« Demain c'est loin »
(Il n'y a rien de choquant dans cet partie. Vous pouvez lire sans inquietude.)
_Aymen_C'était vraiment chaud quand je l'embrassais.
Mais.. d'un coup je l'a repousse et l'a gifle.
Sana: Mais t'es sérieux là?!!
Moi:1. Ferme là il est 2h30 ose réveiller une de mes sœurs j'te démonte, 2. J'forniquerais pas, encore moins avec toi crasseuse de merde! Sous l'toit d'mes parents et d'mes frères et sœurs Putain comme j'ai pu me laisser faire comme sa ! Dégage w'Allah bouge de ma vu et de ma vie.
Elle: Mais.. Aymen..
Moi: Ftg. Remet ton haut et sors.Elle me regarde, remet son haut et quitte ma chambre. J'vais me laver, fais mes ablutions, change de vêtements, prend un tapis et va dans ma chambre.
J'prie et j'pleur. Bien sûr que je pleur, Aymen le hlel il est où ?
Sérieux le diable se déguise en femme j'ai jamais connu une phrase aussi vrais.
Je veux et je vais me repentir, je le fais maintenant même.
Sana j'veux plus avoir de contact avec elle, jamais. J'ai oser penser mariage avec elle... non mais l'amour sa rend aveugle.
J'prend le coran qu'il y a dans ma chambre, et lis._Milla_
Je me réveil au alentours de 3 heures, je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à respirer.
Je me lève, va dans le couloir et vois que la chambre d'Aymen est allumé, il est encore malade ?
J'mapproche et voit qu'il est entrain de prier. Quand je suis rentrée il terminer, il c'est donc relever et c'est retourner vers moi.
Lui:Aah wesh Milla depuis quand t'es là ?
Moi: même pas 30 secondes mdr
Lui: Pourquoi t'es réveiller ?
Moi: Je sais pas, je me suis lever et j'ai vu que c'était allumée dans ta chambre, et comme t'étais malade tout à l'heur bah voilà.
Lui: Ah bah tkt ça va mieux Hamdoullah.
Moi: Oui, y a Irma aussi qui dors à la maison.
Lui: Ah ouais ? Je savais pas, sana aussi elle a dormi là j'ai vu.
Moi: oui. C'est toujours ton amoureuse ?Lui: Euuh... non. C'est compliquer.
W'Allah Milla le hors mariage sa sers a rien. T'en approche pas. S'il te plaît.
Moi: T'inquiète Aymen w'Allah le dine sa me suffit.
Là il me fais un câlin.Moi: Bon, si tu va bien, je vais me recoucher. Salam
Lui: Dors bien princesse._Aymen_
Une fois Milla sorti, je retire mon quamis, j'met un pull et j'descend en bas.
Il est 3h du mat, j'ai pas sommeil. W'Allah heureusement que Milla elle est venu, y a que elle pour me calmer comme sa.
J'suis dans le jardin et il y a comme un banc dedans, du coup j'massois dessus. J'ai pas de vu sur la mer ou chez pas quoi, le banc il est tournée vers la maison, donc je vois les fenêtres des chambres. Je vois que la chambre d'Ilyess est allumer.
J'commence a Cailler donc je monte, je vais voir si Ilyess a pas juste oublier d'éteindre la lumière.
Je rentre doucement ma tête, genre ils me remarquent pas mdr.
Et j'entends une vois plus que familière, déjà il y a Moussa aussi, mais j'en tend aussi la voie de Milla.Elle: Je veux mettre le hijab.
Moussa: t'es sur de ton choix ?
Ilyess: T'en a déjà parler à quelqu'un?
Elle: Oui, Aymen il a accepté. Et je veux votre accord aussi comme sa je demande à Léna et Samir.
Eux: on est d'accord.
Elle: Sah ????
Eux : Bah oui mdr
Elle commence à sauter sur le lit, elle leur fais des gros câlin mdr.J'me joins pas à eux, j'retourne dans ma chambre tranquille, j'mallonge et le sommeil commence à venir.
Au alentours de 5heure, je sent quelque chose dans mon lit, mais je m'inquiète pas, je pense que sa doit sûrement être Nejma (la fille de Léna hein). Elle fais souvent sa, quand elle veut pas dormir toute seul elle s'incruste dans une chambre mdr.
Donc j'calcul pas et me rendors direct.
Maiiiiiis, la mauvaise surprise qui m'attend quand j'me réveille vers 13h , c'est que c'est pas Nejma dans mon lit. C'est plutôt cette grosse hmmm de Sana !Moi: Qu'est tu fou dans mon lit
Elle: Bah je dors
Moi: Pourquoi t'es pas rester avec Siham ? Laisse moi Sana putain.
Elle: Non. Toi et moi c'est écrit Aymen je sais que c'est toi le bon pour moi.
Moi: MAIS PU..Elle me coupe en m'embrassant et là ça va vite, elle se retrouve à califourchon sur moi...
J'commencez a perdre pied, on c'est retrouver moi en caleçon et elle en tanga dans mon lit, mais c'est elle qui a stopper.PUTAIN MAIS J'SUIS CON OU QUOI ?! J'la jette dehors il y a quelques heures et il suffit qu'elle m'embrasse pour que j'me laisse faire ?! Putain j'ai envie de tout niquer, d'un côté a cause que je fais des pêcher à cause d'elle, de l'autre parce qu'elle me laisse avec mes envie comme sa.
Là elle est toujours dans mon lit torse nu en mode on est nudiste.
Putain j'me dégoûte autant que elle me dégoûte.Moi:depuis que t'es rentrée dans ma vie il m'arrive que d'la merde Sana, dégage de la chambre et de ma vie comme j'tai dis ce matin.
Elle me regarde, fais un faut sourir et sort (elle c'était rhabiller hein).J'me déçois.
J'Descend en bas, il y a Nejma, Irma, Milla et Moussa.
J'leur dis bonjour tranquillement, et en mangeant, une question me vient en tête
Moi: Moussa, pourquoi vous m'avez pas réveiller pour le Farj ?
:////////////////////////////////////
SALAM ALEYKOUM ! Bonne lecture 🤗
VOUS LISEZ
Aymen: Adopté, qu'est que l'avenir me réserve ?
Random_Fais le mal tout le monde s'en rappelle, fais le bien personne s'en souvient.