"Ils croient qu'la vie c'est gaufrette"
-----------------------------DLP DE AYMEN-----------------------
J'viens d'me réveiller. J'suis dans la chambre de khelti mais j'me suis pas endormi dans l'canaper ?
Bon bon bon, sa sent la dinguerie encore sa.
J'me lève, lave mon nez et mes dents, me douche enfin les choses de d'habitude quoi!
J'vais dans la salle, Y'a Moussa et Ilyess devant la télé;
Moussa: Oh Aymen hier ta fais une dinguerie
Moi: Genre ?
Lui: Ta refais une crise wsh
Ilyess: Ah oauis ? pourquoi on m'a pas réveiller?
Moussa: En nan on a fais que sa d'essayer mais azi sale halouf tu dormais trop fort.
Ilyess: Mais de ou..
Khelti: Qu'est qui se passe ici ? Dépechez vous de m'aider, Aymen va réveiller Samir après vous allez voir votre mère.
J'vais donc réveille Samir, mais j'entends un bruit, plutôt une voix. Ah, surement au tel hen.
J'allais rentre mais sans qu'je fasse éxprès j'entends un truc qui va m'intriguer fortement.
Samir: Mais Léna tu sais très bien que moi et Malik on s'ressemble pas ! Isleym et les autres sont pas con il va voirque le p'tit a les yeux clair et aucun d'mes traits.
Euuuuuuuuh.. bon j'crois que j'vais frapper. Ouais moi j'écoute pas au porte même par curiosité. Y'a trop de truc caché qui doivent rester cacher.
Donc après réflexion j'rentre sans frapper ; Samir se tus et dit 'Attend Tchen j'te rappelle après'
J'le regarde et j'lui dis que je sais qu'il étais au tel avec Léna.
Lui: Ta entendu quoi d'la discussion ? t'écoute au porte maintenant ?
Moi: J'ai rien entendu juste j'ai compris 'Léna' c'est tout. Bref, Khelti ah dis tu te lève.
J'allais sortir mais il m'retiens, ferme la porte et me dis juste: "T'A ENTENDU QUOI DE LA DISSCUSSION ?"
J'le regarde et lui dis simplement: j'ai rien compris mais a priori t'a des chose a cacher-sourire- Bon, J'vais m'habiller o va voir Yemma après non ?
Et j'sors, j'aime pas les bails comme sa j'suis pas un mec a embrouille sah.
J'vais dans ma chambre m'habiller, jeans pull et c'est bon hein.
J'regarde le ciel et pense qu'il y'a quelque année j'étais pas l'même; j'suis encore plus froid qu'avant et c'et pas ceux que je veux mais j'ai l'impression qu'j'ai pas le choix. La vérité c'est que j'ai peur de devenir méchant. J'rentre au collège l'année prochaine mais j'suis grave pas sociable on va m'prendre pour un fou mdrr, vasy j'me fais de migraines de malades en sah y'en marre.
Alala, la cité c'est pas un bon bail je sais vraiment pas pourquoi Léna nous a fais vivre ici. Biensur y'a pire, mais j'me pose des questions. On passe de villa a cité ? Cette vie la moi j'lai jamais demander. Mektoub Aymen, mektoub.
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Salam aleykoum! Bonne lecture
VOUS LISEZ
Aymen: Adopté, qu'est que l'avenir me réserve ?
Random_Fais le mal tout le monde s'en rappelle, fais le bien personne s'en souvient.