Partie 16

271 9 0
                                    

« Ramène moi vers le haut je te le rendrais mi amor, ai plus de valeurs que l'or je t'aimerais jusqu'à la mort »

Dans la peau d'Aymen

Samir me parle en gros du mal être d'Isleym, j'regrette vachement de l'avoir plus calculer des qu'on rentre j'vais lui parler, pourquoi on m'a pas dis avant quel étais pas bien? J'en ai marre, le pire c'est qu'Isleym elle me manque j'vous promet. PUTAIN D'FIÉRTÉ!
J'pense c'est dernier mot en shootant dans une cannette, ouais enfaite cette cannette elle est aussi vide que moi.
Pourquoi j'suis à pied ? Bah Samir m'a juste déposer devant le tieks, il a un pote ou chph quoi a faire.
Donc j'monte, J'dis bonjour à personne dans le bloc mon obsession c'est Isleym.
Mais le truc c'est que quand j'monte j'entends des gens, pleins de gens, TROP de gens.
J'sors de l'ascenseur et j'vois les pompiers devant chez tata, et tâta en pleurs dans les bras de Nabil.
WoW purée j'ai louper quoi encore ?

Moi: Salam aleykoum khelti qu'est qui se passe? Bonjour messieurs (pompier), qu'est qui se passe ?
Khelti: Y'a wouldi wouldi
(La pauvre elle se fessait couper à cause de ses sanglots, je stresse la !)
Pompiers: Alors bonjour, nous tenons à vous informer que nos collègues ont amener la petite Isleym, pour le moments son pronostic vital est engager, sa chute lui a causer de nombreuse fracture.
Moi: Quoi? Mais attendez Isleym elle étais là tranquille tout à l'heure quand je suis partie!
Khelti: Wouldi c'est toi le problème
Moi: Hein ??
Elle: Wouldi tu étais son remède, quand Isleym est avec toi elle est heureuse, elle vie elle oublie quel est malade, là tu l'a abandonner, si bien qu'elle en jalousais Siham Wouldi!
Réfléchis, Isleym elle s'est senti abandonner, au lieu de te parler de son mal-être, elle a préférée encaissée et elle n'a pas supporter!
Nabil: Viens Maman dans dans la chambre ta besoin de dormir ( Les pompiers étaient partie)
Moi j'réfléchissais, Isleym elle m'a beaucoup aider juste en religion, elle est pas fier j'l'ai vu kiffer la vie comme la haïr, elle est kiffante cette meuf putain si elle s'en sors pas j'me sentirais trop coupable. On a à peine 11ans et on vie dès choses d'adultes, j'suis plus mature que vos lycéen et plus impulsif qu'un alcoolique, c'est pas une vie, c'est pas sa que j'veux.
J'veux être proche d'Allah et pas faire de mal aux autres. Qu'Allah me guide.
J'sors j'dois prendre l'air j'étouffe (une fois de plus)

J'sors j'm'assois sur un banc et j'repense au souvenirs à l'orphelinat. Ma vie elle m'fais jacter genre trop, mais j'étais à fond dans mes penser et j'vois une go arrivée vers moi, c'était une meuf avec un jilbab magnifique masha'Allah, elle devais avoir 17 ans j'pense.

Elle: Salam Aleykoum khey, tu va bien ?
Moi: Aleykoum salam, hamdoullah et toi ukhty ?
Elle: Al hamdouli'Llah, dis moi tu vie ou ?
Moi: Bloc ** pourquoi?
Elle:Ah.. tu connaissais la petite qui a sauter
Moi: C'est ma sœur.
Elle: Ah smehli khey, tu reste pas chez toi?
Moi: J'ai pas envie là, j'vais voir pour bouger
Elle: Bah... on se connais depuis même pas 10min mais stv viens chez moi.. enfaite je croyais t'étais un clochard astagfirullah mdrr, je vie avec ma petite sœur et mon petit frère tu veux venir ? J'ai mon grand frère aussi.
Moi: euuu nan nan tkt w'Allah
Elle: comme tu veux, j'habite dans les pavillons vers *****, le numéro 37, alors Salut hein

Elle se lève, j'la suit
Moi: euuuh enft ta pas un num plutôt ?
Elle: oui 0********
Moi: J'passe se soir insha'Allah

SALAM ALEYKOUM! Désolée de cette énorme absences!! Bonne lecture 💞

Aymen: Adopté, qu'est que l'avenir me réserve ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant