"Elle aime pas toi elle aime juste l'ensemble Phillipe Plein" 🏹Qu'Allah me préserve, sans vous mentir vraiment j'avais trop peur et j'ai toujours remarquer que Léna et Isleym elle avais un comportement qui changeais quand elles étaient ensemble, vraiment chelou. T'facon Léna elle va juste me bouger de chambre quand les travaux serons fini, y'a eu un déga des eau ou je sais pas quoi, en gros j'suis avec Isleym piur 2semaines mais c'est grave assez pour qu'elle me tue hein.
Bref, moi et les gars on étais descendu avec des grands, des 'tipeu' a Léna askip, en gros Ils étaient 4:
Tchen(Et oui un asiatique les gars): Chinois, 20ans
Samir: Marocain,19 ans c'es lui qui m'a porté taleur mdr Il a une barbe hella De ouf 😅
Mady: Guinéen,19ans aussi Il est tout grille w'Allah des barres
Ethan:Français,19ans aussi en fait c'est juste que tchen Il est né en debut d'année, mais en vrais c'es 4 la w'Allah que c'es trop des barres vraiment. Ils nous 'connaissait deja' sans qu'on leur explique, un truc de moins à faire quoi.On etais en direction de la mosquée la (Oui on prie Léna elle nous a fais tellement de rappelle à Meme pas 10ans qu'on c'es décidé à prier, on peut mourir Demain)
Alors genre y'a pas de tout le monde est musulman hein, Tchen et Ethan il regarde prier c'es tout Il son Pas con pour faire les con dans une mosquée.____Quelque heures plus tard___
On devais aller se coucher demain on avais des truc à faire, donc vraiment j'ai beau éviter je devrais forcément être confrontée à elle, Isleym...
Je rentre apres mettre lavée les dents, et dans le couloir je vois du sang qui va jusqu'à ma chambre....je rentre tout doucement...
----Dans la peau d'Isleym 1heure avant l'arrivée d'Aymen----
J'aide Léna à faire à mangé et tout, en pensant à Aymen, en vrais je sais pas mais Il y'a un truc Chez lui qui me donne envie d'être bizzare, j'ai envie qu'on soit le plus éloigné possible mais bon. Déjà que Moussa vraiment je le trouve bizzare hm.
Déjà vous me trouvée bizzare moi meme non ? Je vais vous expliquer, Il y'a des chose que je ne comprends pas vraiment moi meme, seul Léna est au courants, vous voulez savoir ? Laissez moi vous expliquée..
VOUS LISEZ
Aymen: Adopté, qu'est que l'avenir me réserve ?
Random_Fais le mal tout le monde s'en rappelle, fais le bien personne s'en souvient.