, elles ont 8 ans, sa fais 1 ans qu'elles sont Avec moi. Ah oui, cette villa on la prend que en vacance ou certain week-end. On habitera dans un quartier pas loin, on appelle sa Une citée. J'prefere que vous grandissiez la bas, je connais les gens la bas et je veux pas vous mettre trop loin de votre école. Non je vous mettrais pas dans le privée déjà car je supporte pas leur façon de vivre DE penser et tout sa m'énerve de fou. Donc voilà, j'vais vous laisser visiter.
Ah oui, appeler moi comme vous voulez MAIS PAS maman. Au pire yemma mais sinon appelles moi par mon prénom ou apellez moi tata.
En y repensant j'me rend compte quelle etais grave belle Léna. Moi perso des le debut j'lais appelle Yemma, pas de hchouma.---------Quelque jours Après sa ------------
Je dormais plus, j'aimais bien aider celle qui me considère comme sont sang donc je l'aider à faire un gâteau.
D'un coup sa A frapper grave fort,wow c'est quoi SA ?
Je vois Yemma sourire et courir ouvriez, c'est une cuisine ouverte donc JE tema et JE vois 3 filles se jeter sur elle..Quoi?Elle leur dis 'Venez les filles j'ai qqn A vous presenter' elle me fais signe de venir, je vais dans la salle et elle nous présente:
Isleym: 9ans, Libyenne-Algérienne.Elle est bronzée de ouf, les cheuveux long brun ondulée et elle a les yeux couleur ambre(J'trouve sa trop beau😍)
Après y'a Siham et Mila: Jumelle mais elle se ressemble tellement PAS! Par contre caractère, manière et tout c'es les meme hein.
Siham: Indienne-Marocaine. Elle est grave foncer de peau, limite elle est renoie clair. Elle a les cheuveux tout noir lisse et SURTOUT: des yeux bleu DE ouf, jsuis rester ébloui mdrr
Mila elle est aussi Indienne-Marocaine, Elle A Une touffe blonde mdrrr on dirait un lion j'me suis taper un fou rire DE ouf en La voyant, Des yeux orange vert ( w'Allah SA existe vraiment), elle est métisse clair UN Peu. Elles ont 8 ans.
Sa m'fais penser que j'ai les yeux marron, Sa fais mal 😐😂🤔
La première semaine étais passer, c'étais Un Peu complique au debut mais ça va mtn on s'entend tous grave bien, Léna prenais sont rôle de mère A cœur sa fais grave plaisir! ✨Mtn nous 6 on l'appelle Yemma c'est trop mdrVoilà 2 semaine que tout va bien, Yemma allais nous présente la 'citee', Croyez-moi, Les chose vont changer!
VOUS LISEZ
Aymen: Adopté, qu'est que l'avenir me réserve ?
Random_Fais le mal tout le monde s'en rappelle, fais le bien personne s'en souvient.