«Chez nous, pas d'hasard »
_Aymen_
Je vais vous passer un mois et demie.Je suis à l'hôpital. Il y a Léna a mes côté. Elle dormira avec moi se soir. Comme à chaque fois que je ferais une chimio. Oui. Moi, Aymen, je suis bien atteint d'un cancer.
Mais, comme Allah fais bien les choses, dans mon hôpital de repos ( Je suis pas dans le même hôpital pour la chimio et pour le repos.), Il y a Inaya. Dans la soirée où je l'ai rencontré, c'est bien évidemment elle qui m'avais envoyé un message. On a beaucoup parler, la Leucémie, c'est vraiment pas facile. Allah y chafiha, elle s'en sort bien. Pour elle, ça va être beaucoup plus dur que pour moi. Mon cancer s'appelle « Sarcome ». La cancérologue m'a dis que c'était pas héréditaire, donc, que mes parents biologiques n'y étais pour rien.
Mes frères et soeur ? Ilyess et Moussa ils étaient pas bien du tout. Milla elle a pleurer, Siham elle étais pas bien non plus.
Nabil ? Je l'ai appeler, je l'ai félicité d'avoir trouver une fille bien, et je l'ai prévenu que j'avais un cancer. Il est passer me voir cet soirée là, chez Léna et Samir, on a parler au moins 5h. De tout de rien, il m'a dis que s'il c'était éloigné de moi c'est parce qu'il commençais à faire d'la merde. J'lui est dis que je savais car je l'avais vu.
Sana ? Mdr elle j'lai même pas mis au courant. W'Allah quel bouge elle j'veux pas là voir.Naoufel, Gabril et Mika, ils viennent me voir de temps en temps après les cours, mais toujours ils m'envoient des messages et tout. C'est des gars bien Mashaa'Allah.
Donc là, maintenant, j'étais en pleine chimio, j'étais mort, sah j'étais vraiment fatigué.
Il étais à peu près 20h et la séance venait de finir. Les infirmières sont venu me retiré les poches contenant les produits.
Ils y a plusieurs sortes de chimiothérapies.
Certains c'est avec des piqûres, ou quelque chose dans le genre, moi c'est avec un patch et on me verse mes produits au goutte à goutte pendant des heures.Bref, c'était m'a première chimio et j'étais mort. J'avais même pas la force de me lever faire pipi tellement.
« Léna: Aymen.. mon chat tu veux quelque chose ? »
Je lui fais non de la tête.
Avant de faire la chimio, on m'a drogué à la morphine. La cancérologue m'a dis que, peut être, avec les temps, mes yeux changerons, mes cheveux, après être tombée on de grande chance de ne plus être comme avant, et si je commence à perdre la sensibilité au bout des doigts ou des pieds, ils faut les prévenir.
Sa m'fais mal à la tête. Pour l'instant j'ai toujours mes cheveux, mais ça ne va pas se passer comme sa à toute les chimio évidemment.L'infirmière entre et dépose le plateau sur la table et repars
Léna: Aymen ta faim ? T'es fatigué il faut que tu mange.
Moi: Maman j'ai envie de vomir
Elle:... c'est un effet secondaire de la chimio, la cancérologue me l'a dis.
Moi: Hmm.._Sana_
Sa fais 3 semaines qu'Aymen est plus en cour. J'avoue que sa m'inquiète un peu. Et c'est pas c'est frère ou Naf qui vont me dire ce qu'il a.
Donc j'envoie un message à Siham: elle me répond qu'il est simplement malade.
Bon.. je crois que je vais devoir faire mes propres recherche.//////
Salam aleykoum ! RAMADAN MUBARAK ! A tout ceux qui le font. Désolé de cet absence, j'essaie de faire ce que je peux. Mais les partie son parfois un peu dur à écrire pour moi. Voilà, bonne lecture 🤗
VOUS LISEZ
Aymen: Adopté, qu'est que l'avenir me réserve ?
Random_Fais le mal tout le monde s'en rappelle, fais le bien personne s'en souvient.