Partie 3🍃

788 33 2
                                    

"Chez toi on est peut être personne, Chez nous c'es nous les plus fort 💪"

Les choses aller changer, c'était sur hein.
Léna elle est la avec nos valises, j'voulais l'aider mais elle m'a tej archi vite mdrr
Bon bah j'étais pas prête mais y'a 20 gars il lui ont sauter déçus j'étais pas près 😶, Ils criaient tous comme des malades j'ai jamais vu sa, les filles ont vu que Moi, Ilyess et Moussa on a bloquer elle on rigoler on aurait dis elle allais se pisser dessus, vraiment plus chelou les un que les autres.
La y'a un grand Il vient Il me porte, j'ai étais surpris du coup j'ai lâchée un cri de shmecta personne étais près mdrr. Le gars il me regardais Il souriais comme un hmar, et d'un seul coup Il a couru vers ses potes en gueulant 'LES GARSSSSSS Y'A LÉNA ET C'ES TIPEU WESH ILS SONT 6'
Moi tah sah c'es plus bloquer que j'ai fais j'étais outrée de malade wai, pourquoi Il cri comme sa ? En plus les autres ils ont couru vers ma yemma a croire elle avais fais un truc de craque mdrr, alala sa va être dure pour que je m'habitue ici.

----Quelque heures plus tard----

On était tous caler dans nos chambres, on étais reparti comme sa:
-Moussa et Ilyess
-Siham et Mila
-Moi et Isleym
Et Léna solo dans sa chambre, d'ailleurs on connais toujours pas son mari 🤔

Bon, déjà que j'étais pas content de quitter la villa, en plus on me cale avec une meuf quoi. Mais le pire c'est que c'est Avec Isleym, La meuf la plus chelou que je connaisse, elle fais grave reup quand elle veut hein:

__Flashback__

J'étais tranquille dans la cuisine à tema mes céréale comme si Il avais traiter ma mère ( perso j'aime pas le lait donc j'mange toujours mes céréales sans lait)
Mohim, et donc à ce moment là Isleym elle arrive Avec un couteau, Pas le couteau teh la dînette, nan nan le gros couteau De Boucher, wahhh direct j'suis Montée sur le plan de travaille et w'Allah j'ai jamais autant couru De ma vie. Elle me fais reup sah hein.. si j'avais su qui elle etais des le debut Hmm..

___Retour au présents___

Isleym(souriant chelou): Hé Aymen, les gars d'ici j'les connais tous..tkt on va bien s'amuser..

Qu'Allah me préserve de cette folle allié 🙌🏻

Aymen: Adopté, qu'est que l'avenir me réserve ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant