« Si j'dérape qui me rattrape ? »
_Aymen_
-ZEH SIHAM BOUGE DE LA !
Siham: Quoi !! Mais j'ai rien fais !
Moi- Tu t'fou d'la gueule là ? TEMA COMMENT T'ES HABILLER !
Elle- MAIS AYMEN C'EST UN LEGGINGS ! C'est rien ! En plus mon haut il est long !
Moussa: Je jure devant Dieu vous avez intérêt d'avoir une bonne raison pour m'avoir réveiller.
Il ouvre doucement les yeux, et je vois son regard s'assombrir en voyant la petite avec un leggings.
Moussa: Mdrrrrr Siham va t'habiller.
Elle: Mais..
Lui: VA TE CHANGER.Mdrrr petite conne. Pourquoi elle lui obéit à l'œil même ? Orh laaaa.
Il va pendant ce temps déjeuner, mdrr je sens qu'il a pas encore capter qu'on étais lundi et qu'il commencer dans 20min.
Moi- Orh Moussa au cas où tu commence dans 20 min.
Lui: Mais aller toi on est dimanche.
J'lui sors mon tel et quand il voit lundi il recrache son jus et cours se préparer.
J'en ai marre de lui piuaaah.
Isleym a des cours à domicile, depuis sont coma... elle fais des sorte de crise parfois.
J'me suis excusée au près d'elle. Elle m'avais déjà pardonner mais w'Allah que j'm'en veut toujours et j'pense que se sera comme sa jusqu'à ma mort.
L'autre Milla elle a dormi chez sa pote là, Irma j'crois.
Les petites sont devenus carrément fraîche, ah ouais. Moussa Ilyess et moi on sers hein, que on les surveille, pire que les bleu.🙄
La cité ? On a toujours l'appart la bas, mais maintenant on vis dans la villa, j'étais trop heureux mdr
Nabil? Sa fais un petit moments qu'on le voit plus. Je devais lui parler mais à priori Monsieur ne veut pas sortir.
Kayna et tout bah j'les vois hein, toujours laaa madame là hlel.
Awa ? Elle est belle comme gosse hein elle est en 6 eme, Moussa que il l'a surveille mdrr.J'redescend sur terre quand je reçois. « Bouge t'es fesse bouse de vache »
Sana.
J'vais la tuer un jour cet imbécile.J'la rejoins sans les autres, on bouge à deux, elle me voie elle souris j'lui souris aussi et attrape c'est joue (genre comme pour faire tête de poisson mdr)
-Toi là redis que j'suis une bouse de vache et tu mange le sol
-Mais aymeeeneuuuh t'es sah!
-Pourquoi j'le serais pas ?
-Samedi y'a une soirée chez Bilel.
(Bilel c'est un gars de notre classe)
-Et ?
-Bah tu y va pas ?
-Non j'pense pas, j'verrais
-Bah Naoufel et Mika ils y vont.
-Tant mieux pour eux.
Elle-s'arrêtant et se mettant devant moi-: Qu'Est qui y'a Aymen ?
Moi: Rien pourquoi ?
Elle-Tu me dis rien en se moments..
-T'es pas ma meuf Sana je te l'ai déjà dis..Elle:Je sais sa... bon viens on avance avant d'être en retard.
Elle avance grave vite comparer à moi, flemme de lui courir après j'lapellerais se soir Insha'Allah.
Donc, j'arrive devant la grille sort le carnet blablabla...J'vous passe les cours. J'suis inviter à la soirée de Bilel mais je sais pas... j'aime pas trop, mais bon comme les gars y vont j'vais y aller mais je vais pas rentrée tard au pire.
Je vous passe donc quelque temps.
____Samedi, chez Bilel, minuit passée; dans la peau de Sana____
Moi(Sana): Aymen... Pourquoi on a fais sa..?
/////////////////////////////////////////////////////////////////
Salam aleykoum ! Bonne lecture 💪
VOUS LISEZ
Aymen: Adopté, qu'est que l'avenir me réserve ?
Random_Fais le mal tout le monde s'en rappelle, fais le bien personne s'en souvient.