Partie 6

555 26 3
                                    

"Depuis tipeu, poto seul j'ai fais mes bails"

😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨

On voit rentrer un grand renoie, on le connais ni d'Adam ni d'Eve mais Il prend voilement Isleym De mes bras et Il taille en balle de la chambre sans que je capte ce qui venait de se passer, j'suis rester sur le lit d'Isleym comme un con encore sonné wah.
J'decide De me mettre en survet et De bouger en 2-2 Chez khelti Djamila, quand elle me vois devant sa porte elle commence à me taper à coup de torchon en répétant
"Would hram da fais combien de temps ti es Pas venus me voir ? Kelb'
Moi je rigolais jaune, genre je rigolais forcée j'arrive pas à montrer à Khelti que j'suis pas bien mais j'arrive pas à faire semblant beaucoup

Quand elle me laisse rentrer, j'vois que le salon est vide et elle me dis 'Ya wouldi va dans la chambre y'a Samir et Nabil qui joue'
J'taille dans la chambre en La remercient et quand j'rentre j'demande direct à samir
"Mirsa ta pas vu ma mere ?? Faut je la retrouve vite w'Allah w'Allah"
Il me rep Pas mais me regarde comme pour dire 'Explique toi'
Alors je lui explique en trautre qu'Isleym a eu un problème et que quand elle me l'a expliquer y'a eu un grand renois qui l'a récupéré et qui ces barrer avec elle et tout, plus j'avançais dans l'histoire plus Il fronçais les sourcils.
Nabil Il étais parti quand j'ai commencer à parler.
Quand je fini, Samir se lève hyper énervé et me dis 'Prépare toi on bouge, tout de suite.'
Frissson quand il a parlait wah j'lai jamais vu aussi énerver sah

On descend il m'embarque dans sa voiture et commence à tournée dans la ville, on arrive finalement sur l'autoroute mais c'est à se moments que je m'endors..

    -Dans la peau de Samir-

Alors comme sa Il est revenu ? Il en a pas eu assez de la dernière fois ? J'vais le fracasser en plus Il a pris Isleym , Léna elle est pas rentrée on sais pas où sont les petite. J'vais câbler putain cet enculer j'vais le tuer!
De qui je parle ? Bah si vous voulez savoir, le renois la c'est le mari de Léna, mais Il est Addict à l'héroïne, Il est violent et Il a tendance à boire, trop même.
Pour vous raconter l'histoire alors son mari (Il s'appel Mody) et un jour il est allez beaucoup trop loin: Il a taper Léna, mais Léna malgré son jeune âge c'est la daronne du quartier, c'est celle avec qui tu parle de tes problèmes et ou t'as de suite des solutions, donc quand j'ai appris ce qu'il a fais, je l'ai tuer (Il a fais 2mois d'hôpital) maintenant qu'il ressors il veut récupérer Isleym ? Alors qu'il est sensée répudié Léna la semaine pro ? Mdr c'est une blague, j'vais le faire sauter.

Aymen Il c'est endormi, j'lui met ma veste dessus pour Pas qu'il ai froid mais azi j'lui ai passer Il c'est enrouler dedans, j'pense que c'est à causej dès nerf ou De la fatigue psk j'ai commencer à rigoler en balle, mais vraiment j'arrivais plus à m'arrêter.
Sa fais 10 minutes que c'est comme sa et Il se réveille pas, Wesh c'est quel genre de sommeil sa ?
J'recommence à rire quand d'un coup j'entends Une voie criée dehors qui mes plus que familière...
Pourquoi Mila SE TROUVE SUR L'AUTOROUTE

Oublier pas de dire s'que vous en penser 🌺🌺🌺🖖

Aymen: Adopté, qu'est que l'avenir me réserve ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant