Partie 22

247 13 0
                                    

« L'inspi des canines à Papa»

___Aymen___

Il devait être vers 5h du mat' et j'avais toujours pas dormi, j'regardais Sana dormir et pensais que j'm'etais mis dans la merde.
Putain j'suis con s'pas possible sah.
J'vais sortir quoi comme mytho demain ? En soit que Sana est dormi chez moi ils s'en blc, j'leur dirais qu'elle pouvais pas rentrer khlass mais là elle dors avec moi dans mon lit..
J'souffle un bon coup et pense à ce que je pourrais sortir à Léna.
Nan enfaite Léna s'en fou j'pense.. mais Samir 😅, depuis que c'est devenu notre beau père on l'crains deh, ils nous montes en l'air normal mais c'est mytho parfois m'inspire, Samir c'est pas un mytho, mais pour protéger quelqu'un ou dans ce genre de situation il est prêt à mentir.
Je vais donc m'inspirer de lui pour dire pourquoi Sana c'est retrouver ici, t'facon ils l'a connaissent tous Sana, même Nejma (La fille de Léna) est habitué à la voir mdr.
J'te garde la chica qui dors tranquillement à côté de moi.
Est que j'suis assez attaché à elle pour faire d'elle ma femme ? Parce que je sais qu'on est carrément jeune, mais bon faire du hram pour rien.. risquer de coucher ensemble et tout.. Arrrh chph.
J'passe ma main sous le t-shirt de Sana, de base je voulais juste touchée sa peau mais en remontant le long de son dos, j'ai capter qu'elle avais rien en dessous.
Aymen calme toi.. retire doucement ta mains et éloigne toi de l'idée d'être tactile avec elle.
Donc, après avoir mis cette distance de sécurité, j'commencais a m'endormir.
Mais je sens qu'on ouvre la porte de ma chambre, et là j'entends:

« Wesh y'a t'a cousine Naf' »

____Ilyess____
Aymen étais parti à la soirée de Bilel, moi et Moussa on y est pas aller parce qu'on préférais pas. Donc Naoufel et Gabril étais venu dormir, Mika étais chez sa mamie mdrr.
On c'est couché vers 00h30 psk on étais cuit sah, et vers 5h30 ou 6h, on passe dans les chambres pour réveiller tout le monde pour Farj, On passe donc chez Siham, Milla, Isleym.. Nejma on l'a laisse dormir normal mdr, on arrive chez Aymen (Moi et Naoufel, Moussa et Gabril étais entrain de forcer avec les filles psk elle voulais pas se lever )
Et là quand j'ouvre, j'vois des long cheveux brun, Aymen il a pas les cheveux long mdr, j'met 3 seconde à capter que c'est Sana.

Moi: Wesh y'a t'a cousine Naf'
Naf': Qu'est tu raconte encore toi?
Moi: Y'a Sana wesh.
Lui: Quoi?!
Il rentre sa tête et voit Sana dans le lit d'Aymen avec lui, vous savez sa a étais quoi son premier reflex ?!
Ptdrrrr il a tiré la couette pour savoir si ils étaient habillés.
Mdrr en les voyant tout les deux habiller avec une distance de sécurité (Ils étaient pas collé quoi), il en déduit qu'il c'est rien passer entre eux cette nuit.
Naf: OH SANA !
Elle se réveille en sursaut et le regarde avec de gros yeux
Elle: NAOUFEL W'Allah QUE JE PEUX T'EXPLQUER POURQUOI J'SUIS LA
Aymen: Oh Sana t'a geule Zehhh.
Moi: Aymen la putain d'toi réveil toi!

Donc ils se lèvent difficilement, nous on ressort.

__Aymen___

J'vois Sana se lever a toute vitesse, limite courir, j'la rattrape doucement, la met sur met jambe et met ma tête dans son cou.
Moi: Arrête de courir. Ils sont venu nous réveiller pour Farj c'est tout, calme. On étais ni collée ni tout nu, Naf' il s'en fou de tout toi même tu le sais. Arrête de stresser, t'a des affaires pour prier ?
Elle: Non..
J'me redresse, j'lui fais un câlin, un boussah sur sa joue et j'vais voir Isleym.

Après la prière, on explique deuspi à tout le monde qu'elle a Dormi avec moi psk elle a pas pu rentrer chez elle, que je sais pas faire un lit blabla...
Après on est remonté pour qu'elle fasse c'est affaires, en même temps on a parlé.

Elle: Aymen... j'pense que je dois prendre du recule avec toi et réfléchir à tout ce qui c'est passé depuis hier..

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

SALAM ALEYKOUM !
Bonne lecture 🙋‍♀️

Aymen: Adopté, qu'est que l'avenir me réserve ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant