"Un regard, Un mytho, Un sourire"
J'vais vous passer 1semaine. On étais déjà a 5 jour de ramadan. Léna rentre dans 2 semaines, il lui font v'là les test. J'en peu plus en sah les seul personne a qui j'parle c'est Khelti et Siham sinon j'arrive pas j'suis fatiguer un truc de malade.
Même Samir Ilyess Moussa la clique la j'arrive pas j'suis dans ma bulle en vrais. Même Isleym j'arrive plus c'est une dinguerie wah. Léna elle le sais très bien j'peu lui sourire elle le sais que j'suis pas bien putain.
J'ai couper tout mes réseau j'pense au quartier il en ont même oublié mon existence mdr. TANT MIEUX!
J'étais dans la cuisine tranquille avec mes céréales (SANS LAIT) et j'pensais. Normalement j'suis bronzer a mort la j'suis tout blanc wah.
J'entend la porte de la cuisine s'ouvrir; j'veux parler a personne et une inconnu veux m'parler ? La pauvre elle va être déçu.
___Ambre___
Bon j'me présente donc Ambre! J'étais passer voir Nabil et quand j'ai entendu du bruit dans la cuisine, c'est la que j'ai vu un petit j'pense que sa doit être Ilyess hein. Paraît que Aymen est bronzée donc.
Moi: Salut! Euuh.. c'est toi Ilyess ?
Lui:-En s'rtournant et en haussant les sourcils-: Nan moi c'est Aymen
Moi: Ah.. ca va ?
Lui: Ouais hamdoullah, tu cherche quoi enfaite?
Moi: He mais pourquoi tu fais l'grand ? En vrais le p'tit il a 6ans il fais l'grand avec moi!
Lui: Pourquoi tu crie ? J'tes demander tu chercher quoi, t'es pas v'nu ici pour me voir MOI donc pourquoi t'est chez Khelti Djamila ?
Moi: (J'suis rester bloquer nan mais c'est quoi c'est gosse la ?)
Lui: Bon écoute j'pas envie d'me prendre la tête donc soit tu bouge soit tu m'dis s'que tu cherche.
Samir: Wesh Ambre, Nabil il est dans la chambre, laisse Aymen il est dans sa bulle le soule pas.
Elle:Hmm ouais j'vais bouger
__________________Aymen_____
Elle sors. Wah j'en ai marre d'ma vie la.
Samir me regarde et Fronce les sourcils.
Moi: Quoi ?
Lui: Tu fais pas l'ramadan aujourd'hui ?
Moi:-en recrachant- OOOOH J'AVAIS OUBLIER W'ALLAH!
Lui: Mdrrrrrr tranquille, tu veux bouger avec moi ? Nan enfaite ta pas le choix, tu vient fin.
Moi: Mais j'ai...
Lui:-En me coupant- Moi j'ai des truc a te dire, donc tu la boucle et tu t'prépare .
Moi: Hmm
J'vais m'doucher; j'met un survet un t-shirt; mes basket et voila.
Samir arrive, on bouge dans sa voiture et la il commence a m'parler.
AH, mdr j'vois ou il veut en venir.
_____Isleym___
J'étais avec Mila. Elle s'endormais tranquille, j'sors de la chambre tranquille et la j'vois ses claquette, Aymen tu me manque. J'peu pas faire semblants j'lui en veux pas j'sais qu'il est dans sa bulle. J'commence en pleurer, depuis qu'il nous ignore tous j'recommence mes crises. Alors la j'tombe par terre en hurlant et en tapant partout. Je sais que Samir il est parti lui parler, Trop tard comme on dit.
J'vois Ambre et Nabil débarquer
Ambre: ISLEYM! ISLEYM! Ca va pas??
Nabil: PUTAIN MAIS TG AMBRE ELLE FAIS UNE CRISES COUILLONE !
Moi: AYMEN! Aymen! Aymen..
Et la j'vois plus rien. J'comprend plus rien. Je contrôle plus rien. Aller Isleym la fenêtre est ouverte; J'prend mon élants et saute.
_________________________________________________________________________
Salam aleykoum; bonne lecture !
VOUS LISEZ
Aymen: Adopté, qu'est que l'avenir me réserve ?
Random_Fais le mal tout le monde s'en rappelle, fais le bien personne s'en souvient.