Partie 29

187 6 0
                                    

«Tu peux être riche mais en mauvaises santé.»

_Siham_

Je met donc son pull, il sentais son parfum c'est trop 😍
J'le retrouve allonger dans le canapé torse nu.

Moi: Orh Yanis habille toi.
Lui: Non.
Moi: Pourquoi? Met un t shirt au moins t'abuse
Lui: Arrête tu kiff
Moi: Même pas un peu.
Lui:- En se mettant position assis- bah viens sur moi si j'te fais pas d'effet
Moi: Mais aller toi.
Lui: C'était pas une question en fait.
Il c'est lever en deuspi et m'a pris pour se recoucher avec moi sur son ventre

Moi: Yaniiiisss, t'abuse !
Lui:...

Il me répond pas et commence doucement à m'embrasser, mais pas comme d'habitude, là il a des mains qui sont passer sous le pull pour toucher mes hanches.
Il avais faim et j'le ressentais direct quand il m'embrassait, c'est mains on commencer à bouger, d'abord le long de mon dos puis elle on commencer à descendre vers mon postérieur.

Moi: Yanis arrête toi..
Lui: hmmm
Moi: Yanis!!
Lui: hmmmmmmm

Il s'arrête, me regarde et me dis

Lui: Siham tu m'énerve.
Moi: Quoi ?! Pourquoi ?!
Lui: Attend je cherche les bon mots...
Moi:...
Lui: Tu vois Siham... t'es bisou j'les kiff, mais ça va pas me suffire. J'ai.. putain j'ai envie d'toi.
Moi:

_Aymen_
-2Jours après-

J'étais à mon rendez- vous avec Naoufel

Lui: Putain c'est long! Aymen sale faible tu casse la tête.
Moi: Ftg c'est toi le faible, déjà si sa se trouve j'ai un truc grave sale shlague.
Lui: Mais aller toi tu t'es foulée l'épaule et pis c'est tout hein.
Moi: aller toi.

Infirmière: Aymen ******.
Moi: J'arrive
Naf': Azi j'tattend la.

Bon du coup j'y vais, j'me met torse nu, elles m'font la radio blabla

J'me rhabille, sort en attendant les résultats.

Naf': ZEH ils casse les couilles ! Toujours ils font attendre sa fais 45 minutes tu l'a faite t'a machine !
Moi: Ftg on est pas chez ta mère !
Attend j'vais les voir.

J'bouge a l'accueil

Moi: Euuuh madame, en fait j'ai passée une radio et sa fais 45 minutes qu'on m'a pas appeler.

Secrétaire: Hmm, attendez, votre nom ?
Moi: Aymen *****
Elle: Bah... attendez, venez avec moi svp.

Elle bouge j'la suis.

Elle toc à une porte, elle dis

Elle: Oui Mr ****** attend c'est résultats de radio depuis 45 minutes, il y a un problèmes ?
Dr: (il parle mais j'entend pas)
Elle: Bah il est avec moi, vous voyer avec lui ?
-à moi- rentrée, le médecin vous  attend -sourire-
Et elle bouge, j'rentre.

Moi: Bonjour.
Radiologue: Bonjour monsieur *****! Alors pour les moments, je vais vous mettre une simple attelle, mais revenez dans 2 semaines car quelque choses sur votre radio me froisse un peu. Est que votre épaule gonfler et dégonfler ?
Moi: Oui, souvent. Sa m'fais mal et tout. Des fois j'ai l'impression que j'ai plus de sang qui passe, du coup j'ai plus de force dans mon bras.
Lui: Hmmm, cela n'a fais que confirmer ce que je pense. Revenez dans 2 semaines avec votre responsable légal s'il vous plaît.
Moi: D'accord.

J'lui sert là main, récupère Naf' et on bouge.

Lui: Putain il ta raconter sa vie le médecin ou quoi.
Moi: Nan, il m'a dis que peut être j'avais plus qu'une foulure.
Lui: mais Azi vous psychotez tous là.
Moi: Viens on va par la, faut aller à la pharmacie. Mais ta soeur déjà tu va voir j'vais finir à l'hôpital pendant 1 mois à cause de sa, tu m'devra des excuses p'tit PD.
Lui: Bah w'Allah que si tu dois faire de l'hôpital j'mexcuse et j'te passe 10€.
Moi:-Tchek- Et moi j'te te passe 10 euros si j'ai rien.

-2 semaines plus tard-
-Dans la peau de Léna-

Radiologue: Alors, madame *****, c'est bien ce que je craignais. Votre fils Aymen a bien *** ******. Revenez après demain. Nous devons vérifier si ce n'est pas un ******.

////////
SALAM ALEYKOUM ! Dsl de ce retard! Bonne lecture.

Aymen: Adopté, qu'est que l'avenir me réserve ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant