Partie 21

259 8 1
                                    

« Sa m'agace; de voir c'est sale pute qui parle mal sur ma face »

_____23h30; chez Bilel; Dlp d'Aymen_______

Alors j'étais là avec mon verre, j'me sentais pas très bien.. y'avais plein de gadji en chaleurs, moi j'avais bu mais comment j'pouvais savoir qui y avais de l'alcool dedans déjà ?
Le temps passer, j'étais toujours sur le canapé à moitié khabat, y avais v'laaa les gars et les meufs, Bilel il a pas fais semblants deh.
Et la j'voit cette conne. Sana.
Les effets de l'alcool commence à ce faire ressentir, putain j'ai envie de la....

Pis de toute façon j'ai quoi à perdre?
J'm'avance vers elle et lui souris, elle me souris et se rapproche de moi, j'la prend par les hanches pour zehma lui faire un câlin, elle est choquée mais ce laisse faire.
J'met ma tête dans son cou et sent son odeur, en baissant un peu le regard je voit sont décolleté, oooh putain sa s'reveille dans mon caleçon la.
J'remet ma tête dans son cou et lui fais des ptit bisou

Sana: Aymen... qu'est que tu fais..?
Moi: Putain sana... vient avec moi.

Elle me suis jusqu'à une chambre, elle me regarde... j'vois là peur dans c'est yeux.
J'me rapproche d'elle mais elle ce recule.
Moi: Sana laisse toi faire stp.
J'me met sur le lit et elle me rejoins.
J'suis plus conscient de ce que je fais mais je sais que j'ai commencer à l'embrasser tout doucement, et là... elle se met à califourchon sur moi... y a Bagdad dans ma tête.

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

J'lattrape par les hanches et la colle à moi, on s'embrasse sauvagement et la j'me retourne, ce qui fais qu'elle est allonger sur le lit et moi au dessus d'elle.
J'passe mes mains sous son t-shirt j'la sent frissonner.
J'met ma tête dans son cou, refait des bisous et descend vers sa poitrine.
Elle dis rien donc je continue.
Met mains sous sont t-shirt dégrafe son soutif, j'la sent se tendre d'un coup
Sana: Aymeeen..
J'leve le regard vers elle, et j'vois dans son regard qu'elle en a autant envie que moi.
Moi: Sana.. laisse toi faire tkt.
Elle répond rien et me laisse faire.
Sous sont t-shirt je touche ses seins. Au putain j'vais exploser j'en ai trop envie.
J'retire vite son haut, son soutif tombe et moi j'retire mon haut aussi, 'commence à la reembrasser, j'me colle à elle, j'la sens tendu,
Moi: Sana..
Sana: Aymen stp..
J'la regarde avec un regard interrogateur.
Elle: Va doucement...
J'souris et reprend mes bisou dans le cou.
J'descend, sa poitrine, sont nombril..
J'arrive à son jean.
J'retire un bouton, là braguette et fais doucement passer ma mains jusqu'à son intimité.
Je la vois se détendre peut à peu quand met doigt font ce qu'il on a faire.
J'retire mon short et reste en caleçon.
Elle ouvre les yeux et regarde avec de gros yeux la bosse qui c'est formé.
J'ai envie d'elle.
Maintenant.
Et la, quand je rentre un doigt en elle je l'entend gémir doucement.
Oh putain de merde.
J'mallonge à côté d'elle et continue ce que je fais avec mes doigt.
Je joue avec ses seins..lui fais des boussah sur la poitrine et tout le tralala..
J'en peu plus c'est gémissement dans mon oreille me donne envie d'me toucher (chose que je n'ai jamais faite avant.)
J'met ma mains libre dans mon caleçon pendant que sana retire sont jean.
Elle voit mon geste et doucement fais sortir ma mains de son boxer, met sa mains dans mon caleçon et me chuchote:
Sana: Tu veux que j'le fasse pour toi..?
Alors là j'perd pied, j'vois sa mains rentrer dans mon caleçons et fais des va et viens.
Arrrrrh putain Sanaaaaa....
Elle me fais Des bisou dans le cou,sur le torse..
Et la j'remonte mes hanches pour mieux recevoir sa mains.
Et j'crache.
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ fini

Elle me regarde et, comme si elle venais de se rendre compte de qqch, commence à pleurer.
Sana: Mais Aymen.. pourquoi on a fais sa..?
Moi? J'la prend dans met bras. J'ai pas bu des masse et j'suis pas un batard pour la laisser comme sa.
Moi: Sana.. y'a pas des lingettes ou un bails comme sa..?
Elle se retourne me passe une lingette, j'méssuie et jette cet lingette degeu dans la poubelle.
Sana c'est retourner, rapidement rhabiller et prête à partir.
J'la rattrape.
Moi: Écoute sana.. t'inquiète personne sera au courants, excuse moi.. j'voulais pas que sa se passe comme sa..
Elle se retourne et me fais un câlin.
Sana: tu sais pas ce que sa engendre tout sa..tu sais Aymen je t'aime et je sais que tu le sais. Stp Aymen me déçois pas.. même si on a pas étais jusqu'au bout je veux pas que tu m'prenne pour une fille facile.. j'ai jamais étais aussi loins avec un gars..
Moi: Sana ftg je sais tout sa.. t'es pas une pute loins de la.. laisse moi m'rahbiller, tu devais dormir ou?
Sana: chez moi... mais il est bientôt 1h ils vont pas m'ouvrir.
Moi: vient chez moi alors..
Elle: nan Aymen.. imagine on rederape...
Moi: tkt sana W'Allah que y'aura rien.
Elle: d'accord.
Bon, on étais à 5 min à pied de chez moi donc on y va, j'avais mis mon bras autour de son épaule.
J'souriais comme un con, j'étais quand même content qu'elle dorme avec moi.
Ce Qu'on a fais c'est une erreur et j'compte pas la refaire.
Notre relations elle a muter et ça va plus jamais être la même chose, j'le sais sa.
J'rentre doucement. J'entends pas de bruit donc moi et sana on monte dans ma chambre.
J'lui passe un de mes haut avec un short et moi j'vais me coucher aussi avec elle.
Au début j'me cale normal, et j'me dis « Putain t'a failli lui prendre sa Virginité gros, va lui faire un câlin »
J'me cale du côté droit et Cole mon torse a son dos.
J'la sens se détendre et on commence à dormir.

/////////////////////////////

Salam aleykoum ! Voilà comme je sais que certaine ne veule pas avoir de détails j'ai mis des ⚠️⚠️ au début et à la fin de la scène.
Bonne lecture❤️

Aymen: Adopté, qu'est que l'avenir me réserve ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant