Partie 5

578 29 0
                                    


"J'hésite entre le mal et le bien parc'que j'vois que dans l'mal on es bien, j'suis perdu entre les vraie et les faux, p'tetre qu'il y'a des faux dans les miens?"

------------Toujours dans la peau d'Isleym----------

Laissez moi vous expliquez.... Alors déjà je vois un psychiatre ou je sais pas quoi, Il me pose toujours plein de question... Il m'a déjà fais dès chose bizzare mais Il m'a dis 'Chut ne le dis pas à ta maman sinon on va plus se voir et tu va me manquer d'accord ?' Et déjà que souvent je crois que sa parle de moi et tout (meme les grands ils disent que je suis 'paro'), en plus qu'il me touche partout comme sa le psy j'ai l'impression qu'il fais qu'aggraver mon bobo à La tete ( c'es comme sa que ma dis Léna)
Voila, je vous ai dis ce que je savais.
Alors pour revenir au tache de sang.. et bien quand tout le monde est aller à la mosquée, que les petite etais Chez khelti djamila, on es aller voir le psychiatre, Il ma fais faire dès chose vraiment plus bizzare que d'habitude.. sa ma fais terriblement mal mentalement et physiquement, en rentrant Avec Léna apres le 'rdv', pris par un coup de foli j'ai couru jusqu'à la salle de bain pour me faire mal. Oui je souffre c'es le fais d'être malade, de devoir garder le secret, De rester calme lors d'une crise pour ne pas inquiéter Aymen...
Sauf qu'en courant je suis tomber La tete sur le rebord de la baignoire, 'AAAAAAAH' j't en pleur, une crise commence... je veux mourir...

-----------Retour dans la peau d'Aymen-----

J'suis les traces de sang. Elles mènent à la chambre... C'es La que je vois Isleym Avec le truc la... Un rasoir voilà... attendez elle fais quoi La ?

- HE ISLEYM TU FOU QUOI LA ? LACHE SA! T'ES MALADE OULA ? -en m'approchant- donne moi sa Isleym stp.. elle est ou Léna ?

Alors sans que je m'y attende elle Lache le rasoir avant qu'il touche sont poignée et elle viens me faire un calin en pleurant.. pendant qu'elle pleurait elle parlais parlait de sa maladie.. elle m'explique aussi ce que son 'Psy' lui fais... j'ai jamais eu aussi mal de ma vie putain j'ressens sa douleur dans son calin dans ces paroles...

-Mais Isleym pourquoi t'a rien dis à Yemma?
-Isleym: Il veut pas que je lui dise.. Il m'a déjà taper 1 fois... et apres Il ma dis plein de truc méchant aymen w'Allah..

-Elle est ou Léna ?

-Chez la voisine depuis 1h pour...

La porte De la chambre s'ouvre sur...

😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨

Aymen: Adopté, qu'est que l'avenir me réserve ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant