Partie 24

233 9 0
                                    

« Parce qu'on a grandis »

_Siham_

Après qu'Aymen soit parti rejoindre Milla,j'suis sorti discrètement de ma chambre et je suis descendu, quand j'ai vu que Samir, yemma et Nejma étais tranquille dans le jardin en attendant le rdv bah je suis sorti, heureusement que personne m'a vu parce que je m'étais fais belle, j'allais rejoindre un gars qui me parlais depuis à peu près 2 mois sur snap.
Il étais troooop beau 😍, vraiment j'ai rarement vu autant de beauté sur une personne.
Donc je suis sorti discrètement, une fois dehors je remonte mon pantalon bien haut et je met mon pull dedans.

Donc je suis sorti discrètement, une fois dehors je remonte mon pantalon bien haut et je met mon pull dedans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

en gros j'étais comme sa, je suis juste beaucoup plus mate de peau et j'avais des bracelets.
Alors j'avance tranquille à l'endroit où on avais rendez-vous et j'm'installe sur un banc en l'attendant. Y'a absolument personne qu'est au courants que je suis ici, j'ai préférer pas le dire à Isleym psk elle pourrait le dire à Aymen ou Moussa même sans faire exprès.
Mais quand j'ai vu le gars s'approcher j'me suis dis « Ah Siham tu t'es pas rater »
Yanis: Wesh miss ça va ?
Moi: Hamdoullah et toi ? J'suis trop contente de te voir mdrr
Yanis: mdrr ah ouais j'vois, tu trouve pas qu'il caille?
Moi: Nan ça va ! En plus y a personne chez moi qu'est au courants que j'te vois
Yanis: Ah ouais genre tu t' cache? T'a Des grands frères ou quoi ?!
Moi: Bah oui ! J'en ai 4. (Je compte Nabil dedans)
Yanis: QUOI ?! Wesh tu va galère à trouver ton gars toi.
Moi: Mdrr je sais, sa évite les batard heun.
Yanis:-Me mettant une petite claque- Dis pas d'gros mots.
Moi: J'fais ce que j'veux! Et t'attend quoi de moi enfaite ?!
Yanis: Je veux quoi de toi ? Bah faire conaissance.

Bref, en gros on a parler comme sa pas mal de temps, et après il est parti de son côté et moi du mien.

_Yanis_

Salaaam aleykoum ! Donc en gros pour faire simple j'ai 16 ans, j'suis au collège psk j'ai redoubler simplement mdr. En gros j'ai mes deux parents al HamdouliLlah. J'suis 100% Algérien et ce que j'attend de Siham ? Beaucoup plus que Des bisous. Ah ouais sa fais depuis l'année dernière j'lai dans le viseur, j'peux pas louper ma chance.

_Aymen_

J'ai bloquer.

Moi: Tu veux mettre le hijab ?
Elle: Oui, j'suis prête et c'est important, donc voilà je sais pas comment Samir et Yemma vont réagir et comme j'me suis vraiment décidée qu'hier avec Irma bah comme t'es le plus gentil de toute cette maison je voulais ton avis à toi avant, j'demanderais l'avis de Moussa et Ilyess après, si tu me donne ton accord bien sûr.
Moi: Bah... c'est bien maashaa'Allah donc moi J'suis avec toi, les gars j'pense que sa sera pareil pour eux.
Donc même si Samir et yemma veulent pas j'te protégerais.

J'vois qu'elle est ému parce que je viens de dire, elle me monte dessu et me fais un câlin.
J'la sers et je l'entend renifler.

Moi: Princesse pourquoi tu pleur ?
Elle: J'suis émue mdr, J'suis trop contente.
Moi: Par contre Milla, si tu le met tu le retire pas hein ?
Elle : NON!! jamais, sa fais depuis longtemps que j'y pense mais on en a parlé que hier avec Irma, on va aller prendre des cours à la mosquée Insha'Allah, et elle elle va en parler à Bilel et Yanis.
Moi: Yanis ?!
Elle: Oui, c'est son grand frère mdr, il est au collège mais il a redoublé.

Moi: Ah ouais, j'laime pas trop lui il kiff trop les gadji, mais j'savais pas que c'était le frère à Bilel.
Elle: Bah maintenant t'es au courants mdr.

Donc le temps est passée, Milla a dit quelle en parlerais demain au reste de la famille Insha'Allah.

Moussa dormais, Ilyess étais avec Isleym il lui faisais réviser sa leçon, c'est pour sa qu'on la dérange pas, elle met plusieurs heures à retenir une leçon.

Samir, Nejma et Léna au rdv.

Milla étais avec Irma dans sa chambre,et moi j'me faisais un sandwich.
Quand j'entends la porte s'ouvrir sur une Siham avec un grand Smile, en plus elle étais habiller comme j'aime pas la avec le pull dans l'pantalon.

Moi:OH SIHAM REVIENS DE SUITE.
Elle: Oui??
Moi: tu sors d'où comme sa ?! J'tai d'ja dis que j'aimais pas quand tu te sapais comme sa, t'as d'La chance Moussa il dors w'Allah.
Elle:Euh... j'reviens de chez Nahla.
Moi: Tu m'prend pour un con a oui?!
Elle: Non !! On a un exposé à faire toute les deux et du coup bah...
Elle se fais couper par le bruit de mon téléphone qui sonne.
Kayna qui m'appelle, tiens sa fais longtemps elle.

Moi: Allô ?
Elle:-Sniif- Aymen ! Sayez !! Il est venu demander ma main!!
Moi: QUOI ?! QUI ? MÊME PAS TU ME MET AU COURANTS?!
Elle: QUOI ?! Nan mais il m'a dis qu'il t'avais prévenu !
Moi: MAIS QUI PUTAIN
Elle: BAH NABIL!

C'est une blague. Faut qu'on parle lui et moi.
////////////////////////////////
Salam aleykoum !! Bonne lecture, désolée pour les fautes d'orthographe.

Aymen: Adopté, qu'est que l'avenir me réserve ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant