CHAPITRE 3

51.6K 3.1K 850
                                    

J'avais retourné cette histoire dans tous les sens possible et inimaginable. Et le résultat était toujours le même: je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas m'aventurer sur ce terrain. C'était bien trop dangereux.

Mais au fond de moi çà me titillait. J'avais tellement envie de le connaitre.

Mais il fallait que je réagisse intelligemment. Je ne pouvais m'embarquer dans une histoire comme çà, sans mesurer les risques que cela comportait. Il fallait que j'écoute ma raison et non mon coeur qui hurlait jusqu'à la mort de me laisser tenter par ce magnifique fruit défendu qui se présentait à moi.

Je tapotais nerveusement mes doigts contre ma pochette verte appuyé contre mes cuisses. Le nom de son arrêt résonna dans le bus. Ma raison priait pour qu'il ne monte pas à bord du bus alors que mon coeur faisait le contraire.

J'étais déchiré entre deux côtés et il fallait bien que je tranche. Et j'avais décidé de choisir la situation la plus facile. La situation la moins dangereuse pour moi: fuir. Enterrer ces drôles de sensations au plus profond de moi.

Quand mes yeux se posèrent sur lui, je sentis mon coeur faire un bond. Je ne pouvais dire si c'était à cause de la peur, de la surprise ou bien si c'était simplement le fait qu'il soit là, près de moi.

Mon rythme cardiaque s'accéléra alors que je tentais d'avaler ma salive calmement. Il marchait dans l'allée principale du bus en déhanchant ses épaules dans des mouvements que je trouvais vraiment sexy.  

Je détournais le regard. Arrête de penser à lui comme çà, me grondais-je.

Je regardais rapidement autour de moi cherchant une solution pour ne pas qu'il ne me remarque. Aucune idées me venaient en tête. Je commençais alors à paniquer.

Que dois-je faire? me demandais-je intérieurement.

Ma raison me disait de me cacher et mon coeur de lui faire signe. Mais je savais ce qui m'attendait si j'écoutais mon coeur. Alors je me laissais tomber le long de mon siège m'enfonçant le plus possible dans celui-ci.

Ne me remarque pas, ne me remarque pas, ne me remarque pas, me répétais-je.

Je plissais mes yeux fortement adoptant la technique des enfants pour se cacher. Une technique ridicule puisque s'il venait jusqu'à moi il allait parfaitement me voir. Mais je ne savais pas quoi faire d'autre. Tout ce que je désirais, c'est qu'il ne vienne pas me voir. Je voulais disparaître et ne pas à avoir à l'affronter.

« Que fais tu? » Sa voix grave résonna en moi me faisant sursauter.

J'ouvris les yeux brutalement me traitant d'idiote mentalement. À quoi avais-je pensé? Évidement qu'il allait me voir! Ce n'était pas en fermant les yeux que j'allais disparaître comme par magie.

Il avait dû me trouver étrange recroquevillée ainsi dans mon siège avec les yeux plissés durement. Il n'y avait que moi pour faire cela.

Il était installé dans le siège à coté de moi ses cheveux rassemblés sous un bonnet noir. Ses yeux me fixaient avec un air amusé. Je pinçais discrètement la peau de mon avant bras voulant être sûr de ne pas être dans un rêve. J'avais toujours du mal à croire qu'il puisse exister une personne aussi belle que lui. Voyant que c'était bien la réalité j'ai déglutis. Il fallait maintenant que j'affronte le magnifique garçon qui me faisait perdre la tête.

« Je-rien. » Je vis du coin de l'oeil un sourire se dessiner sur ses lèvres. Il était tellement craquant.

Reprends-toi Bella!, m'ordonnais-je intérieurement.

BUS440 I h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant