Le commencement 🍃

1K 45 0
                                    

''Les souvenirs finissent éparpillés
Pour que mon étoiles s'éteignent faudrait qu'elle commence à brillé'' ✨💫

Alors j'étais dans ma chambre avec Ilyess et Moussa, on jouais Ensemble dans le calme (pour une fois deh)
Quand la directrice est entrée dans la chambre:

Elle: Aymen, une femme veut te voir rejoins moi dans le bureau.

(On ma déjà fais venir pour cette raison mais bon vu que je suis tjr ici c'est qu'au final on ma pas pris)
Donc je me lève et entre dans son bureau

Je rentre et je vois une femme blanche, voilée Avec des yeux bleu habillé Trkl Avec un haut long, des baskets Gucci et un jean.
-Directrice: Approche toi Aymen, vient t'asseoir.
-(en bloquant sur La voilée) T'es qui toi?
J'pensai quelle allais mal le prendre mais elle explose de rire 😐

Elle:Mdrrrr (genre elle rigole mdr) Alors je m'appelle Léna,je suis Française, je viens de me marier je suis malade donc je peux pas avoir d'enfants. J'ai 21 ans et je suis là pour t'adopter.

Tship elle sors d'où même elle?
-moi: Et si je veux pas?
La directrice : Tu crois que tu A le choix ?
-...
Léna:(qui rigolais jsp pk, une vrais psychopathe deh)mdrrr, Nan je ces que depuis tout petit tu est La, tu A tes repère ici, est que tu A des copains?

MOI: Bah heureusement que j'en ai.
Elle: Ramène les moi.

Bon bah si Il vienne Avec moi sa m'arrange.

Je cours les cherchez et on rebouge dans le bureau.

On entre elle se retourne,elle souris et dis à la directrice
Elle: Je les prend! Je suis sur qu'il vont bien s'entendre avec Siham,Mila et Isleym.

On ce regarde en mode 'Elle raconte quoi elle ?'
Mais La directrice nous tege et nous dis qu'on pars dans 3 jours, Une nouvelle vie commence..🙏💪

Aymen: Adopté, qu'est que l'avenir me réserve ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant