Partie 23

246 10 2
                                    

« Puta épluche mon cœur »

_Aymen_

J'suis rester sur l'cul et elle est parti.
J'ai même pas eu le temps de parler j'ai souffler et j'ai pris ma tête dans mes mains, a quoi sa sert que j'me casse la tête sah ? Elle est déjà sorti avec des gars, p'tetre qu'elle bluff depuis le début. Mais nan wesh Aymen hcheum pense pas sa..
Oh zeh a ma soulé, j'me couche sans la moindre envie de dormir, j'suis juste soûler enfaite
Quand j'vois Ilyess et Gabril rentrer dans la chambre.
Gabril: Wesh, t'es ko ou quoi ?
Ilyess: Pire t'as même pas ramené l'autre à la porte.
Moi: Nan j'suis soûler, j'ai mal à la tête.
Ilyess: T'a bu hier ?
Moi: Ouais mais genre quand j'ai bu j'savais pas que c'était de l'alcool
Gabril: Attend t'as pas reconnu au goût que c'était de la tise ?!
Moi: bah nan mdr juste après j'ai pas aimer du coup j'ai plus bu mais comme t'avais que sa a voir bah j'ai fini mon verre, il étais archi gros les verre en plus.
Gabril: Toi t'es a part t'facon, bon salam la street y'a ma mère en bas.
Moi et Ilyess: Passe le salam.
Lui: Azi
Après qu'il soit parti, Ilyess se retourne vers moi:
Lui: Maintenant en sah, pourquoi Sana elle a dormi ici avec toi ? J'suis pas con, Ta d'la chance Naoufel il s'en blc au plus haut point psk le « Je sais pas faire un lit » il passe pas.
Moi: Bah j'étais trop khabat pour faire le lit
Lui: T'a bu qu'un verre
Moi: J'tiens pas l'alcool
Ilyess: Fais gaffe Aymen cette pute elle va t'changer.
Et il sort sans que je réponde. Putain sa m'fais trop cogiter sa.

J'sors du lit, j'vais me laver et j'étais tellement fatigué j'ai mis que un survet et un t-shirt.

J'passe voir dans la chambre de Siham, elle regardais tranquillement la télé, elle a grandis Siham elle est devenu putain d'belle, c'est yeux toujours aussi bleu la, c'est cheveux qui lui arrive en bas de dos...
Faut surveiller de près sa.
Ensuite j'passe jusqu'à la chambre de Milla, elle étais pas là, elle est où déjà elle ?! Sa fais 1 semaine au moins j'lai pas vu.
J'vais dans la chambre d'Isleym pour aller l'embêter, mais elle est entrain de faire c'est devoir, et comme elle a carrément du mal à ce concentré bah j'la laisse tranquille.
J'descend et vois Samir.
Moi: Wesh Mirsa elle est où Milla ?
Lui: C'est sa shab la même c'est la soeur à Bilel.
Moi: Chph moi, sa soeur elle est comme Bilel ?!
Lui: Nan wesh t'es ouf c'est une go poser maashaa'Allah.
Moi: Elle s'appelle comment ?
Lui: Irma wesh elles sont tout le temps coller, sort d'ta chambre un peu
Moi: mdrr ouais j'y penserais
Lui: Bah tiens taleur elle m'a appeler et faut aller la chercher, donc tu va y aller j'reste avec Léna elle a une échographie Insha'Allah
Moi: c'est un truc de ouf le destin
Lui: Quoi ? Wesh écoute quand j'te parle
Moi: Mais j'tecoute mais wesh Léna elle est enceinte alors que normalement elle est Stérile subhan'Allah
Samir: Pire al Hamdoulillah, c'est Dieu qui donne.
Ah oui et Milla a dis qu'elle voulais te parler.

Ooooh putain dites moi pas qu'elle c'est ce qui c'est passer avec Sana..

Moi: Ah.. ouais Azi alors. J'vais la chercher ou ?
Lui: Bah après dohr tu va la récupérer à la mosquée Insha'Allah.

Moi: Azi Insha'Allah.

J'remonte et va voir Siham dans sa chambre.
Moi: WESH SIHAM
Elle: AYMENEUUUH

J'saute sur elle et lui fais un câlin.
Elle rigole et j'me cale à côté d'elle.

Moi: Siham on t'a déjà draguer ?
Elle: euh.. bah oui
Moi: Qui ? Ou ? Quand ?
Elle: mdrr pourquoi ? J'le connaissais pas, c'était hier j'étais avec Isleym et voilà. Et c'est pas la première fois aussi.
Moi: Il t'as dis quoi ?
Elle: Bah rien il m'a dis « Ouais t'as quel âge ? On s'est pas déjà vu » et tout le blabla là.
Moi: Fais gaffe Siham, il te vois que comme une meuf a baiser
Elle : Mais t'es sah à dire sa!!
Moi: désolé mais c'est ce qui passe dans leur tête que tu le veuille ou non. Pourquoi j't'ai embrouille pour le leggings à ton avis ?
Elle: ...
Moi: aller boude pas j'te fais un câlin
J'lui fais son câlin et bouge de la chambre, et comme Isleym a toujours pas fini bah j'bouge dans ma chambre.
Je change les draps, j'ouvre la fenêtre, j'veux que l'odeur de cette pute bouge.
J'met tout au sale.

L'Adhan (L'appel à la prière) sonne, donc on s'prépare tous et on prie.

Après sa, j'met met chaussure, ma veste de survet et j'bouge.

J'arrive devant la mosquée de mon quartier, j'attend et quand presque tout le monde est sorti j'vois Milla sortir avec une rebeu qu'à La même tête que Bilel, elle est dans notre collège donc j'la reconnais, 'Remercie Dieu de m'avoir mis dans une famille pieuse et que ma sœur ai une pote pieuse également.

Elle me vois elle cour me faire un câlin, au début J'suis un peu choquer psk elle a jamais étais tactil avec moi, mais j'lui fais un câlin à mon tour.
Masha'Allah elle est magnifique avec le hijab.
Sa pote me sers là mains et on avance tranquille, on la dépose devant chez elle, et nous on avance tranquille.

Moi: Milla paraît que tu voulais me parler ?
Elle: Oui.. attend à la maison
Putain elle parle tellement calmement c'est ouf comment elle m'apaise..

On rentre donc, on retire nos chaussure, elle retire son hijab, va faire un boussah à Samir, À Léna, et à Nejma aussi mdr, c'est trop mignon mdrrrr

On monte dans ma chambre, j'mallonge sur le lit et elle se calle sur la chaise, j'la regarde et elle me dis

Elle: Écoute, je sais que je suis jeune mais j'en ai marre de me voiler la face, Je veux me voiler la tête.

Moi:

////////////////////////////////

Salam aleykoum ! Bonne lecture, j'ai fais une parti longue, voilà 💪

Aymen: Adopté, qu'est que l'avenir me réserve ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant