« Plus de larmes que de pleurs »
_Aymen_
D'un coup j'regarde cette petite descendre, elle dois avoir 6ans j'pense, elle est renoi, des p'tites tresses partout mdr.
J'le réalisais pas encore, mais ouais, sans faire expres, je venais de retrouver la petite sœur de mon pote purée.
J'la fixe avec un sourire en coin, bref j'vais vous passer on a couper le jeun et tout. On manger des dates tout sa, enfaite Alexia c'est la pote à Kayna qui elle, habite quelque maison plus loins.
Kayna me dis qu'Awa c'est son grand frère Qui l'a adopté, alala vraiment c'est chaud le destin hein.J'vais vous passez un peu de temps, genre 2 mois et demie à peu près.
Léna elle avait grossi du ventre, sa se voyer qu'elle étais enceinte, une ipetite fille il parait. Mdr j'suis refais w'Allah que j'aime trop les gosses, Isleym.. w'Allah que je pense tout le temps à elle.
J'sais pleiiin d'effort avec les autres, j'resors 'fin une vie sociale quoi.
La rentrée qui est passer.. bon bah là 6eme c'est pas si compliqué que saquoi.
J'me suis fais des potes (autres que Moussa et Ilyess mdr), ils s'appellent Gabril, Naoufel et Mikael mdr, le p'tit babtou d'la bande.
Moussa ? Bien sûr que je lui est dis que j'avais trouver sa sœur.
Mais pour le moments il est pas près à la voir.
Kayna ? Elle a beau avoir 16 ans c'est comme ma sœur toute ma vie j'suis chez elle mdr.Alors voilà, ma vie commence à être plus ou moins potable, j'tourne entre le collèges, l'hôpital, chez tata..
Ah oui, j'suis TOUT LE TEMPS avec Siham, j'la fais sortir, j'la rejoins à la primaire et tout, nan vraiment je La kiff trop.
Bien sûr que je connais des filles mtn dans ma classe, ou laaaa quand j'ai vu comment elle s'habillait pour des 6eme j'suis reparti en moonwalk mdrr.Alors là, aujourd'hui, maintenant, je suis dans le bus pour aller à l'hôpital (Samir et le reste des gars sois étais au taff sois en cour)
Bref, j'arrive vers la chambre de Léna et on me dis qu'elle est pas là, elle est parti voir sa fille, je vais donc dans la chambre d'Isleym.
J'la revoie brancher à tout c'est files, comment Léna peut supporter sa ? A priori elle supporte pas car elle pleure.-Salam aleykoum Oummi, ça va ?
-Aleykoum salam mon fils ça va et toi ?
-Hamdoullah, du nouveau ?
-Non, j'attend là pour le moments, reste avec elle je vais chercher un body que je dois recoudre pour la petite la.
-Hmm...Léna sort, alors là j'peux plus, j'pleur, ah ouais putain sa tête elle me manque. Trop. Beaucoup trop.
J'lui parler, j'sais pas si elle m'entendais mais là maintenant j'en avais rien à faire. RIEN.
Quand j'ai fini mon monologue dédié à Isleym, j'lui tiens juste là mains, j'ai séché les larmes qui coulais encore toute seul.
2 minutes après Léna entre.Elle: Désole si j'ai était longue j'me suis perdu.
Moi- mdrr alala, Oummi Boussah je dois y aller je t'aime 💙
-Boussah mon bébé, dis à Tata et à tout le monde que je pense forrrrt fooort à eux
-D'accord._Isleym_
J'vois Léna avec un body rose dans les mains.
-Oummi...
VOUS LISEZ
Aymen: Adopté, qu'est que l'avenir me réserve ?
Random_Fais le mal tout le monde s'en rappelle, fais le bien personne s'en souvient.