«Chez nous on marche au feeling et chacun sa foi »
_Aymen_
Je tenais le billet de 10euros dans mes mains et commença à rigoler.
Moi: Mais Naf' w'Allah t'es ouf hcheum, donne les à ta mère ou à ta soeur !
Naf: Nan wesh on avais parier, j'ai perdu.. w'Allah t'es là sur un lit d'hôpital alors que je croyais que tu jouais, hcheum c'est normal
Moi: Oh t'abuse hein
Naf: En plus la connasse de Sana elle demande des nouvelle de toi à Nawel (Sa petite soeur, elle est déjà passée me voir trop mignonne w'Allah).
Moi: Mais quel crève elle jveux même plus en entendre parler.
Bon, pour vous remettre dans le contexte: Je suis dans mon hôpital de repos et Naoufel vient de me ramener les 10euros de notre parie (quand j'avais étais à mon rendez vous faire ma radio.)
On a parler pas mal de temps puis il a du rentrer.
J'me suis recalée et mon colocataire de chambre (On est en chambre double.)rentre et il me Tcheck et va s'allonger. C'est un Réunionnais, il s'appelle Yohan, il a mon âge, il a le même cancer que moi mais c'est dans son genou.Il tarde pas à s'endormir et moi j'entends la porte se rouvrir sur Inaya. J'sors toute mes dents, elle viens me faire un tchek aussi.
Inaya: Décale toi gros porc fais moi de la place.
Moi: Oh espèce de petite merdeuse c'est ton gros postérieur qui prend toute la place.
Elle: Arrête, en plus ta vu c'est ton pull que j'porte ! ( elle avais un gros pull avec un legging.)
Mon attention se porte donc sur son pull et constate que c'est belle et bien le miens.
Moi: wesh t'es sérieuse sa fais 2 jour j'le cherche!
Elle: mdrrrr m'en fiche de c'que tu pense t'facon j'ai l'cancer
Moi: Mais..
Yohan: Ptdrrr Inaya j'ai jurer tu casse les couilles jss la j'dors non t'es là tu dis t'a le cancer
Elle: Bah c'est vrai mdrr
Moi: Yohan w'Allah cherche pas elle est baiser elle dans sa tête w'Allah, la première fois on est sortie j'croyais qu'elle étais normal mais enft non mdrr
Yohan: Pourquoi ?? Elle a fais quoi encore mdr
Moi: Genre on étais au macdo et la serveuse elle sors Des ballon et elle cours vers elle, elle dis « J'PEUX EN AVOIR UN? » la caissière elle lui donne, et c'est pas elle retire son foulard pour taper un gars en lui disant « POURQUOI T'A DES CHEVEUX ET PAS MOI???! »
(W'Allah que c'est une histoire vrais mdrrr c'est une fille de l'hôpital qui a eu une leucémie, voilà donc Inaya sera un personnage tout à fais réel, sauf quel est musulmane est la fille dans la vrais vie est bouddhiste et à la vingtaine.).
Yohan: PTDRR Wesh Inaya tu hcheum a mort
Elle: W'Allah que j'ai frôlée la mort, j'en ai rien à faire de ce que les gens ils pensent de moi
Moi: Le vécu sa fais une personne hein
Elle: Grave w'Allah
Yohan: Oh Aymen tu te souviens les premiers mots quel a dit quand vous vous êtes vu dans l'hôpital ?
Moi: Non pas trop d'souvenir
Yohan: *Prend une voie aiguë*: AH J'AI VU LE MÉDECIN TOUT À L'HEURE IL A DIS J'ÉTAIS RE DEVENU VIERGE
(Sa aussi c'est vrais mdrrr )Moi: PTDRRRRR W'Allah j'avais oublier, Inaya tu casse la tête grosse folle
Elle: Mais aller toi tu m'aime trop
Alors que j'allais répondre, j'entend la porte s'ouvrir sur David, qui n'est autre que le grand frère de Yohan
David: Wesh le peuple
Moi: Salam
Yohan: Dave, tu m'a ramené se que je t'ai demander ?
Et la c'est pas David il ouvre sa sacoche, on se dis wow il a demander d'la drogue ou chph quoi...
Bah non mdrr il lui a sorti un paquet de chips au bacon
Inaya: MDRRRR
Yohan: Qu'est t'a toi
Inaya: Je m'attendais tellement pas à sa
Yohan: C'est pour éloigner les bougnoulMoi: Mais qu'est que...
Inaya: Ta grosse tête là Yohan fais pas le fou j'vais te ramener le beau père à Aymen tu va voir c'est quoi un bougnoul.Yohan: Mdrrr oh Dave obligée tu connais Samir ?
David: hein ? Qui ?
Yohan: mais oui Samir même sont petit frère c'est Nabil, même il va se marier avec la soeur à Tarek
David: Naaaan ? Genre mdrrr le monde est petit wsh
Moi: bah ouais c'est c'que je vois mdrr t'a sorti tout mon entourage comme sa
Bon en gros le temps est passer comme sa c'était cool.
J'me suis fais pas mal de pote on est une petite bande de 5 ou 6.Donc Moi Inaya Yohan , et les 3 autres c'est Manon, Camille et Donovan.
Franchement c'est cool, ils sont tous sympa et tout franchement jme sens bien avec eux.Et là est venu un jour que je redoutais plus que tous: la perte de mes cheveux.
J'étais dans ma chambre tranquille, au téléphone avec Siham.
On parlais tranquille, on rigolais un peu tout sa. Jusqu'au moment ou je me grattais la barbeMoi: Oh putain...
Siham: Quoi ??
Moi: Je... je crois que j'commence a perdre mes cheveux !
Siham: Hein ?! Quoi!!
Moi: ATTEND SIHAM J'TE RAPELLE APRÈS !///////////////
Salam aleykoum! Alors voilà plus on va aller dans la chronique plus je mettrais de moment vrais. Je vous demanderais juste d'être patient car je sais que la prochaine partie je vais galère à l'écrire. La patience est une vertue, elle viendra quand il faudra Insha'Allah. Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Aymen: Adopté, qu'est que l'avenir me réserve ?
Random_Fais le mal tout le monde s'en rappelle, fais le bien personne s'en souvient.