Partie 26

218 6 0
                                    

«J'attend le cœur ouvert, pour sentiment en retard »

_Aymen_

Il étais à peine 16h et après que Mady et Tchen soit parti, j'ai bouger me coucher, j'me sentais pas bien sah.
Donc j'rentre dans ma chambre et vois du linge sur mon lit (Quand les filles font le linges, elle dépose nos affaires sur notre lit, c'est à nous de ranger, normal quoi.)
Mais, la, le linge, c'était le short et le pull que j'avais passer à Sana. Putain même quand j'loublie elle reviens.
J'me remémore la scène où on étais tout les deux dans la chambre à la soirée; putain sa se re-réveille dans mon caleçon..
vasy j'met juste les habille dans l'armoire, j'me met torse nu et go dodo.

_Siham_

Quand le téléphone d'Aymen a Sonner, j'suis vite monter dans la chambre, je pense qu'il se doute de rien t'façon.
Comme Milla étais avec Irma, Isleym étais toujours soit sur c'est devoir ou soit entrain de tema la télé.
Moi, de base, je voulais appeler ma pote Nahla, mais Aymen m'aurais griller puisque je « Reviens » de chez elle. Je regarde dans mon répertoire et appelle Sana. J'entends quelqu'un monter l'escalier, j'attend donc que cet personne aie dans sa chambre et appelle Sana.
Elle me dis que elle arrive d'ici 30 min et qu'elle dormirais, c'est cool!
Donc je prépare le lit, range un peu la chambre tout sa.
Quand elle arrive, elle me demande où est Aymen, j'lui dis qu'il est monter taleur, il doit sûrement dormir.
Donc l'Aprem passe, il est déjà 20h, on descend manger mais Aymen est pas là.
Moi: Il est où Aymen ?
Léna: Je sais pas je l'ai pas vu de l'aprem.
Milla: Il est dans sa chambre, j'ai étais voir, je crois qu'il est un peu malade.
Samir: Comment sa ?
Milla: Il est torse nu et il su à mort, il dors mais quand il dors et qu'il ronfle c'est qu'il est pas bien, oummi (Léna) toi même tu le sais hein.
Léna: ah, tu lui ramènera un médicament Isleym après stp.
Isleym: oui.

On a parler comme sa tranquille, Irma aussi dormais à la maison donc tranquille.

Je vous passe la soirée, on a bien rigoler et on est tous parti dormir.

_______2h du mat', dans la peau d'Aymen._______

Isleym étais passé toute à l'heure me donner un médicament, franchement je sais pas ce que j'ai mais j'ai trop mal à la hmmm...
J'arrive pas à débander (hcheum) et sa m'fais trop mal.
Il est 2h et je descend pour boire de l'eau, de dos je vois une silhouette, c'est une meuf en short débardeur wsh, c'est impossible que se soit Milla Irma et encore moins Isleym.

Moi: Wesh c'qui dans la salle?
?: Ah! C'est sana débile
Moi: Wesh tu fou quoi chez moi? Et dans ma cuisine ?
Elle: Bah je dors psk Siham m'a inviter, et là j'ai chaud du coup j'ai étais prendre de l'eau.

J'repond pas et va dans le frigo, j'la sent qui me fixe et j'aime pas sa.
Moi: arrête de m'fixer.

Elle répond pas et se rapproche de moi, elle met ses mains sur mon dos et m'fais des bisous dessus (Mon dos hein mdrr)

Elle:Tu me manque...
Moi? J'essaie de calmer mon caleçon, putain non mais ojd chph j'ai du avoir mes chaleurs mais wow.
Elle glisse ses mains jusqu'à mon bide et fais des sorte de papouille.
Et plus ça va plus c'est mains descende vers le bas...
Moi: putain.. tu fais quoi là ?!
Elle: J'suis prête Aymen... j'veux qu'on finisse ce qu'on a commencer chez Bilel...
Putain... qu'est qu'elle me refais elle.
J'prend du jus et bois, le range, ferme le frigo et me retourne brusquement vers elle, elle me regarde droit dans les yeux... j'lembrasse.
Doucement, puis sauvagement.
J'la met sur le plan de travail.. putain sa recommence..
J'la fais descendre et la porte jusqu'à ma chambre, j'la dépose sur le lit et ferme la porte, j'vois qu'elle retire son débardeur.

⚠️⚠️⚠️

Et le pire, c'est quel a rien en dessous. Donc elle est comme sa les seins a l'air sur mon lit.
Elle me regarde et me dis « On est au même niveau maintenant »
J'mapproche doucement, j'la met à califourchon sur moi j'ai ses seins juste en face de ma tête, mais d'abord j'lembrasse comme je l'ai jamais fais.

////////////
Salam aleykoum! Dsl j'ai eu cette inspiration là, de base ce devais pas ce passer comme sa mais bon 🤷‍♀️
Je pense que la prochaine partie se sera ce Qu'il feront, en fait je sais pas, vous verrez de vous même.
Bonne lecture !

Aymen: Adopté, qu'est que l'avenir me réserve ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant