«N'écoute pas les autres.»
_Nabil_
J'fais tout. Tout. Pour me ranger. Mais putain qu'est qu'elle me casse les couilles la Kayna. Toujours ses copines de merde la elles racontent d'la merde sur mon dos. Bandes de grosses catins. La pire c'est sa shab elle s'appelle Neyla, grosse catin elle aussi.
« Nabil il étais à la chicha » « c'est pas un gars pour toi » « t'es une perle c'est une merde », jalouse de merde. Putain! Elle me fou la haine. Je savais pas qu'un cœur sa pouvais pas tenir autant de haine w'Allah. Kayna w'Allah j'sais que j'la mérite pas. Je l'sais sa, elle a bien voulu de moi, si j'fais pas de la merde c'est pas pour qu'on raconte c'que j'ai pas fais.
J'envoie un snap à Tarek, j'lui dis que w'Allah j'me suis poser au Max la. J'ai pratiquement tout stopper pour sa soeur. W'Allah que elle m'a rendu ouf la Kayna. Faut pas qu'elle doute. Putain w'Allah si elle me met un vent j'démonte toutes ses potes une par une sans remord.
Pendant que je pensais à sa, j'tema là notif que j'viens d'avoirSnapchat de: Tarek
C'est l'moment de vérité là._Siham_
J'ai bloquer sur ces paroles.
Il a envie de me... ???!Moi:- en me relevant- Euuuh mais Yanis moi en fait j'suis pas prête, j'suis tjr jeune, regarde on est même pas au lycée... w'Allah Yanis que je t'aime beaucoup plus que bien, mais même les bisous j'ai du mal.
Lui:-souffle- putain Siham wsh...
Moi : Quoi ?!
Lui: Tu sais pas tout l'temps quand j'te vois j'ai la barre wsh
Moi: Mais wesh Yanis t'es sérieux à dire sa!! Ça va pas ou quoi ? Calme t'es pulsions hein !
Lui: C'est pas Des pulsions! Tu capte pas j'crois. Les pulsions j'les ai en boîte quand il y'a une gadji qui passe vers moi et que elle est bonne. Toi c'est pas des pulsions. J'veux savoir que tout ce qui est avec, dans, sur toi est à moi.
Moi:...
Lui: Siham... j'supporterais pas de te savoir avec un autre.
Il a commencé à m'embrasser en me portant jusqu'à la chambre.... mais...
__Léna__
Radiologue: Alors, madame *****, c'est bien ce que je craignais. Votre fils Aymen a bien une tumeur. Revenez après demain. Nous devons vérifier si ce n'est pas un cancer.
Moi ( Léna): Quoi?... mais il m'a juste dis qu'il avais mal au bras.. Seigneur...
Radiologue: Je suis désolé madame. On va lui prendre de l'os, afin de pouvoir bien vérifier si cet tumeur est cancéreuse, oui ou non.
Je vous laisse le dire à votre enfant.
Il part. Il me laisse la, comme sa, à devoir dire à Aymen qu'il a quelque chose qui bouffe toute son épaule de l'intérieur.Je vais rejoindre Aymen qui étais parti se rhabiller
Aymen: Oummi qu'est que t'a ? Ça va pas ??
Moi: Non tkt Aymen ça va -petit sourire-
On va a la voiture, je commence à conduire, et je me demande comment, oui, COMMENT je vais pouvoir lui annoncer sa... comment je vais annoncer sa a ses frère et sœur ?! A Samir ?!
Aymen le sait que je suis pas bien. Il le sait.
On rentre à la maison, mais Aymen me dis quelque chose.
Aymen: Oummi, alors, qu'est que j'ai au bras?
Moi: Monte avec moi dans la chambre, il faut que Samir soit là aussi.
On monte: Samir étais là. Allonger, en train de regarder tranquillement la télé.
Il lève la tête quand j'entre dans la pièce.
VOUS LISEZ
Aymen: Adopté, qu'est que l'avenir me réserve ?
Random_Fais le mal tout le monde s'en rappelle, fais le bien personne s'en souvient.