Partie 19

246 11 1
                                    

« Des minutes, Des années sur la montre. »

_Léna_

J'avais une poupée dans les mains sur la quelle je recousais le body (Je trouve sa plus simple.)
Quand tout d'un coup j'entends la voit de ma fille.
-Oummi..
-I..Isleym!!
Je sors en courants, appelle les infirmières, elle l'a prenne directement.
J'appelle Aymen.

_Aymen_

En rentrant j'croise Mika et Naoufel, j'étais pas bien clairement.
Du coup j'leur parle de fatigue mdr. On parle tranquille.
Quand j'recois un appelle de ma madré.

-Attendais c'ma mère.

J'meloigne.
-Oummi ?
-Sniff mon guelb Isleym c'est réveiller!! Venez! Vite! Hambouk dis à Samir de pas faire d'accidents!
- hein ?? Quoi ? Oummi calme!

Bon elle m'a raccroché au nez. Mais
wesh j'fais quoi meme ?!
Nsm j'rentre voir Samir.

-Naf ( Naoufel) ? J'bouge ma petite m'appelle la
- Hein ?! Wesh Mika il a bouger chph ou et toi aussi tu bouge khey ?
(Bien sûr qu'il savent pas pour Isleym, j'me voile la face en me disant que c'est pour éviter les commérages, c'est juste que j'ai pas mais pas envie de pleurer en publique, en gros ils savent qu'elle est à l'hôpital mais ils savent pas pk)
- Dsl gros.

J'bouge en même temps j'appelle Nabil. Je sais qu'à cette heure là Samir rep pas psk il conduit.

-Ouais Nabil le bg de tout le Maghreb au telephone que me vaut cette appelle ?
-Chui pas ta meuf Nabil raconte moi pas ta vie, ramène toi juste Isleym elle a jsp quoi Ma mère elle a parler trop vite j'ai rien capter.
-J'arrive.

J'lattend donc en bas de mon bloc.
Quand je vois Sana, c'est une fille de ma classe carrément hnina mais elle a des mauvaise fréquentation, dommage hein.

Elle: Aymen ??
Moi: (En haussant les sourcils): Ouais
Elle: Tu fais quoiiii ??
Moi: J'attend mon cousin la.
Elle: c'est qui ton cousin ?
Moi: Pourquoi tu m'parle? Écoute tu va m'dire j'fais le grand mais là j'ai pas envie de te parler enfaite.
Elle: Pff t'facon j'te parle juste parce que tu m'fais pitier hein.
Moi: Mais wesh tu fais trop la folle toi ! Reste....
Nabil: Aymen on bouge.

J'ai sursauter wesh il sort d'où même ?!
Sana regarde avec de graaand yeux Nabil, puis s'en va.

On monte dans la voiture.. direction l'hôpital.

————————J'VAIS VOUS PASSER 3 années—————-/

Ouais je sais c'est long mdrrr, mais bon marre de tourner en rond là.
Isleym elle a garder quelque séquelle de son coma.
Léna elle a eu une petite fille. Sa fais moins d'un an qu'on est au courants que son père biologique c'est « Malik ».
J'lai carrément mal pris. Ah ouais  j'ai eu du mal à l'accepter mais j'le savais t'facon qui avais qqch qui allais pas.
Déjà la p'tite elle a un œil bleu et l'autre marron foncé. Et la vérité sa vient pas de Samir et encore moins de Léna.
Bref, j'traine tjr avec les mêmes hein, Naoufel, Mika, Iliess, Moussa, Gabril aussi.
Awa? Elle a rencontré Moussa, ils s'entendent super bien et ils sont carrément heureux d'avoir retrouver la seul famille qui restais pour l'un et pour l'autre.

Les filles, Siham, Isleym et Milla se sont donc fait rejoindre par Nejma, alalala la p'tite à Léna c'est une frappe atomique hein.
Léna ? Elle c'est marier avec Samir. Masha'Allah ils sont magnifique ensemble, Léna est d'ailleurs de nouveau enceinte. Grossesse a risque il parait.
J'pense avoir fais à peu près le tour.
Moi? Ça va, mais ouais j'commence a comprendre la façon de penser des gars « Elle est bonne j'la prend »
Bah quand t'a des envie bah voilà.
La fornication ? Bien sûr que j'ai jamais fais ce péché,c'est pas hram pour rien hein.
J'me suis ouvert. J'parle a des gadji mais une qu'à bien réussi à me cerner c'est bien cette conne de Sana. Ah ouais elle est la depuis la sixième et c'est carrément devenue ma pote laaa.
J'sais qu'elle veut plus. Moi j'suis attacher mais j'pense pas plus avec elle, très (TREEEES) loin de l'idée qu'elle me plait pas (Elle me donne carrément chaud même), mais bon, c'est la cousine à Naoufel donc molo, même si il m'a dis qu'il s'en foutait large que j'la croche mdr.
J'ai changer. Autant physiquement que mentalement hein.
J'me disais que le pire étais passer. Mais le pire reste à venir.

///////////////////////////
Salam aleykoum ! Excusez moi de cette énorme absence! Le meilleur reste à venir hein! J'ai eu des problèmes chez moi donc voilà. Bonne lecture!

Aymen: Adopté, qu'est que l'avenir me réserve ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant